Oops, je crois que j'ai fait une bêtise ;)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: Oops, je crois que j'ai fait une bêtise ;)
Ouais , les joints tiennent, contrairement à ceux des fourches "normales"

bin mon cochon on se prive de rien , t'as raison on ne vie qu'une fois autant le faire le mieux possible
enfin pour cette hiver tu sais se qui te reste a faire .........monter le stage3 dedans

Ben moi je crois que t'as raison
...t'as fait une bétise
....oui, je suis jaloux....et alors
Bonne route amortie par les Ohlin's
....oui, je suis jaloux....et alors
Bonne route amortie par les Ohlin's
"Life is short"Dileme
Je vais que ca allait vous plairePAT MT57 a écrit : ....oui, je suis jaloux....et alors![]()
![]()
Pour répondre à la question, oui les suspensions apportent clairement en confort ! pour le reste sur l'autoroute j'ai pas pu trop tester.... J'ai aussi retrouvé un pied monstre à rouler sur une MT stock
Me voila maintenant face à un dilemme... j'ai un peu réfléchi et transférer toutes les modifs de ma black sur la SP serait long et fastidieux... donc je pense subtiliser les suspensions et la revendre... surtout que ma black, même si elle a 2 ans de plus est nickel et que je la connais bien
Voila le dilemme: ca me fait un peu mal au cœur de repeindre un modèle spécial qui, même s'il n'est pas de tous les goûts, à tout de même un sacré charme et une belle gueule:) Pour avoir fait 600 bornes avec, je peux dire qu'il attire aussi les regards ! La star des aires d'autoroutes
Alors votre avis ? je fais quoi ? un modèle couleur SP avec des suspensions "classiques" noires ou je la black-midnightise totalement dans les règles de l'art ?...
Finalement, moi j'ai fais l'inverse :
Une SP "xrr"isée !
et je pense que je vais continuer à t'imiter bientôt ...
Une SP "xrr"isée !
et je pense que je vais continuer à t'imiter bientôt ...
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Une Midnight avec une fourche jaune, ça doit le faire

Carpe Diem 
-
SCARECROW
ben comme celle à Oggyfraisa a écrit :Une Midnight avec une fourche jaune, ça doit le faire![]()
![]()
Une SP black avec un S3
J'en ais pas encore vu 
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

elle est à vendre à quelques kms de la maisonStag a écrit :http://www.leboncoin.fr/motos/238752210.htm?ca=7_s
"Life is short"- 1100XX25
C'est bizarre, une SP de 2010 avec des rétros des modèles 2005-2006 ...Mais bon, le reste est cohérent.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
-
SCARECROW
les protèges fourches aussi1100XX25 a écrit :C'est bizarre, une SP de 2010 avec des rétros des modèles 2005-2006 ...Mais bon, le reste est cohérent.
- ptit poisson
et la selle
je conçois qu'il est changer
mais les caches pots,normalement,le logo mt est sur fond rouge....en fait,à part les jantes(surement changer pour le diametre des disques avants) , la fourche,et les pontets :)puis comme le dit 1100xx,les rétros sont noirs normalement,plus cohérent avec le reste de la machina
bref,sp,mon c_l oui

- 1100XX25
Ah oui, je n'avais pas fait gaffe à tous ces détails. Les caches aluminium sous le réservoir devraient être polis miroir je crois ? c'est vraiment curieux.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...
Enfin, si c'est une vraie SP et qu'il souhaite la transformée en ancienne génération, je peut lui échanger sa fourche