trombinoscope

Presentez vous et montrez nous les photos de votre belle...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

SUPERCRAZY5163

Re: trombinoscope

Message par SUPERCRAZY5163 » 31 oct. 2011 20:23

c'est pas la taille qui compte :wink:
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

isafra

Message par isafra » 01 nov. 2011 16:20

SUPERCRAZY5163 a écrit :merci Jack mais je suis quand meme plus beau :wink: hein les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllleeeeeeees :P désolé marsiho
Si Marsiho sait faire le même gâteau au citron que toi... moi je dis exequo :wink:
Image

polanne

Message par polanne » 01 nov. 2011 16:42

SUPERCRAZY5163 a écrit :merci Jack mais je suis quand meme plus beau :wink: hein les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllllllllllleeeeeeees :P désolé marsiho
c est l air de la meuse qui te rendait si beau ce jour la :P
moi ce que j en dis
Image

youchi

Message par youchi » 06 nov. 2011 19:03

isafra a écrit :
Si Marsiho sait faire le même gâteau au citron que toi... moi je dis exequo :wink:
Ouai l'etait super bon son gateau :P

polanne a écrit :c est l air de la meuse qui te rendait si beau ce jour la :P
Tu voulais dire L'EAU t'chio Popol pas l'air :lol: :lol:

marsiho
Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.

Message par marsiho » 06 nov. 2011 19:43

Nan, la tarte au citron c'est trop commun. Le citron je le garde pour le mesqual...
Mais si vous trainez vos roues par ici je vous fait un gateau basque, le vrai avec de l'Ossau Iraty et cerises !
OU alors un pâté lorrain :) :) :)
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 06 nov. 2011 20:24

le pate en entrée et apres le gateau :P hein Youchi
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

fcjn

Message par fcjn » 06 nov. 2011 20:48

marsiho a écrit :Nan, la tarte au citron c'est trop commun. Le citron je le garde pour le mesqual...
Mais si vous trainez vos roues par ici je vous fait un gateau basque, le vrai avec de l'Ossau Iraty et cerises !
OU alors un pâté lorrain :) :) :)
Ahhhhh !!!! le pâté lorrain, appellé aussi le pâté en croute ! un must ! :wink: ( Je suis de la hte Marne, je connais )
Bonne route a tous !!!

JaxTeller

Message par JaxTeller » 07 nov. 2011 10:24

Image
allez je m'affiche :)
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain

SCARECROW

Message par SCARECROW » 07 nov. 2011 10:35

et merde encore un jeune chevelus :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

mani

Message par mani » 07 nov. 2011 10:40

JaxTeller a écrit :Image
allez je m'affiche :)
on l a connais celle ci sans ces cache pot (je me souvien d un debat avec le proprio sur le fait d avoir enlever ces caches apres une chute ou pas :? nous a jamais repondu :/ ) , je crois que tu cherche a en remettre mais il te faut changer les collecteurs parce que sur le collecteur du cylindre de devant le cache est souder au collecteur donc si tu veux remettre des caches il te faut racheter des collecteur complet 8)
Image

JaxTeller

Message par JaxTeller » 07 nov. 2011 11:10

SCARECROW a écrit :et merde encore un jeune chevelus :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

eh wai y en a trop des hippis, faudrait les tuer à la naissance ces bete là !
Dernière modification par JaxTeller le 07 nov. 2011 11:17, modifié 1 fois.

JaxTeller

Message par JaxTeller » 07 nov. 2011 11:16

mani a écrit : on l a connais celle ci sans ces cache pot (je me souvien d un debat avec le proprio sur le fait d avoir enlever ces caches apres une chute ou pas :? nous a jamais repondu :/ ) , je crois que tu cherche a en remettre mais il te faut changer les collecteurs parce que sur le collecteur du cylindre de devant le cache est souder au collecteur donc si tu veux remettre des caches il te faut racheter des collecteur complet 8)

arg c'est pas très rassurant ce que tu me dis là ...
je sais pas combien des collecteurs me coûteraient mais ça me paraît démesuré comme solution :o .
si il faut souder je dois être capable de trouver du monde pour m'aider... par contre moi j'aurai qu'à mettre une pare chaleur sur le collecteur arrière car à l'avant je m'en fous un peu.
Pour ce qui est de la version officieuse du premier propriétaire de la moto : pour lui il a vendu les pare chaleur sur le forum ici. A première vue je commence à douter de ces propos. Espérons que ce soit le seul vice caché de ma moto.
Si quelqu'un se souvient du nom sur le forum de l'ancien proprio je veux bien aller espionner un peu l'histoire de ma moto :)

Funkhy

Message par Funkhy » 07 nov. 2011 11:28

Pour avoir une idée :
AR : http://cgi.ebay.fr/Yamaha-MT-01-Krummer ... 2c6069755c
AV : http://cgi.ebay.fr/Yamaha-MT-01-Krummer ... 2eb8e59e08

Bon, OK, y'a pas tout, après faut voir avec lui : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
Je ne sais pas si il vend les collecteurs, mais il marque silencieux avec 2 en 1.

Ou sinon encore, pour le plaisir des yeux et des oreilles : http://cgi.ebay.fr/YAMAHA-MT01-MT-01-FU ... 5ae360d077, voir le collecteur Devil.

Ou reste la bande thermique, collerai bien avec ton Son Of Anrachy! :lol:

Bon courage

mani

Message par mani » 07 nov. 2011 11:31

JaxTeller a écrit :
mani a écrit : on l a connais celle ci sans ces cache pot (je me souvien d un debat avec le proprio sur le fait d avoir enlever ces caches apres une chute ou pas :? nous a jamais repondu :/ ) , je crois que tu cherche a en remettre mais il te faut changer les collecteurs parce que sur le collecteur du cylindre de devant le cache est souder au collecteur donc si tu veux remettre des caches il te faut racheter des collecteur complet 8)

arg c'est pas très rassurant ce que tu me dis là ...
je sais pas combien des collecteurs me coûteraient mais ça me paraît démesuré comme solution :o .
si il faut souder je dois être capable de trouver du monde pour m'aider... par contre moi j'aurai qu'à mettre une pare chaleur sur le collecteur arrière car à l'avant je m'en fous un peu.
Pour ce qui est de la version officieuse du premier propriétaire de la moto : pour lui il a vendu les pare chaleur sur le forum ici. A première vue je commence à douter de ces propos. Espérons que ce soit le seul vice caché de ma moto.
Si quelqu'un se souvient du nom sur le forum de l'ancien proprio je veux bien aller espionner un peu l'histoire de ma moto :)
alors je peux te dire que c est faux! puisque de mon souvenir c est un qu on a allumé puisqu il a mis sa chiotte a vendre sans ce presenter et en cherchant un peu dans les PA on devrai retrouver et tu ne peux pas vraiment resouder le pare chaleur du cylindre avant puisque pour l enlever il faut le coupé dans tous les sens, tu peux toujours remettre celui du collecteur pres du ccale pied celui la ce vise mais pas sur toute la longeur mais bon c est faisable mais ce sera inesthétique a l ar et pas a l av 8)
Image

Funkhy

Message par Funkhy » 07 nov. 2011 11:32

Répondre