MT-Day's 2012 .............. Autriche
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: MT-Day's 2012 .............. Autriche
Pour nous ,c'est mort !! Nos meilleurs amis (que ceux de la ballade meusienne ont pu connaitre ; ceux avec la TDM) se marient ce WE là et on n'a pas le droit de ne pas être là 
ils n'ont qu'à venir !anne 57 a écrit :Pour nous ,c'est mort !! Nos meilleurs amis (que ceux de la ballade meusienne ont pu connaitre ; ceux avec la TDM) se marient ce WE là et on n'a pas le droit de ne pas être là
xrr a écrit :ils n'ont qu'à venir !anne 57 a écrit :Pour nous ,c'est mort !! Nos meilleurs amis (que ceux de la ballade meusienne ont pu connaitre ; ceux avec la TDM) se marient ce WE là et on n'a pas le droit de ne pas être là
Ben oui XRR a raison ca fera le voyage de noce et une raison supplementaire de s'en metre une dans le cornet
on les a vus hier soir, et c'est pas trop leur programme !!! désolé mon Youch' on va encore devoir remettre ça !!!
harf je m'inquiete pas je risque de debarquer chez vous un de ces jours .........juste comme caanne 57 a écrit :on les a vus hier soir, et c'est pas trop leur programme !!! désolé mon Youch' on va encore devoir remettre ça !!!
tu nous as sur le gps à présent ???youchi a écrit :harf je m'inquiete pas je risque de debarquer chez vous un de ces jours .........juste comme caanne 57 a écrit :on les a vus hier soir, et c'est pas trop leur programme !!! désolé mon Youch' on va encore devoir remettre ça !!!
moi ça me tente !
Faudra voir pour poser encore et toujours des vacances
Faudra voir pour poser encore et toujours des vacances
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
-
SCARECROW
Une tite liste pour voir qui est à peu prêt sur de pousser sa MT en Autriche
SCARECROW et son fidéle
Picsous de Bellvile
SCARECROW et son fidéle
Picsous de Bellvile
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Moi si j'arrive à négocier avec le comité de direction...
J'essaierai de venir en V twin...
J'essaierai de venir en V twin...