mt01 neuve à 10800 euros chez yam
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
mt01 neuve à 10800 euros chez yam
yamaha a mis à la vente tous les invendus mt01 modèle 2005 uniquement.moto neuve modèle 2005 à 10800 euros.
surtout avec la MT-01..... par chez moi (LILLE) les concessionnaires ne veulent meme plus les reprendre, car ils restent avec des mois et des mois ... quand j'ai achete mon CBF (en aout 2006), il voulait reprendre mon MT 7000euros, et encore a ce prix là ça les embetait car il ne savaient pas combien de temps ils mettraient pour la revendre .... même chez moto expert ils me conseillaient de la mettre a 9500 (moins leurs pourcentage il ne me restait qu'a peine 10000) si je voulais un espoir qu'elle parte .........
Comme tous les concessionnaire disent tout le monde trouve la MT belle mais personne ne veux l'acheter ..... c'est le prix a payer pour son exclusivité... surtout si les concessionnaires se mettent aussi a les brader
A+
eric
Comme tous les concessionnaire disent tout le monde trouve la MT belle mais personne ne veux l'acheter ..... c'est le prix a payer pour son exclusivité... surtout si les concessionnaires se mettent aussi a les brader
A+
eric
ce matin grosse colère j'ai telephoné à yam france pour savoir qu'est ce que c'était cette embrouille sur les mt01 à 10800 euros.il s'agit du modèle 2005 immatriculé depuis 2 ans invendu avec o kms au compteur.prix argus 8500 euros vendu par yam 10800 euros.yam a jusqu'a 12/2007 pour les vendre car sinon ces motos ne passent pas les nlles normes contrairement au 2006 et 2007.quand au modèle 2006 ils sont tjrs à 12600 au lieu de 13500 notamment le limited edition.voilà voilà.
j'ai vendu la mienne a 10 000 euros, mais elle avait pas mal d'accessoires... c'etait une SP (donc cache reservoir carbone, alarme,ecope carbone), j'avais en plus saute vent jmv, selle perso,bas de fourche carbone, cache entre les cylindres carbone,platine repose pied carbone, tapis de réservoir...
je l'ai vendu en aout, alors que je l'avais mise en vente en mai.....
eric
je l'ai vendu en aout, alors que je l'avais mise en vente en mai.....
eric
Salut à tous
cela dépend aussi des régions.
En RP, mon concess en vend une modèle 2005 ou 2006 au prix de 12500 euros (au lieu de 13200).
Tous ne les bradent pas systématiquement.
Bonne vente.
GaM
cela dépend aussi des régions.
En RP, mon concess en vend une modèle 2005 ou 2006 au prix de 12500 euros (au lieu de 13200).
Tous ne les bradent pas systématiquement.
Bonne vente.
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !
elle etait de mai 2005, donc un peu plus d'un an, 6500 kms.. un peu plus de 7000 quand elle est partie.... c'est fred de ce forum qui l'a acheté... au début j'en voulais 11500.. et vu le nombre d'annonces que j'ai vu et les dire des différents concessionnaires , je me suis résigné a la laisser partir a 10000.....
j'avais mis pas mal d'annoncesdans différents forum, et journaux, je l'ai mise en dépot vente trois semaines chez mon concessionnaire... pas une seule touche, mis a part une personne qui n'avait pas encore le permis, qui allait se renseigner pour un pret... mais je n'ai plus eu de nouvelle apres.... C'est vrai que c'est une bonne moto mais je n'ai jamais eu autant de mal a revendre un moto et surtout avec autant de perte... plus de 4000 euros en meme pas un an.. ca fait mal
elles sont meme a 10490 neuve sur certains site ex: http://www.fmoto.com/promotion_moto_neuve.asp?pro=1389
bonne chance pour ta vente
eric
j'avais mis pas mal d'annoncesdans différents forum, et journaux, je l'ai mise en dépot vente trois semaines chez mon concessionnaire... pas une seule touche, mis a part une personne qui n'avait pas encore le permis, qui allait se renseigner pour un pret... mais je n'ai plus eu de nouvelle apres.... C'est vrai que c'est une bonne moto mais je n'ai jamais eu autant de mal a revendre un moto et surtout avec autant de perte... plus de 4000 euros en meme pas un an.. ca fait mal
elles sont meme a 10490 neuve sur certains site ex: http://www.fmoto.com/promotion_moto_neuve.asp?pro=1389
bonne chance pour ta vente
eric
j'ai eu une proposition aujourd'hui pour ma moto, comme je cherche un scoot un type me propose son tmax500 de 7500 kms immat 22/05/2005 valeur argus officielle (j'ai calculé en payant la cote personnalisé sur le site l'argus le scoot vaut 6493 euros,6500 quoi) + un cheque de banque de 3500 euros. ce qui fais ma moto à 10000 euros. vous en pensez quoi? sais pas quoi faire,j'hésite vraiment.est ce que ça vaut le coup ou pas.aidez moi sic elui qui a vendu sa moto mt01 sp à 10000 euros pouvait me préciser combien de mois elle avait et combien de kms j'y verrais plus clair.merci