Je vends ma MT-01 [vendue]
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
MTSide65
Re: Je vends ma MT-01 [vendue]
Bonne route sur ta belle monture,grande voyageuse et parfaite pour le duo 
diesel a écrit :Dans le garage depuis le 13 septembre :
C'est bizarre un gros bi qui ne vibre pas... Mais y'a d'la vie quand même dans cette moto !
Un âne mort à manoeuvrer à l'arrêt, mais une fois en selle c'est presque un vélo : large guidon, pneus étroits,...
Pour la bagagerie, j'évite l'origine Yam et j'attends Nöel (au moins...).
Au plaisir de vous croiser,
Daniel
Salut Diesel je l'ai essayer celle la j'ai trouver ca pas mal mais bon c'est mon avis par contre j'ai pas trouver de diference entre le mode sport et touring
j'avais essaye la super tenere et ça m'a donne envie d'un gros trail: c'est fou comme c'est facile à conduire , pratique avec la protection et la bagagerie, et c'est un plaisir d'avoir les jambes détendues pour le pilote et la passagère...
ne voulant pas vendre le mt, j'ai acheté un varadéro d'occase ; on verra plus tard si je revends les deux pour acheter un 1200 gs ou un super tenere...
en tout cas , il y a bcp plus de sensation avec le mt qu'avec le super tenere ou le varadéro...
ne voulant pas vendre le mt, j'ai acheté un varadéro d'occase ; on verra plus tard si je revends les deux pour acheter un 1200 gs ou un super tenere...
en tout cas , il y a bcp plus de sensation avec le mt qu'avec le super tenere ou le varadéro...
au fait le mt tu l'as vendu ou ils te l'ont reprise?
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Quand on peut, c'est clair qu'on ne revend pas un MT...gsx65 a écrit :ne voulant pas vendre le mt, j'ai acheté un varadéro d'occase ;

MerciMTSide65 a écrit :Bonne route sur ta belle monture,grande voyageuse et parfaite pour le duo
Sur les modèles que j'ai essayé, j'ai senti un changement de comportement assez net. Accélération plus franche en mode "Sport", mais il est moins facile de rouler sur un filet de gaz. Le mode "Touring" en ville c'est royal. Souple le bi.youchi a écrit :Salut Diesel je l'ai essayer celle la j'ai trouver ca pas mal mais bon c'est mon avis par contre j'ai pas trouver de diference entre le mode sport et touringmais bon j'ai bien aimer quant meme
bonne route l'ami
Certains propriétaires combinent la cartographie "Sport" avec les différents mode d'antipatinage (TCS 1, TCS 2, ou TCS OFF) et semblent là encore découvrir une autre moto.
Je rode ma sauterelle gentiment pour le moment (toujours en mode Touring).
Le MT est parti en 8 jours sur le Bon Coin. Au mois de Juin et pour Brest.gsx65 a écrit :au fait le mt tu l'as vendu ou ils te l'ont reprise?
La bonne occasion au bon moment, pour l'acheteur comme pour le vendeur.
Et tout le monde est content
Le garage, le porte-feuille : tout était trop petit...Tartofraiz a écrit :Quand on peut, c'est clair qu'on ne revend pas un MT...
Evidemment, et mon annonce sur le BonCoin pointait sur ce fil de discussion (pour plus de photos, et la vidéo).Yves83 a écrit :![]()
Content pour toi , tu as penser a lui parler du forum
![]()
Wait and see
c'est pour ca que pour le moment je suis parti sur un varadero (le moins cher en occase des gros trails) pour voir si cette catégorie me convient;diesel a écrit :Le garage, le porte-feuille : tout était trop petit...Tartofraiz a écrit :Quand on peut, c'est clair qu'on ne revend pas un MT...
mais quand l'envie d'un super tenere ou d'un 1200 gs sera trop forte, faudra bien vendre le mt...
en tout cas, ces gros trails, c'est vraiment un super compromis entre maniabilité/pratique/bouffeuse de kilomètres;