balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: balade meusienne du 07 au 09 octobre 2011
Bonjour à tous ! ! !
Et voilà, cela fait une semaine et je dois encore me dépêcher car dans 10 minutes ballade en vélo ! ! !
Mais avant je voulais revenir sur le week end passé, je vais donc de remonter le temps :
Un très grand merci à Seb qui nous a ramené à 40 km de chez en passant par de jolies routes et sans ..pluie ! ! ! c'est quand même beaucoup plus sympa que l'autoroute surtout avec Seb.
Que dire de samedi soir ??? c'était super extra génial, je me suis amusée comme une gosse et cela fait vraiment du bien surtout dans un endroit choisi avec amour par nos organisateurs qui ont un gout indéniable pour les bonnes choses ! ! ! Des filles très sympas et très serviables qui ont une bonne dose d'humour avec qui nous avons partagé de bons moments, en espérant que cela a été réciproque ! ! !
Le samedi AM, je ne commenterais pas .............mais il faisait chaud sous la couette ! ! !
La ballade du matin.......comme je les aime : cool mais chouette avec des paysages magnifiques et........................................... un arrêt bien mérité après tous ces kilomètres de goudron............un café et un croissant et .......un grand merci à http://www.sdd55.com/, une patronne très sympa : des chaussures où mes pieds sont restés au sec même sous la grosse averse, un retour par la poste de mes anciennes chaussures déjà fait ! ! ! merci beaucoup ! ! !
Une arrivée le vendredi soir où nous étions attendus et donc pas seuls et ça..........ça vaut tout l'or du monde. Un jour je vous ai dis que vous faisiez avec votre passion mais surtout de ne rien changer.............................eh bien cette ambiance, je crois est unique grâce à des gens uniques et formidables, qui s'intéressent aux autres et partagent leur passion mais aussi leur vie........ce sont vraiment des moments magiques et inoubliables.
Nos rencontres et découvertes de tant de gens très très chouettes me permettent de m’échapper quelques minutes de temps en temps en cours quand..............................
Je vous remercie d'être là et de supporter votre président, qui un peu grâce à vous à remonter la pente plus vite quand il est remonter sur la moto.
Parfois je voudrais faire un autre métier pour vous accompagner plus souvent ! ! ! !
Encore un grand merci à tous et les madeleines ................ben yennaplu
Gros poutoux à tous et à très bientôt
PS : je vais m'occuper de l'assemblée générale sinon on va finir par y aller en vélo ! ! ! ! !
Et voilà, cela fait une semaine et je dois encore me dépêcher car dans 10 minutes ballade en vélo ! ! !
Mais avant je voulais revenir sur le week end passé, je vais donc de remonter le temps :
Un très grand merci à Seb qui nous a ramené à 40 km de chez en passant par de jolies routes et sans ..pluie ! ! ! c'est quand même beaucoup plus sympa que l'autoroute surtout avec Seb.
Que dire de samedi soir ??? c'était super extra génial, je me suis amusée comme une gosse et cela fait vraiment du bien surtout dans un endroit choisi avec amour par nos organisateurs qui ont un gout indéniable pour les bonnes choses ! ! ! Des filles très sympas et très serviables qui ont une bonne dose d'humour avec qui nous avons partagé de bons moments, en espérant que cela a été réciproque ! ! !
Le samedi AM, je ne commenterais pas .............mais il faisait chaud sous la couette ! ! !
La ballade du matin.......comme je les aime : cool mais chouette avec des paysages magnifiques et........................................... un arrêt bien mérité après tous ces kilomètres de goudron............un café et un croissant et .......un grand merci à http://www.sdd55.com/, une patronne très sympa : des chaussures où mes pieds sont restés au sec même sous la grosse averse, un retour par la poste de mes anciennes chaussures déjà fait ! ! ! merci beaucoup ! ! !
Une arrivée le vendredi soir où nous étions attendus et donc pas seuls et ça..........ça vaut tout l'or du monde. Un jour je vous ai dis que vous faisiez avec votre passion mais surtout de ne rien changer.............................eh bien cette ambiance, je crois est unique grâce à des gens uniques et formidables, qui s'intéressent aux autres et partagent leur passion mais aussi leur vie........ce sont vraiment des moments magiques et inoubliables.
Nos rencontres et découvertes de tant de gens très très chouettes me permettent de m’échapper quelques minutes de temps en temps en cours quand..............................
Je vous remercie d'être là et de supporter votre président, qui un peu grâce à vous à remonter la pente plus vite quand il est remonter sur la moto.
Parfois je voudrais faire un autre métier pour vous accompagner plus souvent ! ! ! !
Encore un grand merci à tous et les madeleines ................ben yennaplu
Gros poutoux à tous et à très bientôt
PS : je vais m'occuper de l'assemblée générale sinon on va finir par y aller en vélo ! ! ! ! !
C'est vrai que tu n'es pas assez présente à nos réunions ma petit Anne.
Outre le plaisir de te voir, ta présence est aussi un moyen de "civiliser" ton mari
Bizarre quand même une telle différence de comportement
Aller, gros poutous à vous deux
Outre le plaisir de te voir, ta présence est aussi un moyen de "civiliser" ton mari
Bizarre quand même une telle différence de comportement
Carpe Diem 
OUAI tout pareil que Fraisa ma tite Anne et on te fait plein de gros poutous aussi t'en merite surtout pour nous supporter

Jamais deux sans troisyouchi a écrit :OUAI tout pareil que Fraisa ma tite Anne et on te fait plein de gros poutous aussi t'en merite surtout pour nous supporter![]()
Je suis en accord avec mes deux compères
poutoux poutoux

- Bernardo1er
Frank, je n'en peu plus de regarder ton avatar, Anne quelle belle plume, il faut écrire un livrefraisa a écrit :C'est vrai que tu n'es pas assez présente à nos réunions ma petit Anne.
Outre le plaisir de te voir, ta présence est aussi un moyen de "civiliser" ton mari![]()
Bizarre quand même une telle différence de comportement![]()
![]()
![]()
![]()
Bise a tous
...L'aérodynamique est pour les gens qui ne savent pas construire de moteurs. ...
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
On se calme Bernardo !!! Maryse !!!! va chercher un seau d'eau froide !!!!!Bernardo1er a écrit :Frank, je n'en peu plus de regarder ton avatar, Anne quelle belle plume, il faut écrire un livrefraisa a écrit :C'est vrai que tu n'es pas assez présente à nos réunions ma petit Anne.
Outre le plaisir de te voir, ta présence est aussi un moyen de "civiliser" ton mari![]()
Bizarre quand même une telle différence de comportement![]()
![]()
![]()
![]()
Bise a tous
bon a part ca, quand est ce qu on remet ca ??? J ai des envies de voyages, de sorties, de fiesta.
moi ce que j en dis

on fait des recos pour l'aligot days samedi ???

plat préféré du tsunami avec la soupe aux pâtes !!!
PS : Mani ne m'a pas renvoyé ses coordonnées pour l'envoi des transferts
bon alors ce week-end on fait l'aligot dans la meuse ???????????????????????????????????????????? on s'en fout du froid et de la pluie ?????????????????????

seb a écrit :bon alors ce week-end on fait l'aligot dans la meuse ???????????????????????????????????????????? on s'en fout du froid et de la pluie ?????????????????????![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du moment qu'il y ai les potes et la bouffes
vous affolez pas les filles, si j organise quelque chose en 2012 vous serez les premiers avertis, enfin si vous etes les premiers à lire le post 
moi ce que j en dis

eh youki ton avatar s'est déguisé en ADRIENNE

-
SUPERCRAZY5163
merci le team Polanne recu le transfert super
et maintenant j'ai les tronche a tous le monde 
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS