Merci Cedric
Prévoir un weekend fin septembre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Prévoir un weekend fin septembre 2011
Belles vidéos, ça me fait encore plus regretter de ne pas avoir été avec vous devant 
Merci Cedric
Merci Cedric
Carpe Diem 
MERCI CEDRIC!!!
Tu viens de déposer, ici, la preuve que le ciel n'est pas toujours bleu dans le sud

T'aurais pas filmé notre départ des fois
Histoire de prouver que les routes n'y sont pas toujours sèches non plus

Blague à part, super vidéo
Tu viens de déposer, ici, la preuve que le ciel n'est pas toujours bleu dans le sud
T'aurais pas filmé notre départ des fois

isafra a écrit :MERCI CEDRIC!!!
Tu viens de déposer, ici, la preuve que le ciel n'est pas toujours bleu dans le sud![]()
![]()
T'aurais pas filmé notre départ des foisHistoire de prouver que les routes n'y sont pas toujours sèches non plus
![]()
Non mais je reve !!!! forcement au mont ventoux c'est couvert !!!
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!
à 1912m d'altitude, on est censé être au dessus des nuages, là on était en plein dedans...enfin j'dis ça....
trop tard je suis déjà très très loin
trop tard je suis déjà très très loin

Foirééèèè !!! La vengeance est un plat qui se mange ....... Vite !VACEEL a écrit :YAMTDINDE a écrit :Si si c'est bien lui ! E les traitres on veux pas les voir alors on roule devant !
rhooo la ptite b...e.... ya toujours un truc qui va pas (soit disant) avec ta meul .........tapette va ...d'ailleurs ..grosse info pour tout le fofo ....oui oui benoit à normalement un saut tapette sur sa becane ....de couleur rose......
Au fait j'me faisait chier devant dans la nesque (meme ma bécane en a calé en route
D'ailleurs mtside a bien raison ...... C'est quand qu'on arrête de faire chauffer les pneus ???
Ps : t'as raison je vais surement repeindre ma brèle entièrement en rose si tout le monde se met a rouler en katosh !
les bleues sont les plus belles !
YAMTDINDE a écrit :Foirééèèè !!! La vengeance est un plat qui se mange ....... Vite !VACEEL a écrit :YAMTDINDE a écrit :Si si c'est bien lui ! E les traitres on veux pas les voir alors on roule devant !
rhooo la ptite b...e.... ya toujours un truc qui va pas (soit disant) avec ta meul .........tapette va ...d'ailleurs ..grosse info pour tout le fofo ....oui oui benoit à normalement un saut tapette sur sa becane ....de couleur rose......![]()
Au fait j'me faisait chier devant dans la nesque (meme ma bécane en a calé en route)
D'ailleurs mtside a bien raison ...... C'est quand qu'on arrête de faire chauffer les pneus ???![]()
![]()
![]()
Ps : t'as raison je vais surement repeindre ma brèle entièrement en rose si tout le monde se met a rouler en katosh !![]()
C'est encore ce qu'on ce disait ce soir avec juju .... Benoit... Ptite b...e... Mais GROSSE BOUCHE !!!! mouhahahah
Attention ... Sinon je sort les dossiers photos ....isafra a écrit :à 1912m d'altitude, on est censé être au dessus des nuages, là on était en plein dedans...enfin j'dis ça....
trop tard je suis déjà très très loin![]()
![]()
![]()
-
MTSide65
YAMTDINDE a écrit : Foirééèèè !!! La vengeance est un plat qui se mange ....... Vite !![]()
Au fait j'me faisait chier devant dans la nesque (meme ma bécane en a calé en route)
D'ailleurs mtside a bien raison ...... C'est quand qu'on arrête de faire chauffer les pneus ???![]()
![]()
![]()
Ps : t'as raison je vais surement repeindre ma brèle entièrement en rose si tout le monde se met a rouler en katosh !![]()
ça chambreVACEEL a écrit :C'est encore ce qu'on ce disait ce soir avec juju .... Benoit... Ptite b...e... Mais GROSSE BOUCHE !!!! mouhahahah
ça promet une édition 2012 chaud bouillante..
Au fait,Yves et Cédric,vu le succés de l'édition 2011,vous provoyez quoi pour l'an prochain
VACEEL a écrit :Attention ... Sinon je sort les dossiers photos ....isafra a écrit :à 1912m d'altitude, on est censé être au dessus des nuages, là on était en plein dedans...enfin j'dis ça....
trop tard je suis déjà très très loin![]()
![]()
![]()
Pftttt...... que d'la gueule

cameleon10 a écrit :Belle vidéo et dire que j'ai loupé tout ça, hein Youchi c'est rageant![]()
T'as raison mon Poto y a de quoi les envier les Loulous t'as vue leurs bouilles on voie bien que ca les a gonfler de faire une si jolie ballade