Un nouveau du Béarn

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

cauchcauch

Re: Un nouveau du Béarn

Message par cauchcauch » 28 oct. 2011 05:52

salut à toi et bienvenue
elle était deep armor. Mais avec un seul trou à l'arrière, c'est original pour une MT, mais ordinaire pour le commun des mortels. début septembre 2016 elle vient de partir se faire une beauté pour retour à l'origine
Image

marsiho
Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.

Message par marsiho » 28 oct. 2011 11:53

Scrat j'ai fait la même balade le week-end dernier. Une bonne route par là c'est entre Hasparren et St Palais, que des virolos !
Je suis dans les côteaux du jurançon, si vous passez par là...
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%

JaxTeller

Message par JaxTeller » 28 oct. 2011 12:29

marsiho a écrit :Scrat j'ai fait la même balade le week-end dernier. Une bonne route par là c'est entre Hasparren et St Palais, que des virolos !
Xd si vous passez vers Orègue y a toute ma famille qui est originaire de là bas :D on se croisera peut être qui sait !
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain

anne 57

Message par anne 57 » 28 oct. 2011 13:24

marsiho a écrit :Scrat j'ai fait la même balade le week-end dernier. Une bonne route par là c'est entre Hasparren et St Palais, que des virolos !
rhooo le Jurançon, trop bon avec un petit foie gras :evil:
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Eric28

Message par Eric28 » 28 oct. 2011 13:43

anne 57 a écrit :
rhooo le Jurançon, trop bon avec un petit foie gras :evil:
Avec un p'tit Saussignac, c'est pas mal non plus... :P

MTSide65

Message par MTSide65 » 28 oct. 2011 15:29

anne 57 a écrit :rhooo le Jurançon, trop bon avec un petit foie gras :evil:
.........et un p'tit sec à l'apéro,ou avec qlques truites péchées en vallée d'Aspe ,ça le fait aussi :P :P

anne 57

Message par anne 57 » 28 oct. 2011 16:47

MTSide65 a écrit :
anne 57 a écrit :rhooo le Jurançon, trop bon avec un petit foie gras :evil:
.........et un p'tit sec à l'apéro,ou avec qlques truites péchées en vallée d'Aspe ,ça le fait aussi :P :P
tout à fait d'accord avec toi mais là faut que Polanne se remette à la pêche et dans nos contrées les truites ne sont pas légion
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

marsiho

Message par marsiho » 28 oct. 2011 19:17

J'ai souvenir de jolis coins de pèche vers Marron, ou Madine et le domaine Lelièvre fait un petit gris de Toul qui va bien !

Mais ça ne vaut pas un Jurançon, c'est sûr, sec ou doux. Depuis que j'ai découvert ce nectar, même les vendanges tardives d'Alsace m'attirent moins.
MTside65 ne démentira pas je crois, mais côté espagnol (à portée de réservoir d'une MT pour nous), il y aussi matière à se régaler y compris pour le vin.

anne 57

Message par anne 57 » 28 oct. 2011 19:27

marsiho a écrit :J'ai souvenir de jolis coins de pèche vers Marron, ou Madine et le domaine Lelièvre fait un petit gris de Toul qui va bien !

Mais ça ne vaut pas un Jurançon, c'est sûr, sec ou doux. Depuis que j'ai découvert ce nectar, même les vendanges tardives d'Alsace m'attirent moins.
MTside65 ne démentira pas je crois, mais côté espagnol (à portée de réservoir d'une MT pour nous), il y aussi matière à se régaler y compris pour le vin.
tu prêches une convertie :D il y a aussi le Gros Manseng qui s'accorde bien avec le foie gras
quant aux mets espagnols, j'adore ; j'allais régulièrement du côté de Jaca et de Saragosse quand je faisais mon BTS à Tarbes :P
Image Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 28 oct. 2011 20:06

marsiho a écrit : mais côté espagnol (à portée de réservoir d'une MT pour nous), il y aussi matière à se régaler y compris pour le vin.
Surtout dans la Rioja . Rien que pour déguster quelques bons rouges Rioja , servis dans de grands ballons , accompagnés de tranches de Serrano tout en piquant quelques tapas, dans des rades animés et vivants , ça vaut vraiment le déplacement :P .Sans parler du bonheur des routes à virolos qui mènent en terre ibérique 8)

marsiho

Message par marsiho » 28 oct. 2011 20:44

En arrivant dans le Béarn, je ne pensais pas y trouver une terre si riche en possibilités, ce dont les béarnais sont parfois inconscients.
Quant aux trésors ibériques je l'ai découvre avec grand plaisir ! Là aussi le côté nombriliste franchouillard fait passer bien des gens à côté de ça. Comme la simplicité effectivement d'une assiette de chorizo ou de tapas avec des Riojas, mais également des Navarres. Quant aux Pyrénées vu côté Jaca, ils présentent une autre facette plus douce et souvent plus ensoleillée.

Anne, c'est bientôt l'époque du pain d'épice en Lorraine...

gsx65

Message par gsx65 » 03 nov. 2011 13:59

salut et bienvenue à toi voisin (je suis tarbais)
j'adore le 1200gs mais faute de moyen et ne voulant pas revendre le mt ,je me suis rabattu sur un varadero pour le duo et le voyage...
y'a pas à dire , le gros trail, c'est quand même une super bécane coté facilite et pratique, mais pour la banane, vive le mt :D :D

VACEEL

Message par VACEEL » 04 nov. 2011 14:36

MTSide65 a écrit :
marsiho a écrit :R1200GS de 2008, modifiée au niveau moteur (cartographie, venturi, ligne compléte akra...).
Un trail oui, mais un trail assez méchant pour en remontrer à pas mal de petits bolides, surtout en route de montagne.
Alléluia !!! Depuis le temps que les grincheux anti Beumeu nous rabachent sur ce forum que les BM sont inéfficaces , voila la vérité ! Bien sûr qu'un 1200 GS est une arme en montagne,c'est un tapis volant qui te permet de passer partout gaz en grand ( enfin presque :lol: ) , et plus c'est défoncé mieux c'est :D 8) . Et les ptits bolides ,eux ,s'accrochent aux branches :lol: :P

Bienvenue voisin :wink:
:evil: :evil: :evil:

à bientot avec ton katoch...................

et bien sur bien venu à toi Marsiho !!!! et peut etre à dimanche :/
OUI CHUI UN BOURRIN ......ET ALORS !!!!!!!!!!!!!!!

marsiho

Message par marsiho » 04 nov. 2011 20:48

Ils annoncent du beau pour la semaine prochaine :/ :/

MTSide65

Message par MTSide65 » 04 nov. 2011 21:10

VACEEL a écrit : :evil: :evil: :evil:

à bientot avec ton katoch...................
:D à bientot Cédric ............et la bise à tes potes :wink:

Répondre