A la " easy rider " !!!!

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Ly

Message par Ly » 18 nov. 2007 22:28

Re renard étoilé,
Effectivement l'Ain et l'Isere ne sont pas trop éloignes, à un de ces jours donc..
Roule ma poule.. Image...

enzo13

Message par enzo13 » 19 nov. 2007 09:02

alors rdv cet ete du cte de bandol 8)
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........

MT-06

Message par MT-06 » 19 nov. 2007 09:09

Salut les amis soyez les bienvenus ici! superbe moto on sens que c'est une affaire de (bon) gout. Super presentation, difficile d'y etre insensible, je suis moi meme papa dans dans conditions qui ne sont pas tout a fait celles qui décrites ds le manuel au départ :wink:
J'ai cru lire que durant l'été vous serez de passage ds le VAR? n'hesitez pas a me faire signe on pourra organiser un petit quelque chose avec les amis du coin et peut etre meme quelques HD? A bientot et encore une fois soyez les bienvenu ds notre grande famille.
PS: n' oubliez pas de vs rapprocher de JACK pour figurer sur la carte des MT en France.

meyraph

Message par meyraph » 19 nov. 2007 12:39

bienvenue ici,
pour avoir déjà participé à 2 rencontres avec les kodoman et kodogirl du forum, je pense que vous trouverez parmis nous l'ambiance que vous cherchez :wink:

A bientot pour une ballade........

Le renard étoilé

Message par Le renard étoilé » 19 nov. 2007 18:39

MT-06 merci pour le petit signe par rapport a notre message ! Dés que nous avons la date de nos vacances d'été dans le vars nous te contacterons pour un apéro de bord de mer ! Vivement l'été !!!

Le renard étoilé et bout-d'ange
Si la route est pour toi aussi le respect de la vie roulons ensemble.

Le renard étoilé

Message par Le renard étoilé » 19 nov. 2007 18:46

Meyraph aprés tous les gentils retours de messages que nous avons reçu depuis notre inscription nous ne doutons pas des belles rencontres que nous pouvons faire ! A bientot pour une balade nous aussi nous l'espérons !

Le renard étoilé et Bout-d'ange

Le renard étoilé

Message par Le renard étoilé » 19 nov. 2007 19:06

Gam merci pour l'acceuil ! A trés bientôt sur le forum car nous ne roulons pas tous les jours dans l'île de france ! Mais qui sait, le hasard fait parfois bien les choses !

A bientot !

Le renard étoilé et Bout-d'ange

MT-06

Message par MT-06 » 19 nov. 2007 19:11

Renard dis m'en un peu plus sur ta selle? c'est initialement le modele solo, vous arrivez a "naviguer" correctement a 2 dessus? il y a assez de place?

Le renard étoilé

Message par Le renard étoilé » 19 nov. 2007 19:22

MT-06 Cette selle est une option que Yam propose. Pour ce qui est de la poignée sur la selle d'origine il était impossible de se tenir avec, la navigation à deux en mode de conduite "cool" ne pose pas de problème vu que nous parcourons rarement plus de 200 km à la suite ! Vu comme ça tu comprendras qu'il y a assez de place et ca me permet d'avoir le plaisir d'avoir un selle solo quand je roule seul et le look de la moto est transformée car nous avons pû virer tout l'arrière !

Le renard étoilé

Spirou

Message par Spirou » 19 nov. 2007 19:44

Bienvenue à vous !
Magnifique présentation qui ne m'a pas semblé trop longue!
Comme ça, le décor est planté.
En parlant de décor, les photos, c'est les gorges de la bourne ou je me trompe??? En tous cas, ça donne envie d'y ballader.
Manque plus que le site perso de Bernard pour voir ces ou vos sculptures.
Peut-être un peu de tournage sur bois aussi???

Pourquoi pas à un de ces jours si la région du Mont Ventoux ou des Gorges de l'Ardèche vous tente.

V à tous,

Spirou
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. " Coluche"

ge83

Message par ge83 » 19 nov. 2007 19:46

MT-06 a écrit :Renard dis m'en un peu plus sur ta selle? c'est initialement le modele solo, vous arrivez a "naviguer" correctement a 2 dessus? il y a assez de place?
oula jean michel va doucement ,la ligne complete maintenant la selle mono , ca te suffit pas les clignots fumés :lol: :lol:
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

MT-06

Message par MT-06 » 19 nov. 2007 20:31

Le renard étoilé a écrit :MT-06 Cette selle est une option que Yam propose. Pour ce qui est de la poignée sur la selle d'origine il était impossible de se tenir avec, la navigation à deux en mode de conduite "cool" ne pose pas de problème vu que nous parcourons rarement plus de 200 km à la suite ! Vu comme ça tu comprendras qu'il y a assez de place et ca me permet d'avoir le plaisir d'avoir un selle solo quand je roule seul et le look de la moto est transformée car nous avons pû virer tout l'arrière !

Le renard étoilé
merci, je connais ce kit mais je ne l'ai jamais eu démonté entre mes mains. Si t'as l'occas STP fais moi quelques photos des pieces arrieres de prés, et de la selle levée de la moto j'ai une idée derriere la tete mais faut que ça murisse encore... quant a toi Gé je te conseil vivement de coller les photos de ton nouvel equipement dardar avant que Dumé arrive avec ses photos a elle...

ge83

Message par ge83 » 19 nov. 2007 20:54

MT-06 a écrit :
Le renard étoilé a écrit :MT-06 Cette selle est une option que Yam propose. Pour ce qui est de la poignée sur la selle d'origine il était impossible de se tenir avec, la navigation à deux en mode de conduite "cool" ne pose pas de problème vu que nous parcourons rarement plus de 200 km à la suite ! Vu comme ça tu comprendras qu'il y a assez de place et ca me permet d'avoir le plaisir d'avoir un selle solo quand je roule seul et le look de la moto est transformée car nous avons pû virer tout l'arrière !

Le renard étoilé
merci, je connais ce kit mais je ne l'ai jamais eu démonté entre mes mains. Si t'as l'occas STP fais moi quelques photos des pieces arrieres de prés, et de la selle levée de la moto j'ai une idée derriere la tete mais faut que ça murisse encore... quant a toi Gé je te conseil vivement de coller les photos de ton nouvel equipement dardar avant que Dumé arrive avec ses photos a elle...
ok j'essais de prendre quelques tofs demain
mais je vous previens doumè et toi ce sra au milieu des camions :lol:
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

Dumè

Message par Dumè » 19 nov. 2007 21:05

pour les photos pas ce soir je suis HS! mais si vous voulez je les mettrai demain!!

nonodepau

Message par nonodepau » 19 nov. 2007 21:56

Salut et bienvenue à vous les montagnards chez les "fans de gros bi"

@++

ps: très sympa ton MT, j'ai presque le même...et puis, le gris, c'est le plus booooooo!!!! :wink:
Un bon gros bi, ya que ça de vrai !!!

Répondre