Jean Seb de la Corse

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

JSWeyth

Message par JSWeyth » 20 juil. 2007 23:28

oui contre une tonne d'or :)
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

EL FENNEC 75

Message par EL FENNEC 75 » 21 juil. 2007 13:14

... :x ..

En tout cas, superbe machine.. :wink:

Gasoil4ever

Message par Gasoil4ever » 21 juil. 2007 13:20

Excusez moi d'être terre à terre, mais :

Il suffit de remplacer l'ampoule d'origine par une HB4 et on est au Xénon ? Ca fonctionne avec le même ampérage ????

JSWeyth

Message par JSWeyth » 29 juil. 2007 11:03

non c'est toute une installation, c'est loin d'etre aussi simple...
Options : Rétros, clignos AV et poignées Rizoma, ecopes, couvre reserv et Garde B AR carbone, garde B. AV JMV, Disk AV et AR Wave, Durites Aviation,Support de plaques Optionnel, feu AR intégrant les clignos AR, Xenon, Stage I Akrapovic +Filtre a air K&N.

JSWeyth

Message par JSWeyth » 30 juil. 2007 20:51

une photo en montagne dans mon petit village d'enfance :

Image
Dernière modification par JSWeyth le 20 juil. 2009 13:55, modifié 1 fois.

MT-06

Message par MT-06 » 31 juil. 2007 07:20

tu sais JS je vous aime bien, toi, Doumé, Ricou mais vous pouvez pas faire comme tous le monde quand vous prenez une photo de votre moto? Je preferai voir en arriere plan une Renault 14 ou un mur en béton (rose?) plutot que des panoramas d'enfer.
tu peux comprendre ça?

JSWeyth

Message par JSWeyth » 31 juil. 2007 17:54

vi vi je compatis :evil:

Nounours

Message par Nounours » 01 août 2007 07:04

MT-06 a écrit :tu sais JS je vous aime bien, toi, Doumé, Ricou mais vous pouvez pas faire comme tous le monde quand vous prenez une photo de votre moto? Je preferai voir en arriere plan une Renault 14 ou un mur en béton (rose?) plutot que des panoramas d'enfer.
tu peux comprendre ça?
OK les gars ...........
on va devoir lancer un concours PHOTO !!!

8) A+ nounours
-- Quand les types de 105 kg parlent ;................ceux de 75kg les ecoutent --

JSWeyth

Message par JSWeyth » 22 nov. 2007 21:01

re salut à tous,

Durant un bon bout de temps je me connectais tres regulierement au forum, mais je n'ai plus trop de temps pour cela en ce moment.

Cela dit c'est avec plaisir que je suis les développements du forum.

Juste pour vous dire que j'ai décidé de changer les couvre pots carbone allemands que j'ai installé pour les couvre pots carbone classiques laissant apparaitre les akrapovics.

:)

MT je t'aime à jamais : :)

Image

Image

MT-06

Message par MT-06 » 23 nov. 2007 06:45

Salut JS! justement je demandais des news de toi a Dumé la semaine dernière, alors toujours accrocs? j'ai cru que tu nous avais lâché pour un Italienne. dis m'en un peu + sur tes nouveaux caches ce sont les memes que DJ85? je suis en train de reflechir moi aussi pour bidouiller mes caches.

JSWeyth

Message par JSWeyth » 23 nov. 2007 08:40

bin en fait ce sont les caches optionnels de Yamaha pour akrapovic.

Je ferai des photos quand mon concessionnaire voudra bien terminer de les installer.

Mais bon c'est du classique !

Sinon oui toujours avec ma MT malgré un exceptionnel temps pourri en Corse de longue durée, et malgré qu"en ce moment je me passionne pour ma nouvelle voiture !

MT-06

Message par MT-06 » 23 nov. 2007 09:41

laisse moi deviner.... une AUDI?? pour en revenir a tes caches si ce sont ceux origine Yam pour Akra ils sont initialement prévus pour la selle mono isn't it? c'est ce que je souhaite faire moi aussi mais jusqu'a ce jour difficile de discuter avec quelqu'un qui l'a fait pour voir justement si C faisable ou pas et s'il faut modifier qque chose sur la moto. depuis hier je suis en relation avec un gars sur le site MT Italie qui a cette modif, j'espere qu'il - ou que toi - vous pourrez m'en dire un peu + bientot?

JSWeyth

Message par JSWeyth » 23 nov. 2007 19:20

oui une audi ! comment as tu deviné ??

tu crois qu'il faut la monoplace alors pour ces caches ? mmm, je sais pas...

ge83

Message par ge83 » 23 nov. 2007 19:35

MT-06 a écrit :laisse moi deviner.... une AUDI?? pour en revenir a tes caches si ce sont ceux origine Yam pour Akra ils sont initialement prévus pour la selle mono isn't it? c'est ce que je souhaite faire moi aussi mais jusqu'a ce jour difficile de discuter avec quelqu'un qui l'a fait pour voir justement si C faisable ou pas et s'il faut modifier qque chose sur la moto. depuis hier je suis en relation avec un gars sur le site MT Italie qui a cette modif, j'espere qu'il - ou que toi - vous pourrez m'en dire un peu + bientot?

jean michel tu me rends FOUUUUU avec tes caches silencieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :wink:
Eireànn Go Bràch .[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1914&u=11227289][img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/72/89/avatar12.gif[/img][/url]

MT-06

Message par MT-06 » 24 nov. 2007 12:56

JSWeyth a écrit :oui une audi ! comment as tu deviné ??

tu crois qu'il faut la monoplace alors pour ces caches ? mmm, je sais pas...
les caches sont fait pour etre monter avec le kit monoplace mais rien ne dit qu'ils ne se monteront pas avec la selle biplace, c'est en fait la question que je pose dans l'autre sujet, question a laquelle ton Conc va peut etre répondre.
mon petit doigt me dit qu'a droite sur le calandre de ta nouvelle auto il y a un "S" non?

Répondre