Fallait pas l'essayer

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

DJ85

Message par DJ85 » 25 nov. 2007 16:48

En détaillant la photo de près, je ne vois définitivement pas de pilote

Et surtout pas sur la Morini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DJ85
* * *

Carpe diem
&
Bonnes vibs à tous

MT-06

Message par MT-06 » 25 nov. 2007 17:30

Bravo Alex, tu t'es fait plaisir et c'est tout ce qui compte, de plus la reprise de ta MT est sympa, si l'on part du principe qu'on ne gagnera jamais de l'argent en faisant du commerce avec une auto (ou une moto) tu t'en es vraiment bien sorti au niveau de la reprise. Triumph ne fait pas de remise, C comme ça partout donc pas de remords. Tu vas t'eclater grave avec ton nouveau jouet, si tu veux des details sur les echappements je te ferai profiter avec plaisir de mon experience en la matiere. J'ai eu origine non homologués et ligne complete Zard avec changement de MAP a chaque fois.

Alex28

Message par Alex28 » 25 nov. 2007 18:49

MT-06 a écrit :Bravo Alex, tu t'es fait plaisir et c'est tout ce qui compte, de plus la reprise de ta MT est sympa, si l'on part du principe qu'on ne gagnera jamais de l'argent en faisant du commerce avec une auto (ou une moto) tu t'en es vraiment bien sorti au niveau de la reprise. Triumph ne fait pas de remise, C comme ça partout donc pas de remords. Tu vas t'eclater grave avec ton nouveau jouet, si tu veux des details sur les echappements je te ferai profiter avec plaisir de mon experience en la matiere. J'ai eu origine non homologués et ligne complete Zard avec changement de MAP a chaque fois.
Merci.
Pour les échappements pour l'instant je vais laisser ceux d'origine, qui font déjà un jolie bruit.
Si tu as le manuel d'atelier je suis preneur par contre.
Ah oui une petite question, le tarif des révisions est de quel ordre?
@+
MT-01 50th Anniversary Bleue (dans une autre vie) / Bandit 1200 S en attendant de trouver ma MT

mariani

commentaire

Message par mariani » 06 déc. 2007 22:19

salut ,
Pour la reprise , l'offre est certainement pas une mauvaise affaire, que dire de plus ....jamais 2 sans trois ....à toi de jouer ...

sans te retourner sur ta belle MT ...

Sniffffffffffffffffff

Répondre