balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Bernardo1er

Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011

Message par Bernardo1er » 09 oct. 2011 19:01

polanne a écrit :
thierryp a écrit :Salut à tous
Bien rentré aussi avec un petit total de 866Kms .
Je suis rentré sans aucunes goûtes , gouttelettes de pluie :) :) :)
Un grand merci à Anne et Pascal ,de nous avoir fait découvrir leur belle région, sous un climat local :) :) :) mauvaise langue
Très bonne préparation avec ces variantes diverses dont une belle pause café imprévue au marché de saint mihiel ????-ville .
Bernardo,je suis passé par MOOCH ,il y avait pas la Fête.
Content de voir que quelques uns sont bien rentrés ,même le frère turbulent de Caméléon :D :D :D .
Les photos seront bientôt disponibles,il faut que je cache celles des templiers .
Grand merci à tous
Amicalement[/color]
Oui mais Y avait des moches
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari

anne 57

Message par anne 57 » 09 oct. 2011 19:07

fraisa a écrit :Bien rentré, 1309 km de plus aux compteurs, dont 1302 sous la pluie, mais on s'en fout, on a pris notre pied.
D'ailleurs, je me demande si pour les prochaines sorties, on ne viendra pas en 206 Pigeot, puisqu'en fait, le seul fait de revoir cette bande de tarés comble tous nos espoirs.
Bon, on a quand même découvert une nouvelle région magnifique et pleine d'histoire, triste malheureusement, comme la Normandie.
J'ai même vu des nuances de gris dans les nuages que je n'avais jamais vu avant. :o
Mais bon, tu fais 40 bornes sous la pluie, tu fais un arrêt, tu retires ton casque, et là, ce n'est qu'éclat de rire et blague de potache :lol: :lol: Quand j'vous dis que vous êtes tarés, mais tellement adorables.
Et que dire de ces deux soirées mémorables, où le terme mort de rire évoque bien ce que l'on peut ressentir quand on a du mal à reprendre son souffle...
Je pense sincèrement que les Madeleines Day's sont devenu incontournable, et comme le dit si bien la Gamelle au Léon, le point de chute est déjà trouvé pour l'an prochain.
seb a écrit :suis bien rentré merci à tous pour ce super
Toujours aussi loquace le bucheron de l'Est, l'a même du mal à finir ses phrases :lol: :lol: :lol: :lol: Seb, c'est toujours un plaisir de te voir :wink: :wink: :wink:
thierryp a écrit :il faut que je cache celles des templiers .
C'est la première fois que ça fait mal, là t'en es à la deuxième :roll: :lol: :lol:
cameleon10 a écrit :Moi je vais laver ma polaire avant que ma femme la prenne et pose des questions auxquelles je ne pourrais répondre
Mais non, c'était pas toi, c'était ton frère :lol: :lol:

UN GRAND MERCI A LA POLANE FAMILY POUR NOUS AVOIR UNE FOIS DE PLUS REUNIS

PS: Anne, pense au T-shirt des Madeleines Day's, il va devenir collector. 8)

Gros bisous à vous tous.
Contents de vous savoir bien rentrés les amis :D C'est clair qu'il y a des moments mémorables qui me font pleurer de rire tellement c'était bon !!! Quant à bernardo et ses blagues (tu mets un franc dans la machine et c'est reparti !!!) Thierry qui ne se remet pas de son intronisation, le frère jumeau de Gamèlaléon qui finit les fonds de bouteille :P ; des rencontres fabuleuses (Anne :wink: ; Seb qui apparemment a déjà commencé à enlever des touches à son clavier suivant les conseils de belle-maman :lol: max sympathique néerlandais qui a osé rencontrer notre meute de fous en suivant Jo alias Eliminator ) ; des retrouvailles toujours aussi fantastiques ; du coup, j'ai une patate pour repartir bosser 8) 8) 8)

Quant aux T shirts, comme proposés à l'hôtel, je peux vous envoyer le transfert avec l’article de journal quand on l'aura récupéré ; il n'y aura plus qu'à trouver le T shirt, un coup de fer à repasser et zou, le T shirt collector sera prêt :
donc je commence la liste d'après mes souvenirs, vous éditez en rajoutant votre nom :
-Fraisa
-Isafra
-Youchi-
- Mani

Quant ce sera fait, j'aurai besoin de votre adresse postale par MP et petit envoi sans problème
Bon, je dois aller coucher le tsunami qui a presque bouffé tout les Kinders offerts par Youchi alors gros bisous
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 09 oct. 2011 19:22

ha ben voila plus que des news de Jo et Max et tous le monde est au sec :lol: :lol:

mets moi sur la liste et on remet ça l'année prochaine :wink:
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

JR

Message par JR » 09 oct. 2011 19:27

Malgré la pluie ,superbe rencontre. Bravo à Pascal et Anne. :wink:

cameleon10

Message par cameleon10 » 09 oct. 2011 19:34

Ben Pat et Adrienne ils sont ou :? :? :? les seul qui rentrent en bagnol au chaud et toujours pas de nouvelle :o :o :o
Image

thierryp

Message par thierryp » 09 oct. 2011 19:35

Image
Image

anne 57

Message par anne 57 » 09 oct. 2011 19:51

SUPERCRAZY5163 a écrit :ha ben voila plus que des news de Jo et Max et tous le monde est au sec :lol: :lol:

mets moi sur la liste et on remet ça l'année prochaine :wink:
Sur la liste pour l'année prochaine ou pour les transferts avec le logo des madeleines days
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

anne 57

Message par anne 57 » 09 oct. 2011 19:51

cameleon10 a écrit :Ben Pat et Adrienne ils sont ou :? :? :? les seul qui rentrent en bagnol au chaud et toujours pas de nouvelle :o :o :o
Repas de famille à Strasbourg ce soir !!!
Image Image

mani

Message par mani » 09 oct. 2011 19:55

cameleon10 a écrit :Ben Pat et Adrienne ils sont ou :? :? :? les seul qui rentrent en bagnol au chaud et toujours pas de nouvelle :o :o :o

il est pas rentré en bagnol il etait là en mode team.......moi je dis en mode fiotte mais bon.... :lol: :lol: :wink:
Image

fraisa

Message par fraisa » 09 oct. 2011 19:58

Merci Thierry pour les photos 8)
Carpe Diem 8)

anne 57

Message par anne 57 » 09 oct. 2011 20:12

fraisa a écrit :Merci Thierry pour les photos 8)
moije suis décue, ya pas de cérémonies de templiers :lol: :lol: :lol: :lol: Je suis loin, loin, loin....
Image Image

isafra

Message par isafra » 09 oct. 2011 20:25

J'y crois pas, je viens de voir la météo du week-end prochain! grand beau partout en France :lol:
Sur ce coup là, on n'a pas eu de chance... mais ON S'EN FOUT :P

Bon... à moi de faire ma p'tite bafouille, alors, normalement, on doit dire que c'était nul à c....(pour éviter l'invasion de l'année prochaine :lol: :lol: :lol: ), mais j'y arrive pas; Pardon Polanne, je suis obligée de me ranger du côté de la majorité (va falloir agrandir l'hotel), ceci dit, je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'en ai pensé tellement c'était .......... heu.............bien.

NAAAAAN!!! j'déconne, je vais les trouver les mots....... regarde Pascal, tout est dans l'image qui va suivre:

Image
Image

Jack56

Message par Jack56 » 09 oct. 2011 20:28

Ce qui est super avec ce groupe de cinglés,
c'est que quand tu organises, tu ne stresses quasi pas pour la météo,
parce même s'il pleut, c'est génial :D :D :D
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

anne 57

Message par anne 57 » 09 oct. 2011 20:41

isafra a écrit :J'y crois pas, je viens de voir la météo du week-end prochain! grand beau partout en France :lol:
Sur ce coup là, on n'a pas eu de chance... mais ON S'EN FOUT :P

Bon... à moi de faire ma p'tite bafouille, alors, normalement, on doit dire que c'était nul à c....(pour éviter l'invasion de l'année prochaine :lol: :lol: :lol: ), mais j'y arrive pas; Pardon Polanne, je suis obligée de me ranger du côté de la majorité (va falloir agrandir l'hotel), ceci dit, je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'en ai pensé tellement c'était .......... heu.............bien.

NAAAAAN!!! j'déconne, je vais les trouver les mots....... regarde Pascal, tout est dans l'image qui va suivre:

Image
I love it :lol: :lol: :lol: :lol: D'ailleurs Bernardo , on attend que tu postes la video des au revoir au Prez' ce matin :lol: :lol: :lol: :lol:
D'ailleurs voici comment on en arrive à ne plus enfiler son casque
Image
ImageImage
Image
Image
Image Image

polanne

Message par polanne » 09 oct. 2011 21:00

Jack56 a écrit :Ce qui est super avec ce groupe de cinglés,
c'est que quand tu organises, tu ne stresses quasi pas c'est génial :D :D :D

Je confirme zen du début des inscriptions jusqu a ce soir. Pas une seule seconde j ai stressé.
moi ce que j en dis
Image

Répondre