Stoner is the best

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

MTSide65

Re: Stoner is the best

Message par MTSide65 » 17 oct. 2011 20:25

1100XX25 a écrit : C'est triste, d'autant que je trouve le sbk plus porteur en terme d'image que le motogp car les machines qui courent sont plus proches de celles que l'on peut acquérir chez son concessionnaire.
Pas mieux.Et c'est ce qui en fait tout son attrait :D

Et je rejoins Franck quand il dit que le moto gp ressemble de + en + à la F1 :( :/

Dernière ( bonne ) nouvelle pour le couple Chéca/Ducati
http://www.cybermotard.com/Carlos-Checa ... ,2210.html

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 oct. 2011 05:44

Alors là ce serait une très bonne nouvelle. Et une décision intelligente de la part de Ducati parce que je pense que supprimer le couple champion du monde au moment du lancement de la Panigale aurait été moyennement perçu par les afficionados de la marque.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

ptit poisson

Message par ptit poisson » 18 oct. 2011 16:34

MTSide65 a écrit :
1100XX25 a écrit : C'est triste, d'autant que je trouve le sbk plus porteur en terme d'image que le motogp car les machines qui courent sont plus proches de celles que l'on peut acquérir chez son concessionnaire.
Pas mieux.Et c'est ce qui en fait tout son attrait :D

Et je rejoins Franck quand il dit que le moto gp ressemble de + en + à la F1 :( :/

Dernière ( bonne ) nouvelle pour le couple Chéca/Ducati
http://www.cybermotard.com/Carlos-Checa ... ,2210.html
:) :) ben moi j'aime pas avoir la même moto que tout le monde :( alors une machine d'usine préparé rien que pour moi :P :P :P 8)
mais bon,le motogp de l'an prochain passe en 1000 cm3,ça va encore plus rapproché les 2 championnats,en terme de machine hein 8)
puis fo être réalistes,les meilleurs pilotes sont en moto gp,c'est pas par hazard 8) certes,le pognon 8) mais pas que ça....du moins je l'éspère :roll:

à vous :lol: :lol:

1100XX25

Message par 1100XX25 » 18 oct. 2011 18:11

Vas voir une course superbike un jour, discute avec tes voisins de tribune qui sont là par passion, et regarde la course. Certes le motogp est le sport moto ultime c'est évident mais lorsque tu auras vu les trajectoires ciselées par les Biaggi, Checa, Mélandri et consorts tu t'apercevras que les pilotes sont tout sauf des pilotes au rabais.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

MTSide65

Message par MTSide65 » 18 oct. 2011 20:26

Les meilleurs pilotes sont peut-être en moto gp ,mais ce n'est pas pour ça que ça le rend passionnant :(

J'ai toujours étais passionné par le superbike ; ça a commencé d'abord avec le protwin où j'avais un pote qui faisait courrir un 916 et que je suivais quand je pouvais,puis le superbike français où l'on voyait courrir des bécanes à Nogaro ,qu'après je contemplais pendant des heures derrière des vitrines quand j'avais 20 ans de moins et pas un rond pour me payer ne serait ce qu'une 125.
Les motos usines prototypes ne m'ont jamais passionné,même au temps des 250 de Biaggi ,des 500 de Doohan et Crivillé,puis le motogp,surement parce qu'elles sont inaccessibles,inaprochables,pas palpables :( ...tout le contraire d'une 916,et d'aujourd'hui d'un 1198,d'un R1,d'un RSV4,d'un ZX10R ( comme le superbe de Mani :P ) qui te fond passer du rêve à la réalité 8) .De plus,comme le dit Christian,c'est plus passionnel,avec une ambiance différente,notament entre les pilotes.

fraisa

Message par fraisa » 18 oct. 2011 21:29

J'ai pu faire le SBK de Brands Hatch dans les paddocks, et je confirme, pas de prise de têtes. On peut aller voir tous les teams, discuter avec un pilote qui passe, ... même si c'est un peu plus dur avec les grosses écuries.
Rien à voir avec le motogp où tout est fait pour éloigner le pèlerin :roll:
Quant au spectacle, il faut avoir vu un GP et un SBK pour voir la différence :roll:
Il n'empêche que les motos GP sont impressionnantes à regarder: freinages, accélérations, c'est quand même impressionnant. Dommage que la bagarre ne soit plus au rendez vous, en tous cas, rarement.
Ce sera mieux l'an prochain en 1000cc :?
Carpe Diem 8)

polanne

Message par polanne » 18 oct. 2011 21:40

Je suis bien d accord avec toi Franck, vivement l année prochaine. En espérant que Stoner aura un peu plus de fil à retordre que cette année. Non pas que je ne lui souhaite pas de garder le titre mais juste pour que les passionnés que nous sommes en aient pour leur argent (si je puis m exprimer ainsi).

Je ne regarde plus la F1 depuis plusiseurs années et je ne voudrais pas que mon engouement pour les GP en prenne un coup à cause d un manque de bagarre sur la piste.
moi ce que j en dis
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 19 oct. 2011 20:40

1100XX25 a écrit :je pense que supprimer le couple champion du monde au moment du lancement de la Panigale aurait été moyennement perçu par les afficionados de la marque.
Comme toi je pensais que la 1199 Panigale serait présente en WSBK l'an prochain,mais visiblement ça ne sera pas le cas,on la verra uniquement en Superstock pour le lancement , la 1098R reste au programme pour 2012 ; voir page 3 http://www.motorevue.com/site/les-ingen ... 62385.html

Autre chose,pour montrer que les pilotes de SBK ne sont pas des pilotes au rabais comme disait Christian,on se rend compte que chez Ducati c'est Chéca ( trés rapide et trés expérimenté,il était d'ailleur plus vite cette année avec la 1098R sur certain circuit que Rossi avec le Desmosedici ) qui va développer la Desmosedici GP12 en compagnie de Rossi http://www.carnetsport.com/carlos-checa ... -en-motogp

1100XX25

Message par 1100XX25 » 19 oct. 2011 21:18

Et pourtant dieu sait si les mobs de sbk sont plus lourdes, moins véloces, moins puissantes et plus rétives que les meules de motogp. C'est dire le niveau de pilotage de Checa qui, ne l'oublions pas vient d'avoir 39 ans ...

PAT MT57

Message par PAT MT57 » 23 oct. 2011 09:37

Aïe, Aïe.....
Simoncelli!
Image "Life is short"

Jack56

Message par Jack56 » 23 oct. 2011 10:05

PAT MT57 a écrit :Aïe, Aïe.....
Simoncelli!
Tu l'as dit, pas bon ça :(
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

anne 57

Message par anne 57 » 28 oct. 2011 18:46

vous avez entendu parler de ça ??
http://www.youtube.com/watch?v=Cq1f_UzflsI[/video]
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Eric28

Message par Eric28 » 28 oct. 2011 19:22

Ils font de la pub sur pas mal de site moto sur ce film.
Mais il ne sera projeté que deux jours et que dans certaines salle apparemment (et pas par chez moi!) :cry:

Faut espérer qu'il va sortir en DVD/Bluray ensuite

anne 57

Message par anne 57 » 28 oct. 2011 19:24

Ceciric a écrit :Ils font de la pub sur pas mal de site moto sur ce film.
Mais il ne sera projeté que deux jours et que dans certaines salle apparemment (et pas par chez moi!) :cry:

Faut espérer qu'il va sortir en DVD/Bluray ensuite
Il est en pre commande (seulement DVD) pour les USA et l'Australie mais rien n'est dit pour l'Europe :( En plus il est dit sur leur site qu'il y a un gros morceau sur super sic qui avait été super sympa avec l'équipe de tournage !!! Bon alors, on attend !!!
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Klod

Message par Klod » 28 oct. 2011 19:33

il passe jeudi prochain, à 70 bornes de chez moi 8)

http://www.cgrcinemas.fr/lameziere/

si pas d'incompatibilité d'horaires avec le boulot je m'en irais bien zieuter ce movie. Image
Image
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.

Répondre