Ben Thierry si tu arsouilles trop, tu vas finir dans les tranchéesthierryp a écrit :A mon avis ça va arsouiller à la Meuzienne![]()
![]()
![]()
![]()
balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
polanne a écrit :isafra a écrit :Pat, dis pas des choses comme çaPAT MT57 a écrit :![]()
![]()
il y a des prioritées dans la vie....
Si c'est le boulot.... il sera encore là à ton retour![]()
Allez ISAça va être encore plus dur... c'est vrai ce que tu dis, mais j'ai aussi des délais à respecter... alors promis, je fais tout ce que je peux
![]()
Anne, ne pleure pas je t'en prie, mon homme vient sûr, il te remontera le moral![]()
(et pis d'abord, j'ai pas dis mon dernier mot)
Isa sans toi ton homme n est rien enfin presque rien C est bien vous les femmes qui dites sans cesse que sans vous on est perdu, etc etc.... alors pour une fois que je ne faisais pas le macho en disant que Franck aurait de la chance d etre sans sa femme etc etc etc..... tu vas pas m engueuler non mais.
et je suis sur que tu n as pas dis ton dernier mot, crie, hurles exprimes toi, tu es une battante.
moi ce que j en dis

anne 57 a écrit :Ben Thierry si tu arsouilles trop, tu vas finir dans les tranchéesthierryp a écrit :A mon avis ça va arsouiller à la Meuzienne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(c'est ce qui a failli m'arriver en suivant Polanne avec mon mini tracteur lors d'une reco)
fais pas le con thierry, si tu arsouilles tu vas etre devant et tu vas te perdre
moi ce que j en dis

- cameleon10
T'inquiéte il y à pas de danger qu'il soit devant, hein c'est vrai Youchipolanne a écrit :anne 57 a écrit :Ben Thierry si tu arsouilles trop, tu vas finir dans les tranchéesthierryp a écrit :A mon avis ça va arsouiller à la Meuzienne![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(c'est ce qui a failli m'arriver en suivant Polanne avec mon mini tracteur lors d'une reco)
fais pas le con thierry, si tu arsouilles tu vas etre devant et tu vas te perdre![]()
![]()
En parlant d'arsouille je faisais allusion au propos si dessus...anne 57 a écrit :A sa décharge, je pense que le rien veut dire que Franck sans toi perdrait de son allant et de sa joie (donc il ne serait rien); hein, c'est ça chéri que tu voulais dire ???isafra a écrit :Ben oui, là, je vais crier, hurler, m'exprimer et s'il le faut me battre... comment ça mon homme n'est rien... ça va pas de dire des choses pas vraies comme ça, non mais dis doncpolanne a écrit :Isa sans toi ton homme n est rien enfin presque rien
et je suis sur que tu n as pas dis ton dernier mot, crie, hurles exprimes toi, tu es une battante.![]()
Si tu persistes dans ce genre de propos, je vais me fâcher et je vais te le dire mon dernier mot... non mais
ça c'est la tête que j'ai en ce moment
J'attends les plates excuses que tu dois à mon homme.... en attendant, j'te parle plus gros vilain
bon quant à la tête des mauvais jours, fais leur bien comprendre que sinon on va organiser une expé punitive (tiens si on leur envoyait notre tsunami à tes patrons)
Il est bien évident que je suis pas le plus rapide mais ....
A bientôt les amis encore 8 jours

8, vos petits lits sont prés, le resto nous attend et il va faire beau. Enfin je prie pour.
moi ce que j en dis

J-8 ; on commence les préparatifs pour bien vous accueillir les amis
On espère que vous garderez de cette virée de bons souvenirs et que le soleil va rester avec nous jusque là ; on va faire la danse du soleil dans le jardin (mais le seul qui sera à poil, ce sera le tsunami
)
En attendant, on va faire une petit répèt' avec Adrienne et pat et un Hollandais en MT qui va venir nous rendre visite (un copain à Eliminator) samedi
je vais peaufiner mon bronzage motard (traces de lunettes profilées à donf, comme au retour du ski
)
En attendant, on va faire une petit répèt' avec Adrienne et pat et un Hollandais en MT qui va venir nous rendre visite (un copain à Eliminator) samedi
Vivement
Pis pour le temps, ça peut pas être pire que dans le sud

Pis pour le temps, ça peut pas être pire que dans le sud
Carpe Diem 
Rrrrrrrrrrrrr réunion jusque 16H00 à NANCY
je vais pas arriver à l'heure pour l'apéro
A moins que
Euh l'apéro, c'est toujours de 18 à Minuit
je vais pas arriver à l'heure pour l'apéro
A moins que
Euh l'apéro, c'est toujours de 18 à Minuit
"Life is short"Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
ca c est possible mais vous allez bouffer froid

moi ce que j en dis

- cameleon10
Si vous continuez à parler bouffe et apéro, j'en connais un qui va débarquer de bonne heure

-
SUPERCRAZY5163
dite moi les meusiens quel est le lieu de depart le samedi matin et par ou passez vous si je viens que je puisse vous rejoindre 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS