Prévoir un weekend fin septembre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Prévoir un weekend fin septembre 2011
Bon voilà, la valise est prête... départ demain matin jeudi vers 8h.
Hè oui ,je vais faire un petit détour et me refaire les MT days à moi tout seul .
Arrivée prévue vendredi soir vers 19 heures..
Hè oui ,je vais faire un petit détour et me refaire les MT days à moi tout seul .
Roule ma poule..
...
...Re: Prévoir un weekend fin septembre 2011
Le vendredi tu passes par ou pour aller à Cavaillon ?Ly a écrit :Bon voilà, la valise est prête... départ demain matin jeudi vers 8h.![]()
Hè oui ,je vais faire un petit détour et me refaire les MT days à moi tout seul .![]()
![]()
Heu...... j'sais pas encore......ni à quelle heureMigou a écrit :Le vendredi tu passes par ou pour aller à Cavaillon ?Ly a écrit :Bon voilà, la valise est prête... départ demain matin jeudi vers 8h.![]()
Hè oui ,je vais faire un petit détour et me refaire les MT days à moi tout seul .![]()
![]()
sans doute Mende, Alès, Uzès.....
TU veux qu'on tente de se retrouver quelque part ?
Roule ma poule..
...
Avec les toulousains (Scrat,Phil@31),le pyrénéen Mtside65 et le Limougeaud Giz on doit se retrouver à Bédarieux vers midi pour casser la croûte.Ly a écrit :Heu...... j'sais pas encore......ni à quelle heureMigou a écrit :Le vendredi tu passes par ou pour aller à Cavaillon ?Ly a écrit :Bon voilà, la valise est prête... départ demain matin jeudi vers 8h.![]()
![]()
sans doute Mende, Alès, Uzès.....
TU veux qu'on tente de se retrouver quelque part ?
On pourrait passer par Lodève, le cirque de Navacelle, Ganges, Nîmes, Beaucaire , St Rémy de provence et Cavaillon( j'ai proposé ce parcours qui est virolleux de Bédarieux à Ganges)
Si tu veux faire la route avec nous
Bien.... non, car à midi je serai beaucoup plus haut, certainement vers ST Flour.....
merci quand même pour la proposition
merci quand même pour la proposition
Roule ma poule..
...
Et une rencontre sur le Puy vendredi midi, Ly, si ça te dit 
Carpe Diem 
Bien non plus..... je ne sais pas trop où je vais être, sans doute plus bas, alors..... on a plus de chance de se retrouver le soir autour d'un p'tit skyfraisa a écrit :Et une rencontre sur le Puy vendredi midi, Ly, si ça te dit
Roule ma poule..
...
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Salut
Si vous passez à Navacelles,allez tous de même voire le Cirque,et pensez à moi,j'y travaillais que du bonheur
Si vous passez à Navacelles,allez tous de même voire le Cirque,et pensez à moi,j'y travaillais que du bonheur

et c est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jour j
jour j
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
Salut Olivier,enzo13 a écrit :et c est parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jour j
j' espère ca roule ce matin à l' hopital et on se voir ce WE
J - 1 heures avant le depart
voiture et remorque bien préparer

On se voir ce soir en COSY-PUB
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Départ tout a l'heure pour moi, beau temps température à 5° gla gla gla, mais ça va vite monter, a ce soir.