attention arnaqueur

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

powerstrips

Re: attention arnaqueur

Message par powerstrips » 29 sept. 2011 10:56

re bonjour je suis aller porté plainte se matin, et celle-ci ne peut pas être prise motif (attendre le délai d'encaissement de 15 jours) âpres ils la prennent et transmettre a Lyon comme il y a une adresse mon numéro de cheque et les mail échanger avec se Mrs (mai je pense engager un tueur sur gag) lol...et quietus a raisons le gendarme ma dit exactement la même chose il faut demander au delà de se que j'ai perdu car je recevrais la moitie de se que je réclame aller merci a tous de votre soutient sa gazzzzzzzzzz un peut mieux.

mani

Message par mani » 29 sept. 2011 15:00

BoitedePandore a écrit :C'est pour cela que je traite principalement en contre remboursement, pour éviter ce genre de soucis, tu lui laisses un message en disant que tu vas entamer une procédure et voilà... Et tu vas porter plaintes !
oui mais le CR c est max 8 ou 900 roro :/ et si je t envois un jolie colis de plume tu l auras payer avant de l ouvrir et les pieces que tu attendais pas là........... :yuck:
Image

powerstrips

Message par powerstrips » 29 sept. 2011 15:35

reponse du site leboncoin
Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Ce genre de situation se règle dans la plupart des cas à l'amiable. Nous vous conseillons donc de contacter votre interlocuteur pour trouver un arrangement avec lui. Si vous ne parveniez pas à régler les choses à l'amiable, nous vous conseillons de vous rendre au commissariat ou à la gendarmerie pour connaître la marche à suivre.

Nous vous invitons à consulter notre page d’avertissement:
http://www.leboncoin.fr/phishing.htm

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

oui et mani a ressons,en contre remboursement faut payer pour voir a l'interieur,c'est comme les PV faut payer pour discuter de l'infraction euh excusez moi je m'égare (lol)

anne 57

Message par anne 57 » 29 sept. 2011 15:41

powerstrips a écrit :reponse du site leboncoin
Nous sommes désolés d'apprendre votre mésaventure. Ce genre de situation se règle dans la plupart des cas à l'amiable. Nous vous conseillons donc de contacter votre interlocuteur pour trouver un arrangement avec lui. Si vous ne parveniez pas à régler les choses à l'amiable, nous vous conseillons de vous rendre au commissariat ou à la gendarmerie pour connaître la marche à suivre.

Nous vous invitons à consulter notre page d’avertissement:
http://www.leboncoin.fr/phishing.htm

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

oui et mani a ressons,en contre remboursement faut payer pour voir a l'interieur,c'est comme les PV faut payer pour discuter de l'infraction euh excusez moi je m'égare (lol)
tu vois c'est ce que je t'avais dit, le bon coin RAF, à toi de te débrouiller :x
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

quietus

Message par quietus » 29 sept. 2011 20:54

powerstrips a écrit :quietus a raison le gendarme ma dit exactement la même chose il faut demander au delà de se que j'ai perdu car je recevrais la moitie de se que je réclame.
n'hésite pas si tu as besoin de conseils ici ou en mp.
Dernière modification par quietus le 29 sept. 2011 23:42, modifié 1 fois.

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 29 sept. 2011 21:10

Ah merde... Les avions aussi ? :lol:
Image

SCARECROW

Message par SCARECROW » 29 sept. 2011 21:14

quietus a écrit :
n'hésite pas si tu as besoin de conseils ici ou en mp.
mon boulot étant de temps en temps de pourrir sur les routes secondaires ou sur autobeurk les motards prétentieux en combi avec sliders sur gex ou autres avions de 160 bourrins avec une bécane de 100 chevaux et le plus souvent de remplir les caisses de nicolas pour son futur bébé et tout ça revêtu d'une couleur bleu roi ... :lol: :lol: :lol:

ah ben voila je comprend mieux ....................... l’adoration pour les village pipepol

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Y.M.C.A

mani

Message par mani » 29 sept. 2011 21:55

euh tu pourri comment les mecs sur autobeurk :? :yuck:

en tournant ta poignée et en mettant la tete dans ta bulle et en chemisette :? ah oui c est vrai toute les moto font 100 cv chez vous.......... :lol: :lol: :lol:

Y.M.C.A :wink: 8)
Image

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Message par Tartofraiz » 29 sept. 2011 22:25

Image
Image

quietus

Message par quietus » 29 sept. 2011 22:27

..
Dernière modification par quietus le 29 sept. 2011 23:41, modifié 1 fois.

quietus

Message par quietus » 29 sept. 2011 23:39

afin de ne pas être le bavoir de ceux qui vomissent sur les forces de l'ordre ( mais sont parfois à en avoir besoin) ce sera là mon dernier message sur ce forum.

bon vent à tous.

Philip J80

Message par Philip J80 » 30 sept. 2011 00:48

uietus a écrit :afin de ne pas être le bavoir de ceux qui vomissent sur les forces de l'ordre ( mais sont parfois à en avoir besoin) ce sera là mon dernier message sur ce forum.

bon vent à tous.

Ne prends la mouche , je ne pense pas qu'il y ai quoique ce soit contre toi.
A bientôt quand tu veux
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.

1100XX25

Message par 1100XX25 » 30 sept. 2011 05:23

Dommage, j'aimais bien tes interventions sur ce forum.Ta décision est irréversible ?
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

fraisa

Message par fraisa » 30 sept. 2011 06:47

quietus a écrit :afin de ne pas être le bavoir de ceux qui vomissent sur les forces de l'ordre ( mais sont parfois à en avoir besoin) ce sera là mon dernier message sur ce forum.

bon vent à tous.
Ne prend pas la mouche quietus, ici on aime bien se moquer de l'autre, mais toujours sans arrière pensée.
C'est vrai que nous sommes majoritairement contre la politique répressive du gouvernement, ma cela n'a rien à voir avec les forces de l'ordre, exception peut être de ceux qui font du zèle anti motards.
Regarde, on a même un gendarme dans notre troupe (Klod), et on l'aime bien, si si :lol:
Aller, prends du recul et reviens nous rapidement, c'est toujours bête de perdre un membre du fofo sur un malentendu. :wink:
Et puis c'est intéressant d'avoir des informations de ceux qui sont de l'autre côté de la barrière (au sens propre comme au sens figuré)
A plus :wink: :wink:
Carpe Diem 8)

mani

Message par mani » 30 sept. 2011 07:10

quietus a écrit :afin de ne pas être le bavoir de ceux qui vomissent sur les forces de l'ordre ( mais sont parfois à en avoir besoin) ce sera là mon dernier message sur ce forum.

bon vent à tous.

quelqu un peut me rappeller les faits :? y a t il eu des mots déplacé :?

moi je pensais que quand on avait un avatar comme le tiens on avait de l humour 8)

sont suceptible les amoureux du disco :yuck: :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre