Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
Bon, comme personne y veut me l'acheter mon MT, je vais lui changer les chausettes. Pour mes trajet quotidien, comme je roule avec mon vieux 12 Gold, je veux monter du pneu pour me faire plaisir avec le MT, et je me fiche de la longévité.
Actuellement, j'ai un michelin PR2 à l'avant et un Dunlop Sportmax Roadsmart à l'arriere, je n'en suis vraiment pas content, je prend plus d'angle avec le Gold avec le MT (c'est pas normal, hein les gars..)
Le dunlop ne chauffe pas et c'est une cata sur le mouillé.
Le PR2 c'est usé en V, un plat au mileu et en V sur les cotés (plus à gauche qu'à droite, je devrais peut-être prendre les ronds points à l'envers).
Il y a des promos en ce moment chez cardy :
pirelli diablo rosso II : le train 232€ sans le montage
brigestone BT016 Pro : le train 242€ sans montage.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Actuellement, j'ai un michelin PR2 à l'avant et un Dunlop Sportmax Roadsmart à l'arriere, je n'en suis vraiment pas content, je prend plus d'angle avec le Gold avec le MT (c'est pas normal, hein les gars..)
Le PR2 c'est usé en V, un plat au mileu et en V sur les cotés (plus à gauche qu'à droite, je devrais peut-être prendre les ronds points à l'envers).
Il y a des promos en ce moment chez cardy :
pirelli diablo rosso II : le train 232€ sans le montage
brigestone BT016 Pro : le train 242€ sans montage.
Born to be wild
-
SUPERCRAZY5163
ben moi mon 2 eme train de roadsmart et j'en suis tres content un peu long a chauffer mais aucun bleme sur le sec ou mouillé
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
j ai les diablo rosso II
je les ai rode au ventoux et j en suis tres satisfait ça tiens et ça chauffe vite
je suis de suite en confiance avec des pirelli alors qu avec les michelin je suis pas a l aise
je les ai rode au ventoux et j en suis tres satisfait ça tiens et ça chauffe vite
je suis de suite en confiance avec des pirelli alors qu avec les michelin je suis pas a l aise
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........
- flagorneur
essaie les qualifer 2 ils sont excellents chauffe trés trés rapide, grippe de excellents, trés bon feelling sur le mouillé, durée par contre entre 3500 et 4000 bornes c le point négative mais le prix environ 250 euros la monte. là j'ai une monte de sportmax et c clair que c moins bien beaucoup plus long à chauffé moins d'assurance au niveau du grippe bref essai le qualifer 2 tu devrais pas être déçu ( c'est le pneu sport de la marque)
.
note: si ça passait c'était beau !!!
- Maillekeul
J'ai eu ça, la fin de vie du pneu avant engendre de très gênantes vibrations dans le guidon à la décélération alors ne pas trop attendre pour le changerfraisa a écrit :Super ressenti des BT016, 3 000 bornes avec et pas encore trop marqués, et quel grip![]()
![]()
................................
Dans ces cas là je ne vois plus qu'une solution pour ton MT ; une paire de chaussure orthopédiques....avec voûte plantaire adaptée hein...faut pas faire les chose à moitié!Ricou a écrit : Actuellement, j'ai un michelin PR2 à l'avant et un Dunlop Sportmax Roadsmart à l'arriere, je n'en suis vraiment pas content, je prend plus d'angle avec le Gold avec le MT (c'est pas normal, hein les gars..)
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
Bon.... les nouveaux pneus sont montés à 37000 kms
PIRELLI Diablo Rosso 2
PIRELLI Diablo Rosso 2
"Life is short"Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
oui.... Mais j'ai pas l'intention de faire plus de 4000kms, mais au vu de la baisse du thermomètre des prochaines semaines, ils devraient bien allerYves83 a écrit :![]()
Tu nous diras combien tu as fait avec !!!!
![]()
Ah! j'oubliais: 255€ le train de pneus montés (105+150)
"Life is short"Re: Quels pneus avez vous choisi pour votre MT 01 ?
C'est une bonne idée les étiquettes, je me demande si je ne vais pas les recouvrir de film alimentaireKlod a écrit :10 000 KM pour mon PR2 arrière : l’étiquette autocollante collée sur la bande de roulement du pneu commence à ne plus être lisible.
En plus, ils restent propres ainsi

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
bon, j'ai monté des BT016 pro, super accroche et confortable.
C'est sûr, ils vont durer moins longtemps, mais vu que j'utilise le MT maintenant que pour le plaisir, autant que ça soit du plaisir...
Et puis faire 5000 de plus dont les derniers 2000 sont désagréables, moi, je sais ce que je préfère.
C'est sûr, ils vont durer moins longtemps, mais vu que j'utilise le MT maintenant que pour le plaisir, autant que ça soit du plaisir...
Et puis faire 5000 de plus dont les derniers 2000 sont désagréables, moi, je sais ce que je préfère.
Born to be wild
salut
Changement de l'avant BT 23 aprés 7 000 Km montage Mich PR 3 pour l'hiver
Ah oui 270 € Le train monté
Stokage du pneu AR
Thierry
Changement de l'avant BT 23 aprés 7 000 Km montage Mich PR 3 pour l'hiver
Ah oui 270 € Le train monté
Stokage du pneu AR
Thierry
Thierry
M otard T oulousain
M otard T oulousain
Je comprend pas tout, mon pneu avant est quasi flingué a 7500km alors que l'arriere est a 50 % ???? ce sont des PR1, que dois je faire, juste changer l'avant pour finir l'arriere ou le train complet ?
perso des pilot road v2 av-arr : je suis collé au macadam et...c est bon :p
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!