Décatalysé le Y
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Décatalysé le Y
bonjour
j'ai suivis de prés la décatalysation des pots sur les différent post !!!donc du fait j'ai décatalysé les miens et enlevé les chicanes et mis une tôle perforé type acra avec sortie de 44 et mis un filtre a air K&N !!!j'ai un super bruit et gagné un bon litre au 100!!les catas que j'ai enlevé au pot ressemble plus a des part flammes. et dans le Y derrière le moteur j'ai impression qu il y en a un autre ? ( il y a une grosseur )ci c'est le qu'a j'aimerai l'enlever, mais j'aimerai aussi en acheter un pour faire la modif !!!qui a déjà fait la modif , et ça donne quoi ?
j'ai suivis de prés la décatalysation des pots sur les différent post !!!donc du fait j'ai décatalysé les miens et enlevé les chicanes et mis une tôle perforé type acra avec sortie de 44 et mis un filtre a air K&N !!!j'ai un super bruit et gagné un bon litre au 100!!les catas que j'ai enlevé au pot ressemble plus a des part flammes. et dans le Y derrière le moteur j'ai impression qu il y en a un autre ? ( il y a une grosseur )ci c'est le qu'a j'aimerai l'enlever, mais j'aimerai aussi en acheter un pour faire la modif !!!qui a déjà fait la modif , et ça donne quoi ?
Re: Décatalysé le Y
Salut Johan t'es certain qu'il est catalisé ton Y parce qu'il me semble que si tu en avais dans tes pots il ne devrais pas y en avoir dans le Y
elle et de quelle année ta machine ? moi j'ai un 2007 et pas de cata dans le Y
elle et de quelle année ta machine ? moi j'ai un 2007 et pas de cata dans le Y
Il n'y a rien dans le Y d'origine des 2010, je l'ai dans un carton et il est vide de chez vide.
C'est le Y AKra qui présente une augmentation de diamètre et qui est normalement catalysé, ce qui évite d'en avoir besoin dans les silencieux
C'est le Y AKra qui présente une augmentation de diamètre et qui est normalement catalysé, ce qui évite d'en avoir besoin dans les silencieux
ben elle est de 2006 !! je viens allé voir le dia grossis bien de 52 après le collier a 66 en gros ! le dia grossi juste après le collier et re diminue avant le dédoublement !!je ne sais plus comment mettre des photos dommage !! oui c'est la question que je me pose ( pas 3 catas quand même ? ) ! je n'ai pas démonter le Y encore vous me dirais !! mais tout porte a croire vue l’excroissance
et pourtant, pas de cata dans ton Y.JOHAN a écrit :...tout porte a croire vue l’excroissance
Y a pas longtemps, j'ai malencontreuseument laissé tomber une vis de maintien d'une des bagues de dB killer dans l'orifice d'un des akra... bling..bling..bling.. jusqu'au fond.
En 5 mn, J'ai récupéré ma vis en démontant l'exup : cqfd !!
Le coté obscur de la puissance ne peut rien contre la force du couple...
oui c'est le même Y !!!impec alors !!!! merci a vous . comme ça plus la peine que je me pose la question
et tout démonter pour rien
JOHAN a écrit :oui c'est le même Y !!!impec alors !!!! merci a vous . comme ça plus la peine que je me pose la questionet tout démonter pour rien
Ben voila il sert aussi a ca le Fofo