Vous voulez que ma femme me mette la valise devant la porte !
Une chose après l'autre ...
D'abord faut que je vende mes Akras Stage 1 ...
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Commence par mettre une annonceZaza a écrit :Et doucement, les gars !
Vous voulez que ma femme me mette la valise devant la porte !![]()
Je croyais qu'ils étaient vendus à Polanne ?Zaza a écrit :Et doucement, les gars !
Non c est po ca, je t expliqueCeciric a écrit :Je croyais qu'ils étaient vendus à Polanne ?Zaza a écrit :Et doucement, les gars !

L'est pas belle la vie ?polanne a écrit :voila une chose qu elle est bonne. Si le bonheur des uns fait le bonheur des autres que demander de plus.
ha ben moi qui croyais que tu avais arretè de faire des pipesmani a écrit :une pipe et un mars quoique je prefere le lion au cacahuète

Et c'est pas sur ton MT que ça va changer !Ceciric a écrit : j'ai rarement une moto avec l'échappement d'origine...
La semaine à venir va être longue...Zaza a écrit :Et c'est pas sur ton MT que ça va changer !Ceciric a écrit : j'ai rarement une moto avec l'échappement d'origine...![]()
Avec en prime des DB SuperMaillekeul !![]()
![]()
![]()
Ok, avec plaisir...Zaza a écrit :On se rappelle demain pour le centrage, je peux également t'aider si tu veux simplifier les choses ...