Ca y est, je l'ai !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ca y est, je l'ai !
vraiment belle en noir-argent-rouge
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
re-salut
On dirait que le pot gauche est mal centré,c'est un effet d'optique??
On dirait que le pot gauche est mal centré,c'est un effet d'optique??

Faudrait que je regarde ça, mais pour ce we, j'en profite !
Par contre, le gars a démonté les reposes pieds passager lors du montage du Y Akra (ce qui doit être à l'origine du décentrage), et il semblerait qu'il faille démonter pas mal de choses pour pouvoir remettre les vis !
J'ai ma fille qui me tanne pour que je l'emmène faire un tour...
Je vais essayer de trouver des Akras donc je ferai tout en même temps...
Par contre, le gars a démonté les reposes pieds passager lors du montage du Y Akra (ce qui doit être à l'origine du décentrage), et il semblerait qu'il faille démonter pas mal de choses pour pouvoir remettre les vis !
J'ai ma fille qui me tanne pour que je l'emmène faire un tour...
Je vais essayer de trouver des Akras donc je ferai tout en même temps...
Y a pas a dire ce sont les plus belle les full black et oui les T de fourches noir c'est d'origine
J'aime bien le carter de chaine noir vais y passer aussi je pense
ficelle de caleçon pour ton achat l'ami
J'aime bien le carter de chaine noir vais y passer aussi je pense
ficelle de caleçon pour ton achat l'ami
Non, seulement sur les Midngiht, et c'est là leur seuls atoutsCeciric a écrit :Elle a également un logo constitué de caractères Japonais sur fond rouge sur le réservoir (mais elles l'ont probablement toutes).
La bienvenue quand même, mais passe à la peinture perso rapidement.
Carpe Diem 
oui en fait je réalise, a partir de 2009,Ceciric a écrit :D'après le vendeur, c'était de série.xrr a écrit :superbeEt tu as oublié de mentionner Tés de fourche noirs et Pontés noirs
Elle a également un logo constitué de caractères Japonais sur fond rouge sur le réservoir (mais elles l'ont probablement toutes).
Dernière modification par xrr le 23 oct. 2011 22:52, modifié 1 fois.
D'ailleurs, en lisant les posts sur les Akras, il me semble qu'en mettant le Y Akra avec les silencieux d'origine, le précédent proprio a fait une erreur, je me retrouve avec une moto doublement catalysée !
Va vraiment falloir que je me dépêche de trouver une paire d'Akra ou de me commander des DAM (ça va me faire une bonne excuse, ce s'rait ballot d'abîmer...)
Va vraiment falloir que je me dépêche de trouver une paire d'Akra ou de me commander des DAM (ça va me faire une bonne excuse, ce s'rait ballot d'abîmer...)
a moins qu'il ait enlevé le cata du Y, si c'est aussi simple que les catas des silencieux c'est possible...Ceciric a écrit :D'ailleurs, en lisant les posts sur les Akras, il me semble qu'en mettant le Y Akra avec les silencieux d'origine, le précédent proprio a fait une erreur, je me retrouve avec une moto doublement catalysée !
Non, je ne pense pas qu'il l'ait fait, d'autant plus que la partie ou se trouve le cata est plus large, il ne doit donc pas être facile à sortir !xrr a écrit :a moins qu'il ait enlevé le cata du Y, si c'est aussi simple que les catas des silencieux c'est possible...Ceciric a écrit :D'ailleurs, en lisant les posts sur les Akras, il me semble qu'en mettant le Y Akra avec les silencieux d'origine, le précédent proprio a fait une erreur, je me retrouve avec une moto doublement catalysée !
Je vais voir si je trouve une paire d'Akra à un tarif raisonnable, sinon => DAM
- fcjn
Bonjour, et bienvenue sur ce fofo.
Féloches pour ta superbe moto.
J' avais des Dam avec mon MT, j' en étais super content !
Féloches pour ta superbe moto.
J' avais des Dam avec mon MT, j' en étais super content !
Bonne route a tous !!!
Je viens d'envoyer une demande d'information (finitions, coût, délai) à DAM, on verra bien.
la réponse devrait ressembler à ça :Ceciric a écrit :Je viens d'envoyer une demande d'information (finitions, coût, délai) à DAM, on verra bien.
Bonjour Alain,
Excuses pour le retard de réponse.
Pot model avec endcap 1 ou 2, mat ou polis reviens à 450 euro.
Pot model avec endcap 3 ; polis où mat avec cap couleur noire, gris ou polis reviens à 530 euro.
Spécial cap couleur seulement pour endcap 3 reviens à 550 euro (Cap 3 est fait de aluminium anodisé sauf dans la version polis.)
Db-killers standard sont inclus. Db-killers variables reviennent à 42 euro
Le transport en France reviens à 30 euro.
Tous les prix sont TVA inclus.
Fotos des different modèles et possibilités vous trouvez sur notre site .
Pour commander, juste un petit mail, on vous envoie un bon de commande. Après retour vous reçever confirmation et notre n° de compte, et vous serez mis dans notre planning.
Délai de livraison est pour le moment vers semaine 39 Après avoir reçu le paiement sur notre compte bancaire (Transfère Bancaire) vous reçever les fotos d'installation et les pots seront envoyés. Si vous faites rendez-vous dans notre atélier, le montage des pots sera gratuit. Naturellement ils n'y auront pas de frais de transport dans çe cas.
Met vriendelijke groeten.
Cordialement.
Mit freundlichen Grüßen.
Best Regards.
David Damiaens
DAM
Stationsstraat 39
3722 Wintershoven (Kortessem)
Belgium
Tel/Fax 0032 (0) 11 375407
info@damexhaust.com
http://www.damexhaust.com
Au final je n'ai pas commandé car une opportunité s'est présentée dans les petites annonces du forum.
Et je confirme l'excellente qualité de fabrication ainsi que de la bande son que procure ces silencieux.
Les Db-killers réglables à 42 euros sont un + dont il ne faut pas se priver.

La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Merci !
Je prendrai les DB Killer réglables si je prend des DAM, car le fait d'avoir un cata dans le Y va atténuer le bruit et je pense que je pourrai rouler sans la grille (voire sans les DB mais moins sûr, je ne voudrais pas non plus me transformer en appeau à MIB, et le fait de voir qq chose dans le silencieux doit les apaiser)
Je prendrai les DB Killer réglables si je prend des DAM, car le fait d'avoir un cata dans le Y va atténuer le bruit et je pense que je pourrai rouler sans la grille (voire sans les DB mais moins sûr, je ne voudrais pas non plus me transformer en appeau à MIB, et le fait de voir qq chose dans le silencieux doit les apaiser)
Avec un peu de patience, il risque d'y avoir le stage 1 + db Maillekeul (3000 kms etsans aucune rayure) a vendre prochainement ... 
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Sur ce genre de chose, j'suis pas trop patient...
Ce sera du DAM...
Ce sera du DAM...