A moi, à l'aide !!
Je me bat avec mon niveau d'huile. Bien que je lise le manuel du proprio, je n'arrive pas à prendre correctement le nieveau d'huile.
Machine moteur froid, je démarre la belle, je laisse tourner 5 minutes, je stoppe le moteur et j'attend encore quelques minutes.
Je place ensuite la belle bien droit, et rien pas d'huile sur la jauge.
Question, je ne laisse peut-être pas le moteur chauffer suffisament longtemps ?
Bref, j'y comprend que dalle !!
comment faite vous ?
Quelle est sa conso myenne en huite ?
AU SECOURS niveau d'huile !!!
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- alain cherbourg
AU SECOURS niveau d'huile !!!
Moteur, puissance, décollaaaaageeeeeee!!!!!
pas de panique, ça m' est arrivé et je m' inquietais pour rien, il n' y avait rien sur la geauge! j'ai appelé mon cons. qui m' a expliqué:
en fait il faut au moins rouler 10 km et ensuite tu fait ton niveau moto droite
essaies,ça devrait etre ok; sinon la conso d' huile est quasi nulle en conduite normale.
en fait il faut au moins rouler 10 km et ensuite tu fait ton niveau moto droite
essaies,ça devrait etre ok; sinon la conso d' huile est quasi nulle en conduite normale.
Salut
Je ne vois pas ou est le probleme pour controler l'huile.
10-12 kms puis on regarde. Le manuel est relativement explicite sur ce point.j'ai déja vu pire!
La plus grosse difficulté pour moi c'est que l'huile est tellement propre qu'on a du mal à la voir sur la jauge (LoL).
GaM
Je ne vois pas ou est le probleme pour controler l'huile.
10-12 kms puis on regarde. Le manuel est relativement explicite sur ce point.j'ai déja vu pire!
La plus grosse difficulté pour moi c'est que l'huile est tellement propre qu'on a du mal à la voir sur la jauge (LoL).
GaM
Un Expert est celui qui expliquera demain pourquoi ce qu'il avait prédit hier ne s'est pas réalisé aujourd'hui !