Le J7 derrière les tapettes ...SCARECROW a écrit :Ouais bof ch'uis pas fan ....................tu as toujours eu des goût bizardTartofraiz a écrit :Je préfère encore le J7...![]()
![]()
![]()
C'était qui?
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Re: C'était qui?

La classe et dire que j'ai loupé ça
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
- BoitedePandore
Y'a un intrus dans le lot

Tu parles de laquelle de Ferté ? En tout cas superbe photoptit poisson a écrit :mais il est vrai que parfois,quelques mt se retrouvent à la ferté....
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
sans oublier sa buvette extérieureTartofraiz a écrit :Ferté Allais. Ou Cerny plus exactement.
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
- BoitedePandore
Croisé une Black hier aprème dans les alentours de 15h30 à Epernay, quelqu'un du fofo
J'ai eu l'occasion d'en entendre une d'origine... C'est mignon mais comparé aux Akras Décapsulé
J'ai eu l'occasion d'en entendre une d'origine... C'est mignon mais comparé aux Akras Décapsulé
Ce midi vers 13h a coté de la station essence d'atlantis (nantes)
un MTiste qui téléphonait (surment pour etre en contact avec sa machine
) avec casque bleu
si celui qui etait devant moi avait ete moins long a faire sont plein je serais aller lui souhaiter mes z'amitiés MT'iste

un MTiste qui téléphonait (surment pour etre en contact avec sa machine
si celui qui etait devant moi avait ete moins long a faire sont plein je serais aller lui souhaiter mes z'amitiés MT'iste
Ce soir à Mâcon, vers Starter Moto (conss Yamaha entr'autres pour ceux qui veulent savoir)? Bon sang, j'ai pas reconnu la MT de suite! Y'avait du brouillard, mais j'éatais intrigué par le phare, je me suis demandé ce que c'était comme bécanne, et j'ai vu les écopes... Qu'est-ce que c'est beau une MT-01, même full stock!
- stephan028
C'est qui de garer rue des artisans à Morencez (28) cette aprés-midi avec stickers KN sur le coté
Pas la mienne qu'est toute black de chez black (de plus en plus, je mettrai des photos une fois finie)stephan028 a écrit :C'est qui de garer rue des artisans à Morencez (28) cette aprés-midi avec stickers KN sur le coté
Par contre, y'a une MT qui est passée chez FD hier aprèm, mais n'est pas resté.
Elle était devant racing Performance à Morancez ?
- stephan028
Pas fais attention si garé devant Racing Performance
Pas la mienne non plus devant FD hier, elle n'a pas roulé depuis 1 mois à mon grand désespoir.
Pas la mienne non plus devant FD hier, elle n'a pas roulé depuis 1 mois à mon grand désespoir.
J'ai un copain qui vient de s'acheter une MT01, une noire de début 2007, 18000 km, propre, restée d'origine, apparemment un peu rabaissée par le précédent proprio.
Il n'est pas trop assidu d'internet, donc je ne sais pas s'il viendra ici, mais ça fait une MT de plus sur Chartres et alentours...
C'était pas lui non plus à Morancez hier
Il n'est pas trop assidu d'internet, donc je ne sais pas s'il viendra ici, mais ça fait une MT de plus sur Chartres et alentours...
C'était pas lui non plus à Morancez hier
- BoitedePandore
Ce coup ci la violette en full stock sur Epernay à 13h30, ca fait 2 MTistes dans le coin, dommage qu'ils ne sont pas sur le fofoBoitedePandore a écrit :Croisé une Black hier aprème dans les alentours de 15h30 à Epernay, quelqu'un du fofo![]()
Hey!
J'ai croisé une MT dans Carrières sur Seine vers 15h juste avant le garage Renault, lui dans l'autre sens, on s'est croisé juste une seconde!
Content de voir une MT dans le coin mais pas eu le temps de m'arrêter pour discuter avec lui!
J'ai croisé une MT dans Carrières sur Seine vers 15h juste avant le garage Renault, lui dans l'autre sens, on s'est croisé juste une seconde!
Content de voir une MT dans le coin mais pas eu le temps de m'arrêter pour discuter avec lui!