Pour les roi de la pédale

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SCARECROW

Re: Pour les roi de la pédale

Message par SCARECROW » 10 sept. 2011 12:17

et ben ça y'est on à fait notre première ballade et comme mon épouse ma pousser à la raison j'ai optez pour un bike plus traditionnel

Image

bon effectivement c'est pas le top en Europe :roll: :roll: :roll: il ne savent pas "cruiser" :roll: :roll:
alors commander:
2 selles pour Mme et moi
1 guidon pour ma pomme plus large
4 pneus plus gros ............ pour le confort ça vaut largement un cadre suspendu

les adeptes de Sodome doivent s'éclater sur certain selle dite "confort extra liht finger in the Hass"
mais ma tendre et Oim somme pas fan donc selle ricaine y'a que ça de vrais et pneu aussi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Phil de belleville

Message par Phil de belleville » 10 sept. 2011 13:21

bon , avec tout le respect que je te dois, t'y connais rien en velo :lol: :lol: :lol: enfin en vrai vélo performant je veux dire :lol: :lol:
le fait que t'as mal au cul à la première sortie c'est normal, c'était quand la derniére fois?
si tu veux un peu pédaler, tu vas te rendre compte qu'une selle de scoot et gros pneus c'est pas le top

laisse tomber christian c'est pas la peine
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 10 sept. 2011 14:11

ben chuis pas fan des tabouret de comptoir Moi ..................Heinnnnnnnnnnnn ......... sac à vin j'préfere
un bon gros fauteuil

le sien
Image

le mien
Image

et tu essayeras y'a pas photo avec vos "godesurroues" :lol: :lol: :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 10 sept. 2011 21:57

ben après avoir discuter avec Mr picsous il essayer de convaincre en 3 point que les selle "racing" sont mieux en tout point

1. légère ....................je veux bien le croire
Image

2. racée .....................c'est pas faux
Image

3. confortable ................... la j'ai des très gros doute
Image

ptit poisson

Message par ptit poisson » 10 sept. 2011 23:22

la 3ème,c une selle pour templier ça :lol: :lol:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 10 sept. 2011 23:25

ptit poisson a écrit :la 3ème,c une selle pour templier ça :lol: :lol:
Heuuuuuuuuuuuuu phil c'est un Templiers .....................c'est ça hein ! ! !

1100XX25

Message par 1100XX25 » 10 sept. 2011 23:36

Oh p... Fred, ta selle doit peser le poids de mon vélo !!! comme dit Phil, t'y connais vraiment rien en vélo, comme en 4 pattes d'ailleurs. Sur ta bicyclette j'aurais bien vu une fourche springer, c'est une option ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

V2MAX

Message par V2MAX » 12 sept. 2011 08:21

Ben dis donc Fred, il leur aurait fallu quelques piquouzes de plus aux Ricains pour gagner le Tour de France avec une selle pareille !(vu que leur postérieur devait déjà ressembler à un champ de bataille :lol: )

C'est bon pour aller chercher le pain, et encore, faut pas que le boulanger soit trop loin ... T'en as un à Vielmachin ? :lol: :lol: :lol:
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 12 sept. 2011 09:00

V2MAX a écrit :T'en as un à Vielmachin ? :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas Vielmachin, c'est Vieilleverge.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 12 sept. 2011 11:22

1100XX25 a écrit : Sur ta bicyclette j'aurais bien vu une fourche springer, c'est une option ?
je vois que j'ai à faire à un connaisseur :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: tiens mon Cricri pour que ton vélo ressemble à "quékchose" http://www.easyriser.fr/fourche-nirve-s ... p-405.html

V2MAX a écrit :Ben dis donc Fred, il leur aurait fallu quelques piquouzes de plus aux Ricains pour gagner le Tour de France avec une selle pareille !(vu que leur postérieur devait déjà ressembler à un champ de bataille :lol: )

C'est bon pour aller chercher le pain, et encore, faut pas que le boulanger soit trop loin ... T'en as un à Vielmachin ? :lol: :lol: :lol:
y'en à un, et y'a que ça :lol: :lol: et détrompé vous le confort du pédalage est accrus, ben ouais j'ai du mal à pédalé avec un truc dans le fondement ................mais amusez vous bien les coquins :evil: :evil: :evil: :evil:

MTSide65

Message par MTSide65 » 12 sept. 2011 19:49

Excellent Fred,je vois que ta selle fait l'unanimité :lol: :lol:

Bon les gars,vous voyez ce qu'il vous reste à faire,à la benne les selles titane/carbone :evil: ,
Patrice voila le nouveau modèle à monter pour grimper allègrement le ballon d'Alsace 39-21 :lol: :lol: :wink:

Confort je sais pas,mais vu l'ergonomie :o ,échauffements assurés :lol: :lol:
Bonne route les filles :wink:

SCARECROW

Message par SCARECROW » 12 sept. 2011 22:01

MTSide65 a écrit :Excellent Fred,je vois que ta selle fait l'unanimité :lol: :lol:

Bon les gars,vous voyez ce qu'il vous reste à faire,à la benne les selles titane/carbone :evil: ,
Patrice voila le nouveau modèle à monter pour grimper allègrement le ballon d'Alsace 39-21 :lol: :lol: :wink:

Confort je sais pas,mais vu l'ergonomie :o ,échauffements assurés :lol: :lol:
Bonne route les filles :wink:

ah leur coté homo refoulé me surprend qu'a moitié et je leur laisse volontiers leur petite coquinerie,
mais je suis pas contre un ballon d’Alsace, GEWURZTRAMINER de préférence, assis dans bon Chesterfield et je leur laisse le Gévéor et le tabouret en formica

V2MAX

Message par V2MAX » 13 sept. 2011 07:53

39-21 ? :o :o

Pour le Ballon, en MT ou à vélo, vous êtes les bienvenus à la maison, le sommet est à 27 km :wink:
Pour le ballon de Gewurtz, j'ai un petit "vendanges tardives" dans la cave, mais mieux vaut après "le Ballon" :/ :lol:

Gévéor, "le vin qui revigore", ah mon Fredounet, ta culture oenologique nous fait grand plaisir !! :wink:
T'as bien fait d'émigrer en Bourgogne, ça doit te changer des dépôts Préfontaine à Bercy :o :/
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 13 sept. 2011 18:26

39-21, c'est le braquet que J Paul veut emmener sur la route du Ballon après en avoir ingurgité plusieurs et monté sur sa bête de course la selle à Fred ! Bah, fait bon rêver hein ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MTSide65

Message par MTSide65 » 13 sept. 2011 21:29

Non Christian,avec la selle de Fred ça passera pas :roll: ,par contre avec une Fizik montée sur le Cannondale,39-21 dans le 7 % c'est ok,et le 23 pour les passages à 8 :wink:
http://www.memoire-du-cyclisme.net/eta_ ... alsace.php
V2MAX a écrit : Pour le Ballon, en MT ou à vélo, vous êtes les bienvenus à la maison, le sommet est à 27 km :wink:
Pour le ballon de Gewurtz, j'ai un petit "vendanges tardives" dans la cave, mais mieux vaut après "le Ballon" :/ :lol:

:/
Merci pour la proposition :wink:

Répondre