La montagne est belle ce W.E.....(même avec une enclume)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- crouvezier
Re: La montagne est belle ce W.E.....(même avec une enclume)
tout à fait,
est ce toi que j'ai croisé, vers 17h 45 à la sortie de ventron ,une mt......,ma 206,n'a fait qu'un tour en pensant que c'est MT0188?
est ce toi que j'ai croisé, vers 17h 45 à la sortie de ventron ,une mt......,ma 206,n'a fait qu'un tour en pensant que c'est MT0188?
la simplicité et la convivialité permettent le kodo
Tout à fait .
Je me suis fait le col d' oderen après celui du menil en cette fin de dimanche après midi . Un petite balade de 30 kms , je n'avais que peu de temps , hélas .
J'en ai profité pour tester la selle confort échangée contre la mienne d' origine , à un membre du forun qui se reconnaitra .
Il faut profiter des derniers jours pour rouler ... dans les Vosges la saison moto est un régal mais se termine tôt
Je me suis fait le col d' oderen après celui du menil en cette fin de dimanche après midi . Un petite balade de 30 kms , je n'avais que peu de temps , hélas .
J'en ai profité pour tester la selle confort échangée contre la mienne d' origine , à un membre du forun qui se reconnaitra .
Il faut profiter des derniers jours pour rouler ... dans les Vosges la saison moto est un régal mais se termine tôt
Tu as raison, c'est aussi la réflexion que l'on s'est faite avec ma femme: on a eu un mois de septembre superbe et la chaleur s'est maintenue jusqu'à ces derniers jours. Il faut aller vers les sommets pour voir les couleurs d'automne.ptit poisson a écrit :jolimais bizarrement,je trouve que la forêt a pas trop pris ces couleurs d'automne...c'est beaucoup de résineux ou quoi
On est aussi dans les Vosges ou le Doubs, donc beaucoup de résineux... (+ un léger filtre polarisant
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
- mani
ptit poisson a écrit :jolimais bizarrement,je trouve que la forêt a pas trop pris ces couleurs d'automne...c'est beaucoup de résineux ou quoi
non, non il nous fait croire qu il roule l hiver comme les durs mais c est des photos prise en juin

Aujourd'hui ça donnait ça à 1200 mètres.....
Le problème est que nous habitons sous la couche de nuages

On voyait même les 4000 des Alpes suisses. (Schrekhorn, Finsteraarhorn, les noms sont indigestes
)

Le problème est que nous habitons sous la couche de nuages

On voyait même les 4000 des Alpes suisses. (Schrekhorn, Finsteraarhorn, les noms sont indigestes

- ptit poisson
- ptit poisson
Si c'est l'Ouche, c'est louche 
- crouvezier
merci Patrice, quel plaisir d'avoir ce magnifique panorama dans l'est

la simplicité et la convivialité permettent le kodo