PAT MT57 a écrit :pareil pour moibob1234 a écrit :Superbe video merci.
+999999999999999999999........
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
PAT MT57 a écrit :pareil pour moibob1234 a écrit :Superbe video merci.

Bien sur qu'il faut les remonter ces foutus repose pieds,sans quoi ça devient vite du consommable,surtout avec des séances comme samediYAMTDINDE a écrit : mais cet hiver je vais tailler dans le gras de la mt (virer ces foutus cales pieds, desepassir les carters ....... Pour pouvoir prendre plus d'angle)..........
Yves il faudrait essayer de récupérer la vidéo du jeune avec le FZ1 qui a filmé toute l'aprés midi,montée et descente du ventoux ainsi que la dernière partie géniale qui tournait comme la NesqueYves83 a écrit :![]()
OK ptimic je t'es envoyer un message !!!!
![]()
Les dernières routes viroleuse c'était la combe de lourmarinMTSide65 a écrit :Bien sur qu'il faut les remonter ces foutus repose pieds,sans quoi ça devient vite du consommable,surtout avec des séances comme samediYAMTDINDE a écrit : mais cet hiver je vais tailler dans le gras de la mt (virer ces foutus cales pieds, desepassir les carters ....... Pour pouvoir prendre plus d'angle)..........
![]()
![]()
Quant à désépaissir les carters..........bon courage mon grand![]()
Yves il faudrait essayer de récupérer la vidéo du jeune avec le FZ1 qui a filmé toute l'aprés midi,montée et descente du ventoux ainsi que la dernière partie géniale qui tournait comme la NesqueYves83 a écrit :![]()
OK ptimic je t'es envoyer un message !!!!
![]()
( les dernières gorges avant cavaillon,je me souvient plus du nom ), c'est lui qui ouvrait partout .Faudrait voir avec Cédric qui le connait
Merci à toi pour la vidéo, et content de t'avoir rencontréenzo13 a écrit :et voila mes images pour vous partager ce que l on a vecu
http://www.youtube.com/watch?v=5O9w0VXn9kI
un grand merci aux organisateurs bob scrat isa fraisa ly et les autres![]()
Arrête, je vais rougir. Merci YvesYves83 a écrit :![]()
Faux pas oublier Franck et Isa qui doivent être encore sur la route , et comme je suis sympa je leurs avait préparer une petite pluie , histoire qu'il s'acclimate pour pas qu'ils ai un trop gros choque en rentrant chez eux ( bises a vous deux vous êtes super ) changer rien vos enfants on de chance de vous avoir !!!!
![]()
![]()
Tu es toute pardonnées ma chérie, il y a des jours avec, et d'autres sans.isafra a écrit : (pardon mon chéri).
Nickel, merci Thierryscrat 31 a écrit :Pourvu que ça marche![]()
![]()
Et content de te revoir sur le fofo Brunocrouvezier a écrit :oui,jolie petite vidéo,fait du bien de revoir bob,jp,fraisa,ly
a+ les loulous
YAMTDINDE a écrit :Les dernières routes viroleuse c'était la combe de lourmarin![]()
T'inquiète pas pour Julien (fz1) je suis parti 3jours mais des que je rentre je lui met une pression comme il les aime pour récupérer les vidéos ou les mettre sur le fofo![]()
Pour les cales pieds je vais mettre des commandes relevées ..... Euh reculées
Merci Scrat en voila 2 , ou 3 de plus.scrat 31 a écrit :Salut à tous
Quelques photos de cette super balade plus le cirque de Navacelles à l'allée
Pourvu que ça marche![]()
![]()
https://picasaweb.google.com/1064711132 ... directlink
thierry