Montage Stage 2 - Quelques photos
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Montage Stage 2 - Quelques photos
Euh... Bon... Au moins je sais maintenant à peu près où chercher
Merci Cauchcauch

Salut Zaza !Zaza a écrit :Etant interessé par le stage 2 de Baci, il y t'il encore quelques feedbacks sur le stage 2 ?
Montage (déjà ce topic ne me rassure pas vraiment) ...![]()
Et surtout ressenti (par rapport au stage 1 (avec DB Maillekeul) ?
Stage 1 et DB qui serait donc à vendre au cas où ...
Alors en gros, le passage au stage 2 seul avait été un peu décevant en terme de sensations... pas de grosses differences par rapport au Stage1+DB...
mais ce serait oublier le look
Par contre (voir ici : viewtopic.php?f=4&t=5794&hilit=+bilan#p102333) Stage2 + cornets alors là oui ca change
et le jour ou tu te lances dans le montage, je te files mon tél. en mp au cas ou tu ais des questions
A+
Xavier
Dernière modification par xrr le 28 oct. 2011 21:07, modifié 1 fois.
Merci Xavier !
Bon ton feedback donne effectivement à réfléchir ...
Surtout pour être un peu "chaud" à l'éventuel contrôle au sonomètre qui guette de plus en plus ...
Mais j'ai pas encore capitulé, mais c'est l'annonce de baci qui me travaille ...
Alors bricolage d'hiver 2011/2012 courroie ou stage 2 ?
That is the question ...
Bon ton feedback donne effectivement à réfléchir ...
Surtout pour être un peu "chaud" à l'éventuel contrôle au sonomètre qui guette de plus en plus ...
Mais j'ai pas encore capitulé, mais c'est l'annonce de baci qui me travaille ...
Alors bricolage d'hiver 2011/2012 courroie ou stage 2 ?
That is the question ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Tu as raison, Stage 2 en hiver 2011/2012Tartofraiz a écrit :Ben non... Les 2... Pourquoi choisir ?
Courroie en hiver 2012/2012
le prix du courroie est fixer jusqu' au fin 2011 à 1.114,- Euros,
mais je crois l' offerte du Baci pour le Stage II est plus interessant
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Les collecteurs sont démontés !
A la vue de ce topic, le plus facile est fait ...
Il ne reste plus que le fameux coude du cylindre arrière ...
Faut-il d'abord ôter le contour chromé (les 3 vis) ou alors on dévisse tout d'un coup ?
C'est vrai que l'accès ...
Et a priori pour les câbles de l'exup, c'est pas mieux ...
En tout cas, merci xxr pour ce tuto !
Question subsidiaire : Pourquoi as-tu voulu absolument démonter le servo-moteur ?
On peut le laisser, non ?
C'était pour le gain de poids ?
A la vue de ce topic, le plus facile est fait ...
Il ne reste plus que le fameux coude du cylindre arrière ...
Faut-il d'abord ôter le contour chromé (les 3 vis) ou alors on dévisse tout d'un coup ?
C'est vrai que l'accès ...
Et a priori pour les câbles de l'exup, c'est pas mieux ...
En tout cas, merci xxr pour ce tuto !
Question subsidiaire : Pourquoi as-tu voulu absolument démonter le servo-moteur ?
On peut le laisser, non ?
C'était pour le gain de poids ?
oui effectivement, tu as fait le plus facile 
Concernant le moteur tu peux le laisser si tu envisages de repasser en stage 1/exup plus tard...
Moi je ne voulais pas laisser quelque chose qui ne sert à rien, pareil pour la commande de boite à air lors du passage aux cornets
Pas que pour le poids mais bon... quoi que je serais curieux de la passer sur la balance, elle a du perdre pas mal par rapport à l'origine...
Bon courage pour la suite, n'hésites pas si tu as un soucis
A+
Xavier
Concernant le moteur tu peux le laisser si tu envisages de repasser en stage 1/exup plus tard...
Moi je ne voulais pas laisser quelque chose qui ne sert à rien, pareil pour la commande de boite à air lors du passage aux cornets
Bon courage pour la suite, n'hésites pas si tu as un soucis
A+
Xavier
Merci j'hésite pas, la preuve :
Et pour ça Xavier ?Zaza a écrit : Il ne reste plus que le fameux coude du cylindre arrière ...![]()
Alors là ! j'avoue que je ne me rappele pas... il me semble que oui pour avoir plus de place pour atteindre le boulon du fond...Zaza a écrit :Merci j'hésite pas, la preuve :![]()
Et pour ça Xavier ?Zaza a écrit : Il ne reste plus que le fameux coude du cylindre arrière ...![]()
Ton tuto m'a bien aidé, merci Xavier !
Tout viré aussi, tant qu'à faire
et finalement le servo est aussi une pièce qui pèse son poids !
Du coup, il reste un peu plus de place pour les connecteurs, c'est pas plus mal !
C'est vrai que pour viré le servo, c'est un peu plus compliqué, mais franchement, je m'attendais à pire ...
Tout viré aussi, tant qu'à faire
Du coup, il reste un peu plus de place pour les connecteurs, c'est pas plus mal !
C'est vrai que pour viré le servo, c'est un peu plus compliqué, mais franchement, je m'attendais à pire ...
Salut, ben de rien et content que ça t'ai été utile !Zaza a écrit :Ton tuto m'a bien aidé, merci Xavier !![]()
Tout viré aussi, tant qu'à faire![]()
Du coup, il reste un peu plus de place pour les connecteurs, c'est pas plus mal !![]()
En fait pour le servo c'est plus chiant que compliqué Mais effectivement autant virer ce qui ne sert pas!
-
SCARECROW
et je suis votre raisonnement .....................et y'en à du merdiers qui sert à rien sur ce brélonsxrr a écrit :
Salut, ben de rien et content que ça t'ai été utile !
En fait pour le servo c'est plus chiant que compliqué Mais effectivement autant virer ce qui ne sert pas!
- mani
SCARECROW a écrit :et je suis votre raisonnement .....................et y'en à du merdiers qui sert à rien sur ce brélonsxrr a écrit :
Salut, ben de rien et content que ça t'ai été utile !
En fait pour le servo c'est plus chiant que compliqué Mais effectivement autant virer ce qui ne sert pas!![]()
![]()
c est pas faux