Oui mais Y avait des mochespolanne a écrit :thierryp a écrit :Salut à tous
Bien rentré aussi avec un petit total de 866Kms .
Je suis rentré sans aucunes goûtes , gouttelettes de pluie![]()
![]()
![]()
Un grand merci à Anne et Pascal ,de nous avoir fait découvrir leur belle région, sous un climat local![]()
![]()
mauvaise langue
Très bonne préparation avec ces variantes diverses dont une belle pause café imprévue au marché de saint mihiel ????-ville .
Bernardo,je suis passé par MOOCH ,il y avait pas la Fête.
Content de voir que quelques uns sont bien rentrés ,même le frère turbulent de Caméléon![]()
![]()
.
Les photos seront bientôt disponibles,il faut que je cache celles des templiers .
Grand merci à tous
Amicalement[/color]
balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Bernardo1er
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Contents de vous savoir bien rentrés les amisfraisa a écrit :Bien rentré, 1309 km de plus aux compteurs, dont 1302 sous la pluie, mais on s'en fout, on a pris notre pied.
D'ailleurs, je me demande si pour les prochaines sorties, on ne viendra pas en 206 Pigeot, puisqu'en fait, le seul fait de revoir cette bande de tarés comble tous nos espoirs.
Bon, on a quand même découvert une nouvelle région magnifique et pleine d'histoire, triste malheureusement, comme la Normandie.
J'ai même vu des nuances de gris dans les nuages que je n'avais jamais vu avant.![]()
Mais bon, tu fais 40 bornes sous la pluie, tu fais un arrêt, tu retires ton casque, et là, ce n'est qu'éclat de rire et blague de potache![]()
Quand j'vous dis que vous êtes tarés, mais tellement adorables.
Et que dire de ces deux soirées mémorables, où le terme mort de rire évoque bien ce que l'on peut ressentir quand on a du mal à reprendre son souffle...
Je pense sincèrement que les Madeleines Day's sont devenu incontournable, et comme le dit si bien la Gamelle au Léon, le point de chute est déjà trouvé pour l'an prochain.
Toujours aussi loquace le bucheron de l'Est, l'a même du mal à finir ses phrasesseb a écrit :suis bien rentré merci à tous pour ce super![]()
![]()
![]()
Seb, c'est toujours un plaisir de te voir
![]()
![]()
![]()
C'est la première fois que ça fait mal, là t'en es à la deuxièmethierryp a écrit :il faut que je cache celles des templiers .![]()
![]()
![]()
Mais non, c'était pas toi, c'était ton frèrecameleon10 a écrit :Moi je vais laver ma polaire avant que ma femme la prenne et pose des questions auxquelles je ne pourrais répondre![]()
![]()
UN GRAND MERCI A LA POLANE FAMILY POUR NOUS AVOIR UNE FOIS DE PLUS REUNIS
PS: Anne, pense au T-shirt des Madeleines Day's, il va devenir collector.![]()
Gros bisous à vous tous.
Quant aux T shirts, comme proposés à l'hôtel, je peux vous envoyer le transfert avec l’article de journal quand on l'aura récupéré ; il n'y aura plus qu'à trouver le T shirt, un coup de fer à repasser et zou, le T shirt collector sera prêt :
donc je commence la liste d'après mes souvenirs, vous éditez en rajoutant votre nom :
-Fraisa
-Isafra
-Youchi-
- Mani
Quant ce sera fait, j'aurai besoin de votre adresse postale par MP et petit envoi sans problème
Bon, je dois aller coucher le tsunami qui a presque bouffé tout les Kinders offerts par Youchi alors gros bisous
-
SUPERCRAZY5163
ha ben voila plus que des news de Jo et Max et tous le monde est au sec
mets moi sur la liste et on remet ça l'année prochaine
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
Malgré la pluie ,superbe rencontre. Bravo à Pascal et Anne. 
- cameleon10
Ben Pat et Adrienne ils sont ou
les seul qui rentrent en bagnol au chaud et toujours pas de nouvelle

Sur la liste pour l'année prochaine ou pour les transferts avec le logo des madeleines daysSUPERCRAZY5163 a écrit :ha ben voila plus que des news de Jo et Max et tous le monde est au sec![]()
![]()
Repas de famille à Strasbourg ce soir !!!cameleon10 a écrit :Ben Pat et Adrienne ils sont ou![]()
![]()
![]()
![]()
- mani
cameleon10 a écrit :Ben Pat et Adrienne ils sont ou![]()
![]()
![]()
![]()
il est pas rentré en bagnol il etait là en mode team.......moi je dis en mode fiotte mais bon....

moije suis décue, ya pas de cérémonies de templiersfraisa a écrit :Merci Thierry pour les photos
J'y crois pas, je viens de voir la météo du week-end prochain! grand beau partout en France
Sur ce coup là, on n'a pas eu de chance... mais ON S'EN FOUT
Bon... à moi de faire ma p'tite bafouille, alors, normalement, on doit dire que c'était nul à c....(pour éviter l'invasion de l'année prochaine
), mais j'y arrive pas; Pardon Polanne, je suis obligée de me ranger du côté de la majorité (va falloir agrandir l'hotel), ceci dit, je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'en ai pensé tellement c'était .......... heu.............bien.
NAAAAAN!!! j'déconne, je vais les trouver les mots....... regarde Pascal, tout est dans l'image qui va suivre:

Bon... à moi de faire ma p'tite bafouille, alors, normalement, on doit dire que c'était nul à c....(pour éviter l'invasion de l'année prochaine
NAAAAAN!!! j'déconne, je vais les trouver les mots....... regarde Pascal, tout est dans l'image qui va suivre:

Ce qui est super avec ce groupe de cinglés,
c'est que quand tu organises, tu ne stresses quasi pas pour la météo,
parce même s'il pleut, c'est génial

c'est que quand tu organises, tu ne stresses quasi pas pour la météo,
parce même s'il pleut, c'est génial

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
I love itisafra a écrit :J'y crois pas, je viens de voir la météo du week-end prochain! grand beau partout en France![]()
Bon... à moi de faire ma p'tite bafouille, alors, normalement, on doit dire que c'était nul à c....(pour éviter l'invasion de l'année prochaine![]()
![]()
), mais j'y arrive pas; Pardon Polanne, je suis obligée de me ranger du côté de la majorité (va falloir agrandir l'hotel), ceci dit, je ne trouve pas les mots pour dire ce que j'en ai pensé tellement c'était .......... heu.............bien.
D'ailleurs voici comment on en arrive à ne plus enfiler son casque
Jack56 a écrit :Ce qui est super avec ce groupe de cinglés,
c'est que quand tu organises, tu ne stresses quasi pas c'est génial![]()
![]()
Je confirme zen du début des inscriptions jusqu a ce soir. Pas une seule seconde j ai stressé.
moi ce que j en dis