Jack56 a écrit :Bon, ben, pour la balade de 180 bornes, super![]()
![]()
![]()
Et les roadsmart2 ? , ben, ça balance entre "pas mal", "mouais" et "bof"
C'est vrai qu'il est assez neutre (sur notre camion, ça ne saute pas au yeux direct)
Par contre, confort en net recul par rapport au road2 et road3, on ressent (beaucoup) plus tous les bosses, joints, irrégulatités de revetement, etc...
sans parler des pavés qui font vibrer tout le mobilier(j'ai revérifié les pressions, 2.5 devant et derrière)
Pour tout dire, les road3 à 7700 bornes étaient plus confortables que les nouveaux
Le seul plus, c'est au freinage, alors que sur un (très) gros freinage, je bloquais facile (et vonlontairement) la roue avant avec les michelins
ici, il se ventouse mieux à la route (l'avant, parce que l'arrière bloque assez rapidement)
Tout ça parait logique du fait que c'est un monogomme assez tendre devant et un bigomme derrière
Bref, même à kilometrage égal (ça reste à prouver?, il n'ont que 200 bornes) je remettrai des Michelins
(même si c'est vrai que par forte chaleur, les road3 donnait une sensation de léger flou à l'avant)
Ceci dit, chacun son resenti, mais un supplément de confort en MT, c'est appréciable (surtout à mon âge![]()
![]()
)
Ben je sais, mais ça fait 7 ans et 75000 km que je mets 2.5 à l'arrière,Tartofraiz a écrit :Euh... 2.9 à l'arrière ...Jack56 a écrit :j'ai revérifié les pressions, 2.5 devant et derrière
pour le confort justement