Envie de visiter la France

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

JaxTeller

Envie de visiter la France

Message par JaxTeller » 28 oct. 2011 09:39

Voilà je sais que ça fait un peu publicitaire, mais je l'assume car je suis vraiment fan de ce site que l'on a réalisé:
http://www.creafrance.org
Je vous conseille vivement de vous perdre sur ce site, de visiter la France et comme moi de vous rendre compte que l'on est loin d'avoir fait le tour !
Pour les prétentieux, un petit tour sur ce quiz devrait vous montrer vos lacunes ! : http://www.creafrance.org/fr/quiz
Ca peut vous donner des idées de voyage, de ballade moto et de je ne sais quoi d'autre :lol: .
Sinon j'ai soumis l'idée à mon ancien patron, la rubrique ballade moto devrait faire son apparition sous peu. ( oui je suis un salopard, je fais bosser mes anciens collègue :lol: :lol: :lol: )
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain

Tartofraiz
Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988

Re: Envie de visiter la France

Message par Tartofraiz » 29 oct. 2011 16:14

Pas mal... Faudra que je visualise avec un Pc, car sur iPad il ne passe pas complètement (cartes en flash...)

Par contre il manque un truc, car c'est bien de mettre des vue aériennes, mais dans ce cas ce serait bien de mettre une rubrique ''balade en avion'' :wink:
Image

JaxTeller

Re: Envie de visiter la France

Message par JaxTeller » 31 oct. 2011 09:27

Tartofraiz a écrit :Pas mal... Faudra que je visualise avec un Pc, car sur iPad il ne passe pas complètement (cartes en flash...)

Par contre il manque un truc, car c'est bien de mettre des vue aériennes, mais dans ce cas ce serait bien de mettre une rubrique ''balade en avion'' :wink:
Eh oui les joies des produits Apple qui ne gèrent pas le flash. Ceci dit j’admets que flash c'est pourri, mais de là à ne pas pouvoir aller sur 50% des sites ce choix est assez contraignant !

Pour l'avion malheureusement on dépend de google pour les cartes, mais ton voeux sera bientôt exaucé car ils sont en train de cartographier certains lieux via hélico :lol:
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain

Répondre