et voila 10

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

anne 57

Re: et voila 10

Message par anne 57 » 08 sept. 2011 20:31

Scarelett a écrit :
ptit poisson a écrit :et bien féloches à tous les deux,enfin,surtout à Anne à qui revient tout le mérite 8) :lol: :lol:
ma soirée est illuminée par tant de gentillesse et de compréhension pour moi !! ! ! !
Phil de belleville a écrit :10 ans, des jeunes mariés, mais faut dire que pour te supporter les années comptent double :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
comment ça elles comptent double..........tu veux dire quoi par là, que je fais très très vieille ????????????????????????????????????????????????????????????? ! ! !! ! ! ! ! !!

bref 10 ans, on s'marre quand on voit 32 ans ! ! ! on est loin mais c'est génial quand même ! ! ! ! ! !!!!!!! ! !!!!!!! ! ! ! il manque ..............................................ben vous, là chez nous pour partager un bon moment. Enfin on s'reverra et on s'en souviendra pour boire un coup de plus ! ! ! ! quelle belle excuse, si excuse ilya besoin ! ! ! ! ! !

je n'ai pas encore parlé du kdo.....................................................de beaux vélos bien confortables et très esthétiques pour des vélos de vieux et même que pour aller chercher le pain c trop top ! ! ! ! ! keskon s'éclate ken même ! ! ! !

bises à vous tous et surtout ........................continuez à vous éclatez ...................de rire et de bonne humeur, yak'sa d'vrai

Ben quoi g repri le boulo c tou ! ! ! !

a trè biento pour de nouvelles zaventures..................................non non g écris toute seule sans mon épou.......Vantail d'épouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Rappelle moi ton métier, Anne !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Bon on est juste derrière avec nos huit ans :D (mais treize en tout)
à bientôt pour les madeleines days
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 08 sept. 2011 20:38

Scarelett a écrit :
comment ça elles comptent double..........tu veux dire quoi par là, que je fais très très vieille ????????????????????????????????????????????????????????????? ! ! !! ! ! ! ! !!

non je te trouve plutôt d'une étonnante jeunesse après avoir supporté ton boulet 10 ans :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et chouchou ça fait 30 qu'elle me supporte ...imagine :lol: :lol: :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 08 sept. 2011 21:07

Ben bon anniversaire alors et beaucoup d'admiration pour Anne dont l'abnégation face à la mauvaise fois et aux gouts mécaniques de son époux fait plaisir à voir. 10 ans et arriver à Vielverge, ça sonne bien. Bises à vous deux quand même.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 08 sept. 2011 21:28

félicitaions Anne :o :o :o :lol: :lol:
Image "Life is short"

youchi

Message par youchi » 09 sept. 2011 17:45

Toutes mes feloches a vous deux Mr le Pres et sa jolie dame :wink: :wink:

anne 57 a écrit : à bientôt pour les madeleines days
Ouai Ouai Ouai Ouai des madeleines ........miam miam :lol: :lol: :lol:

Maillekeul

Message par Maillekeul » 09 sept. 2011 18:36

Pleins de gros bisous à vous de nous...

Vous vous arrangerez pour savoir qui prend quoi :D :D :D ................. :P :P :P :P :P :P :P :P
Image................................Image

loulou

Message par loulou » 09 sept. 2011 19:40

Toutes mes feloches a vous deux !! 10ans waouh, moi, j'en suis a .............................2ans tout juste passé !!!

Jack56

Message par Jack56 » 10 sept. 2011 07:59

Gros bisous à vous :D :D

En 2001, Danielle et moi, on avait déjà 48 ans de mariage (elle 23 et moi 25 :lol: :lol: )

Maintenant, déjà 7 ans et demi et bientôt 10 ans de vie commune
(Belle la vie) 8) :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Répondre