tu fais chi... tu nous as enlevé le supense on est en train de le regarderfraisa a écrit :Champion du monde à 2 courses de la fin du championnat![]()
Une belle frayeur dans l'avant dernier tour (pluie) et avec des drifts que lui seul maitrise à la perfection.
IS THE BEST
Stoner is the best
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Stoner is the best
à 6 heures je sortais du boulot mes chéris, donc je suis allé me coucher et comme Anne ne peut pas se passer de moi elle est restée à mes côté pour me réchauffer. C est que ca pincé ce matin, -1 en raz campagne 
moi ce que j en dis

- 1100XX25
Pareil, levé tôt pour suivre ce GP qui a failli tourner à la loterie à l'apparition heureusement furtive de quelques gouttes de pluie. C'eût été vraiment dommage et Stoner est un beau champion du monde.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
lever à 6heure pour voir des mec tourner rondfraisa a écrit :Fallait faire comme moi, te lever à 6h
-
SUPERCRAZY5163
c'est plus facile de taper dans un ballon que de tourner en rond comme eux
stoner en route pour un 3 éme titre goooooooooooooooooooooooo
stoner en route pour un 3 éme titre goooooooooooooooooooooooo
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- mani
SCARECROW a écrit :lever à 6heure pour voir des mec tourner rondfraisa a écrit :Fallait faire comme moi, te lever à 6h![]()
![]()
![]()
....................... autant futé que de se lever pour voir des mec taper dans un ballon ..............
je me suis pas lever pour ça je faisais la vaisselle

- 1100XX25
Dans le même ordre d'idée et pour ceux qui apprécient la différence entre taper dans un ballon (rond ou ovale) et la pratique de la course moto, la remontée de Checa et le leadership de Guintoli pendant la 1ère manche de Portimao valent également le détour de même que la remontée de Biaggi.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
MTSide65
J'apprécie les deux;pour le SBK quelle superbe première manche,c'était quand même plus excitant que le moto gp ( avec du trés grand Stoner )
D'ailleur j'ai bien cru que Guintoli ne la gagne celle là
...........dommage
La ou je suis plus inquiet,c'est pour le devenir du sponsor de Chéca (et de Chéca) avec Ducati,je ne comprends vraiment pas la position de Ducati
....
Quant à Biaggi,tjours aussi professionnel
Et chapeau aux 2 Yam pour la 2ème manche
D'ailleur j'ai bien cru que Guintoli ne la gagne celle là
La ou je suis plus inquiet,c'est pour le devenir du sponsor de Chéca (et de Chéca) avec Ducati,je ne comprends vraiment pas la position de Ducati
Quant à Biaggi,tjours aussi professionnel
Et chapeau aux 2 Yam pour la 2ème manche
- 1100XX25
Pas de souci pour Checa, il a signé chez BMW. Ducati je pense s'est tellement perdu cette année en motogp avec les frais énormes que celà a du générer qu'ils n'ont pas les moyens d'entretenir un team d'usine en sbk et je n'ai même pas parlé du salaire de Rossi. je me demande ce qu'en pensent les employés de l'usine ...
-
MTSide65
Ben ils doivent être dégoutés,tout comme les afficionados du SBK,car Ducati à eu ses plus belles victoires en Superbike,et c'est le superbike qui a permis à Ducati de briller pendant des années.C'est vraiment nul,tout ce pognon pour le motogp
,plus porteur
...Je pense aussi que c'est dommage pour Chéca qui était trés bien avec la moto,souhaitons lui de briller avec la S1000RR .
Le plus étonnant,c'est que la moto était semble-t-il plus performante que l'an dernier,et de plus ils vont arriver avec un nouveau moteur...
Le plus étonnant,c'est que la moto était semble-t-il plus performante que l'an dernier,et de plus ils vont arriver avec un nouveau moteur...
- 1100XX25
D'accord avec toi, pour les avoir vu de près, le tandem Checa/Ducati fonctionnait à la perfection et c'est vraiment regrettable de briser cette harmonie. Espérons que Carlos puisse rïtérer avec la Béhème l'an prochain (il doit l'essayer demain mardi je crois) mais ça n'est pas gagné, elle n'a pas le même degré d'aboutissement que la Ducat, et ce n'est pas un twin.
-
MTSide65
Et souvent ,ça n'a pas été simple pour ceux qui sont passés du twin au quatre pats ,je pense à Laconi , à Corser,même à Haga...En plus quand on voit le mal qu'à eu Haslam cette année avec la BM,alors qu'avec le Gex l'an dernier il volait,j'ai un peu peur pour Carlos l'an prochain , la BM ayant la réputation d'être brutale,même si on constate qu'en SBK français elle tourne comme un avion
.
Pour en revenir aux marques qui se retirent,j'ai cru comprendre que Yam ne serait présent en 2012 qu'avec des teams privés ,surement pour les mêmes raisons que ducati.J'ai bien peur quà long terme les budgets pharaoniques demandés par le motogp signent l'arrêt de mort du SBK
, même si les usines fourniront régulièrement les pièces dernier cri .
Pour en revenir aux marques qui se retirent,j'ai cru comprendre que Yam ne serait présent en 2012 qu'avec des teams privés ,surement pour les mêmes raisons que ducati.J'ai bien peur quà long terme les budgets pharaoniques demandés par le motogp signent l'arrêt de mort du SBK
- 1100XX25
J'en ai bien peur aussi surtout avec le passage à nouveau en 1000cm3 pour les motogp l'an prochain et les couts de développement que l'on peut imaginer. C'est officiel, Yamaha se retire, plus de team usine l'an prochain mais des teams privés équipés avec du matériel développé par le service course de l'usine. C'est triste, d'autant que je trouve le sbk plus porteur en terme d'image que le motogp car les machines qui courent sont plus proches de celles que l'on peut acquérir chez son concessionnaire.