Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012
HEUUUUUUUU dit donc LY j'ai po vue mon nom dans ta liste
j'veut en etre aussi 
c'est encore un peu tot mais cela me dirais bien aussi !
on en reparleras.....!
on en reparleras.....!
le tableau des participants probables est en page 1...
On confirmera tout ça..... courant Mai, mais c'est bien d'avoir une idée du nombre que l'on sera, ça aide à prévoir, ne serait ce que le restau..... et les paillasses

On confirmera tout ça..... courant Mai, mais c'est bien d'avoir une idée du nombre que l'on sera, ça aide à prévoir, ne serait ce que le restau..... et les paillasses
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
Ben nous, on a déjà réservé chez tes voisins
Suis pas rassuré avec cette bande de templiers
@+ JL

Suis pas rassuré avec cette bande de templiers
@+ JL
Carpe Diem 
J'aurais aimé en être, mais en Juillet/Aout je roule beaucoup en moto mais pas en MT. 
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
bien...tant mieux pour toi et tant pis pour nousKlod a écrit :J'aurais aimé en être, mais en Juillet/Aout je roule beaucoup en moto mais pas en MT.
Roule ma poule..
...
remarque..... elles ne ronflent pas, je pourrais caser quelqu'un avec ellesYves83 a écrit :![]()
si ça continue faudra tu fasse de la place avec tes bestioles !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
Roule ma poule..
...
Je note la date JL, et tâcherai que nous y soyons deux...
Ca me dirait de re-tater de tes routes l'ami! A bientôt
Ca me dirait de re-tater de tes routes l'ami! A bientôt
Une MT reinette caférisée...en stage 2.5!
salut ly, soyons bref je viens
seb a écrit :salut ly, soyons bref je viens
Dimanche on la dit que tu serais là.
Je ne répond pas chaque fois qu'un msg arrive... mais ça sera un vrai plaisir de vous revoir tous, et de voir ceux qui n'ont pas pu venir l'an passé...
on va laisser passer un peu l'hiver et avec Thierry on va vous peaufiner un itinéraire qui devrait convenir à tout le monde, les grands comme les petits, les rapides comme les plus lents... et tout ça dans une ambiance d'amitié sincère (virile) comme vous seuls savez la créer...
Vivement..... et aux plaisir de se retrouver .

PS tableau mis à jour page 1.
on va laisser passer un peu l'hiver et avec Thierry on va vous peaufiner un itinéraire qui devrait convenir à tout le monde, les grands comme les petits, les rapides comme les plus lents... et tout ça dans une ambiance d'amitié sincère (virile) comme vous seuls savez la créer...
Vivement..... et aux plaisir de se retrouver .
PS tableau mis à jour page 1.
Roule ma poule..
...
...-
SCARECROW
Moi je garde la m^me chambre HEINNNNNNNNNNNN PÔA envies de dormir avec les gros rat de Ly dans la crèche