Pots DAM endcap3 noirs.
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Pots DAM endcap3 noirs.
Bonjour à tous,
Suite à la remise en condition "stock" de ma machine (mise en vente), je vends mes "excellents" pots DAM equipés de endcap 3 noirs.
Je fournis avec, les dB eaters d'origine (neuf), ainsi que les dB eaters ajustable (montés), les colliers de serrage, les joints d'étancheités Yamaha.
Bref, ils sont prêts à être montés sans autre frais à prévoir. J'ajouterai une paire de rondelle de calage, bien que perso je n'en avais pas utilisé.
OEuf Corse, ils sont en parfait état, pas de rayure, pas de bosse. Ils ont tourné 3000Km.
Prix: 400€+ FP éventuels. Enlèvement possible sur place (à coté de Roissy CDG).
Les endcap3 sont visibles sur les photos de ma machine, gentiment mis en ligne par jack56.
Photos sur demande par MP...
Merki!
Amicalement,
Suite à la remise en condition "stock" de ma machine (mise en vente), je vends mes "excellents" pots DAM equipés de endcap 3 noirs.
Je fournis avec, les dB eaters d'origine (neuf), ainsi que les dB eaters ajustable (montés), les colliers de serrage, les joints d'étancheités Yamaha.
Bref, ils sont prêts à être montés sans autre frais à prévoir. J'ajouterai une paire de rondelle de calage, bien que perso je n'en avais pas utilisé.
OEuf Corse, ils sont en parfait état, pas de rayure, pas de bosse. Ils ont tourné 3000Km.
Prix: 400€+ FP éventuels. Enlèvement possible sur place (à coté de Roissy CDG).
Les endcap3 sont visibles sur les photos de ma machine, gentiment mis en ligne par jack56.
Photos sur demande par MP...
Merki!
Amicalement,
750machIV
Think Big!!
Think Big!!
Re: Pots DAM endcap3 noirs.
Intéressé
Mp envoyé.
Mp envoyé.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
MP envoyé aussi.
Je passe après klod bien sur...
- mani
jesuralem a écrit :MP envoyé aussi.
protégez vous quand meme

Aaahhh, à 400 euros, c'est une affaire
En plus, c'est du Belge

En plus, c'est du Belge

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
Sorry à nouveau pour les retardataires,; Klod a normalement validé son achat.
Il vous faudra donc contacter le Sieur David Damiaens (en anglais, il préfère!) chez DAM exhausts pour en avoir des neuf...
Bonne soirée.
Il vous faudra donc contacter le Sieur David Damiaens (en anglais, il préfère!) chez DAM exhausts pour en avoir des neuf...
Bonne soirée.
750machIV
Think Big!!
Think Big!!
j'esperais le doubler à la corde en passant en main propres... raté ...
bien joué klod.
bien joué klod.

Par contre n'en parlez pas à ma femme

D’ailleurs s'il était possible d'inscrire sur le colis : " ce carton ne contient pas une paire de pots adaptables pour MT01" ça éviterait des histoires, surtout si c'est elle qui le réceptionne.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
klod moi je veux bien résoudre ton problème hein 
Au cas où je ne survive pas a la colère de Mme Klod, je vais prendre mes dispositions pour que les pots te soient attribués.jesuralem a écrit :klod moi je veux bien résoudre ton problème hein
-
SCARECROW
oui je connais bien le problème, pour le passage en stage II j'ai gonflé ça en grosse révision .....................Chez Yam bien entenduKlod a écrit :
D’ailleurs s'il était possible d'inscrire sur le colis : " ce carton ne contient pas une paire de pots adaptables pour MT01" ça éviterait des histoires, surtout si c'est elle qui le réceptionne.
j'ai pas ce problème la, le celibat à quelques avantages...
J'inscrirai sur le colis ce que je demande de faire aux gars quand je commande au States: "échantillons gratuit, sans valeur commerciale"...Klod a écrit :
Je suis pour la paix des ménages...
Faut bien s'entr'aider!!!
750machIV
Think Big!!
Think Big!!
- flagorneur
moi j'ai demandé la permission à madame pour acheter une deuxieme moto et j'ai eu la permission, j'en reviens toujours pas 
note: si ça passait c'était beau !!!