Prévoir un weekend fin septembre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Prévoir un weekend fin septembre 2011
Alors la pour de l'organisation c'est de l'organisation , vaceel tu vas nous accueillir comme des VIP ,il ne manque plus qu'un concour de tee shirt mouillé et l'affaire est pliée

J'vais peut être repousser un peu le départ du dimanche matin moi 
Carpe Diem 
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
- Philip J80
Il y en a qui ont de la chance.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
bon alors comment dire............ je suis embete
depuis quelques jours j ai des douleurs ventrales sur la digestion suite a mon operation
je suis alle voir mon chirurgien et vendredi matin je dois passe une fibroscopie
si c est un ulcere postoperatoire comme prevu je devrais normalement venir mais si c est un autre bleme(dumping) mon week end est compromis
yves je t appelle jeudi soir pour t expliquer ma journee de vendredi et voir ensemble pour notre rendez-vous
fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
depuis quelques jours j ai des douleurs ventrales sur la digestion suite a mon operation
si c est un ulcere postoperatoire comme prevu je devrais normalement venir mais si c est un autre bleme(dumping) mon week end est compromis
yves je t appelle jeudi soir pour t expliquer ma journee de vendredi et voir ensemble pour notre rendez-vous
fais chier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Faud que j'arrete de lire ce post ca me fout encore plus les boulles de pas pouvoir venir pfffffff Paela et pique nique merde vais tout louper moi 
Encore deux jours, je commence a préparer mes affaires, puis départ vendredi matin, je vais prendre la N7 en partie, arrivé certainement en soirée a l'hôtel, puis petite visite dans le pub en face.
-
MTSide65
Tu fais pas un bout de route avec Lolo pour descendre ?bob1234 a écrit :Encore deux jours, je commence a préparer mes affaires, puis départ vendredi matin, je vais prendre la N7 en partie, arrivé certainement en soirée a l'hôtel, puis petite visite dans le pub en face.
Pense vraiment qu'à manger l'ami Youchiyouchi a écrit :Faud que j'arrete de lire ce post ca me fout encore plus les boulles de pas pouvoir venir pfffffff Paela et pique nique merde vais tout louper moi
Tu as oublié que le meilleur ce sera les routes ,le Ventoux,les gorges de la Nesque,le soleil,l'apéro,le concert,retrouver les potes......tout quoi !!!
J'ai plus de 200 kils jusqu'à chez Lolo, ça va me faire partir trop tôt, donc je préfère prendre au plus rapide sans prendre l'autoroute.
Eh oui, le sort s"acharne sur moi aussi
vendredi boulot
samedi boulot
je ne pourrais donc pas vous rejoindre vendredi
mais je devrais reussir a vous retrouver le samedi dans la soirée (seul)
becs a tous de nous deux
MT-01 SP chalutier pour cetace
LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court

LES ALPES 2013 C'ETAIT trop court putain meme pas peur ;o)
2015, c'est toujours trop court