montage bulle secdem
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
montage bulle secdem
Bonjour
je cherche une notice de montage ou des photos details au niveau fourreau de la bulle bullster secdem , y a t il des entretoises ou vis specifiques?
Merci par avance
je cherche une notice de montage ou des photos details au niveau fourreau de la bulle bullster secdem , y a t il des entretoises ou vis specifiques?
Merci par avance
Re: montage bulle secdem
oui tu dois avoir un kit d entretoises vis et autre
d ailleurs quand j ai achete le mien le kit n etait pas complet je les ai appele et je suis passe les recuperer dans leurs locaux pres de chez moi
par contre pas de notice de montage pour moi
qu appelles tu fourreau??
d ailleurs quand j ai achete le mien le kit n etait pas complet je les ai appele et je suis passe les recuperer dans leurs locaux pres de chez moi
par contre pas de notice de montage pour moi
qu appelles tu fourreau??
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Bonjour
Super pour le retour. Aurais tu la possibilite de me donner la dimensions ddes entretoises ( longueur. Diam inter. Diam ext), et pour les vis de fixation sur la fourche (longueur et diametre)
Par avance un grand MERCI
Super pour le retour. Aurais tu la possibilite de me donner la dimensions ddes entretoises ( longueur. Diam inter. Diam ext), et pour les vis de fixation sur la fourche (longueur et diametre)
Par avance un grand MERCI
De mémoire, lorsque j'étais tapette seconde classe, il y avait un jeu de vis-entretoise à la place de la vis de serrage du té supérieur, et un autre jeu au niveau de la fixation supérieure du phare (remplacement des vis d'origine dans chaque cas).
Cela te donnera une indication sur les longueurs de vis et d'entretoise nécessaire, sachant que certaines (je ne sais plus si c'est celle qui vont sur le té ou sur le phare), ont un épaulement (différence de diamètre extérieur).
Cela te donnera une indication sur les longueurs de vis et d'entretoise nécessaire, sachant que certaines (je ne sais plus si c'est celle qui vont sur le té ou sur le phare), ont un épaulement (différence de diamètre extérieur).
ça va etre difficile de te donner des dimensions car tout est monte sur la becane
notemment pour les diametres des vis et les longueurs
je vais voir ce que je peux faire
notemment pour les diametres des vis et les longueurs
je vais voir ce que je peux faire
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
-
SCARECROW
je vois ce que je peux faire pour toi il me reste une pelle à neige lâchement abandonné par Phil de belleville

Merci à tous pour votre aide precieuse
-
SUPERCRAZY5163
mani a écrit :TAPETTE
moi j'oses plus
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- mani
SUPERCRAZY5163 a écrit :mani a écrit :TAPETTE
moi j'oses plus
c est pas faux

mani a écrit :TAPETTE
HAAAAAAAAAAA toute la delicatesse de MANI
Quoi tu veut dire qu'il sort sans sa pelle a neige maintenant ?????? alors il utilise quoi pour emballer les Templiers ???SCARECROW a écrit :je vois ce que je peux faire pour toi il me reste une pelle à neige lâchement abandonné par Phil de belleville![]()
![]()
![]()