mais aprés ayant une mémoire de poisson rouge
le chéque vient du 62 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Ok, j'ai bien pris note....ETTANE a écrit :bah non je pense pas ,j'ai dû t'en faire un de 80 e ( nous venons à 2 )
mais aprés ayant une mémoire de poisson rouge![]()
![]()
ca ne m'etonnerai pas de moi
le chéque vient du 62 ?
"Life is short"Si s'est pour acheter des fleurs a Adrienne, pas de soucis !!!!!!!!!!!!!!!!!!PAT MT57 a écrit :Ok, j'ai bien pris note....ETTANE a écrit :bah non je pense pas ,j'ai dû t'en faire un de 80 e ( nous venons à 2 )
mais aprés ayant une mémoire de poisson rouge![]()
![]()
ca ne m'etonnerai pas de moi
le chéque vient du 62 ?
j'envoie ce W.E. la mise à jour des réservation à Jack![]()
L'ordre est en fonction de la date de réception du chèque, la liste est Mise à jour quotidiennement et j'envoie une récap en Belgique de temps en temps![]()
Comme prévu, je mettrai un mot ici avant d'encaisser les chèques (mi-Octobre je pense)
@BOB123456789.......: j'ai eu ton chèque aujourd'hui, mais j'ai dû acheter des fleurs à ma femme
"Life is short"Ah , Migou viens aussi, chouette, je l'ajoute en page 1 (1 ou 2 personnes ??)PAT MT57 a écrit :Fifi, MIGOU et MEYRAPH...chèques reçus

Avec tout le mal que tu te donnes ne mets pas ce lot là à la tombola et garde la chambre grand luxe pour vous, c'est largement mérité, enfin c'est mon avis quoiJack56 a écrit : il y aura un couple qui se verra offrir :
un surclassement dans une suite avec balcon, Jacuzi, rideaux télécomandés et caetera...
................................

T'as pas moyen d'emmener "madame"Jack56 a écrit :Ben, je l'aurais bien gardée pour moi la chambrette au jacuzi,
mais j'suis pas sûr qu'Anne (steetfighter) et sa copine (triumph) vont venir![]()
![]()
![]()
et je suis pas partant pour partager un Jacuzi avec un membre (petit ou gros) masculin du Forum![]()
![]()
![]()
................................
Jack56 a écrit :Ben, je l'aurais bien gardée pour moi la chambrette au jacuzi,
mais j'suis pas sûr qu'Anne (steetfighter) et sa copine (triumph) vont venir![]()
![]()
![]()
et je suis pas partant pour partager un Jacuzi avec un membre (petit ou gros) masculin du Forum![]()
![]()
![]()