alors que les miens sont réglables selon l'humeur et le trajet (mais je ne le dis pas trop fort, des fois qu'on me les copie...)!
MT-01 et bracelet
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT-01 et bracelet
+1, même pas en Auvergne
,
alors que les miens sont réglables selon l'humeur et le trajet (mais je ne le dis pas trop fort, des fois qu'on me les copie...)!
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
slt,
Alors les avis pour les bracelet ?????
=)
Alors les avis pour les bracelet ?????
=)
BEN je suis passé des pontets d'origine à des plus bas avec un guidon différent mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par des bracelets si le résultat était parfait...
sa donne quoi avec des pontets plus bas (quelle hauteur)?? 
l'écrou du té supérieur se trouve à 4cm du milieu du guidon il doit y avoir des photos qui trainent sur le forum 
Je rebondi
Sur ce site, il existe une rehausse de 45mm qui doit permettre de ramener le bracelet au niveau du T supérieur.
ça me tente ...
Sur ce site, il existe une rehausse de 45mm qui doit permettre de ramener le bracelet au niveau du T supérieur.
ça me tente ...
Carpe Diem 
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
N'en bouges plus Franck, je reconnais l'homme de goût, tu vas trouver ton bonheur...enfin pour la MT s'entendfraisa a écrit :Je rebondi![]()
ça me tente ...
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
bon ben voilà j'ai trouvé une paire sur lbc de demis guidon diamêtre 43 j'espère que ça ira je vais monter tout ça si ça ne vas pas je passerais par des demi guidon réglable plus réhausse je tiens au jus.