balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Bernardo1er
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Hello encore 15 jours a attendre, suis bien content LOL
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
ben alors, tu viens manger avec nous le midi , tu nous retrouve à la maison avec maryse ???Bernardo1er a écrit :Hello encore 15 jours a attendre, suis bien content LOL
OK, c'est noté ; on essaie de préserver un peu de bouffe ou alors on ligotera le Youch !!!SCARECROW a écrit :On à réussi à le louer .....................à lulu ....................donc on vient en duoet en bécane
![]()
- Bernardo1er
Ok le vendredi midi chez toi, j'amène le vin, pour nous ons préfère le bourgignon a la langue pour le samedianne 57 a écrit :ben alors, tu viens manger avec nous le midi , tu nous retrouve à la maison avec maryse ???Bernardo1er a écrit :Hello encore 15 jours a attendre, suis bien content LOL
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
pas de soucis, j ai fait remplacer la langue par de la volaille, si tu lisais le forum plus souvent tu le saurais
et doucement pour venir avec ta BMWOUéééééééé
moi ce que j en dis

-
SCARECROW
et ça va durerthierryp a écrit :J -13 et il fait toujours Beau![]()
![]()
le premier qui dit le contraire je l'étouffe au madeleine ..........................tais toi Youch
Il fait toujours beau en Meuse mais la on bronze au Mans.
Mais youch faudra pas l étouffer aux madeleines, il aimerait ca !!! Oh oui oh oui oh oui !
Mais youch faudra pas l étouffer aux madeleines, il aimerait ca !!! Oh oui oh oui oh oui !
-
SUPERCRAZY5163
alors moi je viens peut etre le samedi a voir suivant mon taf etbien sur la météo mais il fait toujours beau en meuse 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Bon, à peine une balade terminée qu'une autre recommence
Une petite adresse serait la bienvenue, histoire de planifier l'itinéraire.
Merki
Une petite adresse serait la bienvenue, histoire de planifier l'itinéraire.
Merki
Carpe Diem 
-
SCARECROW
polanne a écrit :
Bon voila ce que je propose. Rendez vous le vendredi a partir de 18 heures
à l hotel "les cotes de meuse" à SAINT MAURICE SOUS LES COTES (55).
Prise en compte des chambres, douches ........aprés apéro et repas.
le samedi petit dej a partir de 8 heures pour départ balade vers 9h30 - visite du site du Montsec - les tranchées de la soif et aux environs de midi repas à BAUDREMONT (55) au restaurant "le nid de mirabelles". apres midi poursuite de la balade sur secteur de VERDUN (55) avec passage à la tranchée des baïonnettes et à l ossuaire de DOUAUMONT pour normalement etre de retour a l hotel vers 18 heures 30 maximum. re apéro, re bouffe et re dodo. La patronne nous laisse la salle de resto à disposition si on veut veiller jusqu à point d heure.
Le dimanche matin départ pour ceux qui le souhaite aprés le petit dèj et pour ceux qui sont pas trop pressés par le temps on peut aller boire une chope, comme dirait l ami Jack, sur le quai de Londre à VERDUN, manger un bout sur place et se faire la bise avant de repartir chacun de son côté.
Pour le vendredi je vous enverrai mon numéro et celui de Anne pour le cas ou certains se perdraient. Si quelqu' un souhaite arriver plus tot y a pas de soucis on peut même héberger deux ou trois ames errantes le jeudi soir.
Pfffffffffffftttttttt, y même pas l'adresse exacte, va falloir que je cherche sur gogole, que je la note sur un bout de papier, que je vais m'empresser de perdre, d'où une deuxième recherche, mais sur Yahoo cette fois car j'aime bien changé. Comme je ne me fais pas avoir deux fois, je vais aller tout de suite sur Tyre pour créer mon itinéraire et mon PC va planter juste avant l'enregistrement du fichier. Après deux trois mots d'oiseau bien senti, je redémarre le PC, qui va faire une analyse du disque dur qui dure trois plombes, je recommence une recherche sur Bing car comme j'ai perdu le fichier Tyre et que je n'ai pas noté cette foutue adresse de l'hôtel, je crée un nouvel itinéraire, je le sauvegarde. Quand je veux le passer sur mon GPS, je ne le vois pas car j'ai enregistré le fichier au format Tom Tom et non au format klm, mais bon ça c'est pas long à faire, à peine un petit quart d'heure. Donc l'itinéraire est sur mon GPS mais comme les paramètres de route sont différent de ceux de Goole Map, je dois insérer de nouvelles étapes pour l'obliger à suivre la route que moi j'ai décidé de prendre. Je range le GPS dans la voiture, je fais une sauvegarde du disque dur sur un disque externe, je retire les résultats de Bing que j'ai mis en favoris sur Mozilla.
Je bois un Sky et je me détend. Trois semaines, deux jours et 14 heures sont nécessaires à la préparation de mon parcours. Ca me troue le cul de voir autant de laxisme et de j'm'en foutisme..
Bon, je rigole bien sur, merci Fred d'avoir relu toutes les pages du sujet pour moi
Je présume qu'il s'agit de cet hôtel: http://www.hotelcotesdemeuse.com/
Je devrais surement faire ce parcours
A bientôt
Je bois un Sky et je me détend. Trois semaines, deux jours et 14 heures sont nécessaires à la préparation de mon parcours. Ca me troue le cul de voir autant de laxisme et de j'm'en foutisme..
Bon, je rigole bien sur, merci Fred d'avoir relu toutes les pages du sujet pour moi
Je présume qu'il s'agit de cet hôtel: http://www.hotelcotesdemeuse.com/
Je devrais surement faire ce parcours
A bientôt
Carpe Diem 
- cameleon10
Sinon Frank le stress, avec tes nouvelles pilule c'est nikelfraisa a écrit :Pfffffffffffftttttttt, y même pas l'adresse exacte, va falloir que je cherche sur gogole, que je la note sur un bout de papier, que je vais m'empresser de perdre, d'où une deuxième recherche, mais sur Yahoo cette fois car j'aime bien changé. Comme je ne me fais pas avoir deux fois, je vais aller tout de suite sur Tyre pour créer mon itinéraire et mon PC va planter juste avant l'enregistrement du fichier. Après deux trois mots d'oiseau bien senti, je redémarre le PC, qui va faire une analyse du disque dur qui dure trois plombes, je recommence une recherche sur Bing car comme j'ai perdu le fichier Tyre et que je n'ai pas noté cette foutue adresse de l'hôtel, je crée un nouvel itinéraire, je le sauvegarde. Quand je veux le passer sur mon GPS, je ne le vois pas car j'ai enregistré le fichier au format Tom Tom et non au format klm, mais bon ça c'est pas long à faire, à peine un petit quart d'heure. Donc l'itinéraire est sur mon GPS mais comme les paramètres de route sont différent de ceux de Goole Map, je dois insérer de nouvelles étapes pour l'obliger à suivre la route que moi j'ai décidé de prendre. Je range le GPS dans la voiture, je fais une sauvegarde du disque dur sur un disque externe, je retire les résultats de Bing que j'ai mis en favoris sur Mozilla.
-
SUPERCRAZY5163
ben tu passes pres de chez moi si tu veux faire un arret pipi

je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Avec plaisirSUPERCRAZY5163 a écrit :ben tu passes pres de chez moi si tu veux faire un arret pipi![]()
Carpe Diem