Tof
Je raconte ma vie Volume 1 ( le reste suivra peut être...)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- la tanche
- Localisation : Quelque part entre 2 pompes à essence ........ probablement !!
Re: Je raconte ma vie Volume 1 ( le reste suivra peut être..
bienvenu l'ami et bonne route (en mt, roller etc etc etc)
Tof
Tof
Un Bi ça se conduit pas, ça se vit !!!!!
Merci à ma moto pour ce mois de débauche !
j'ai enfin réussi à claquer l'intégralité de ma paye juste avec l essence / assurance / amende / blouson et autres frais annexes
Moi qui pensais que je ne serai pas capable de dépenser tout, je l'ai fait ! fier de moi...
Maintenant reste plus qu'à se serrer la ceinture pendant une semaine
j'ai enfin réussi à claquer l'intégralité de ma paye juste avec l essence / assurance / amende / blouson et autres frais annexes
Moi qui pensais que je ne serai pas capable de dépenser tout, je l'ai fait ! fier de moi...
Maintenant reste plus qu'à se serrer la ceinture pendant une semaine
Ne jamais remettre a demain ce que tu peux faire faire après demain
- ptit poisson
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Salut Jax !
Ton "aventure" me rappelle la mienne. Marseille en 2001, descente du chemin de Gibbes à 12h, plein de trafic, moi derrière un camion en 750FZS et un piéton qui traverse depuis la ligne médiane, camouflé par le camion. Et paf le pièton ! A 50Km/h. Bassin cassé pour lui et moi la jambe droite éclatée entre le bloc-moteur et le trottoir. Façon puzzle... 6 mois de béquilles, deux ans avec tige de toute la longueur du tibia qui m'a bien pourri la vie jusqu'à ce qu'on l'enlève. Rouler en bécane,genou plié donc, était un enfer au bout d'une heure. Et la déplier me prenait cinq bonnes minutes.
Et donc, trois mois après l'accident, à peine capable de sortir en bécane je suis parti avec un pote acheter un 1200XJR d'occas'. C'est lui qui l'a essayé pour moi. Elle a ensuite dormi dans le garage, mais de temps en temps j'allais la faire démarrer rien que pour écouter tourner son moteur avec envie et m'imaginant attaquer la Gineste avec. Et puis un jour, alors que je n'avais plus qu'une béquille, j'ai fais tourner le moulin, me suis assis sur la selle (ce que je faisais souvent les derniers temps) et comme la porte du garage venait de s'ouvrir pour laisser entrer une voiture, j'ai enlevé la béquille (de la moto), passé la première et suis sorti doucement, sans casque ! Petit tour du pâté de maison, la banane sur le visage ! Puis retour au garage pour récupérer ma béquille. Ca m'a fait un bien cette "balade" !!!! Suis sûr que cela à participé à la consolidation !!!!
J'en apprécie d'autant plus la moto, sans oublier le pet non plus. Ca permet de garder son sang-froid parfois.
C'était mon volume II
Et bienvenue
Ton "aventure" me rappelle la mienne. Marseille en 2001, descente du chemin de Gibbes à 12h, plein de trafic, moi derrière un camion en 750FZS et un piéton qui traverse depuis la ligne médiane, camouflé par le camion. Et paf le pièton ! A 50Km/h. Bassin cassé pour lui et moi la jambe droite éclatée entre le bloc-moteur et le trottoir. Façon puzzle... 6 mois de béquilles, deux ans avec tige de toute la longueur du tibia qui m'a bien pourri la vie jusqu'à ce qu'on l'enlève. Rouler en bécane,genou plié donc, était un enfer au bout d'une heure. Et la déplier me prenait cinq bonnes minutes.
Et donc, trois mois après l'accident, à peine capable de sortir en bécane je suis parti avec un pote acheter un 1200XJR d'occas'. C'est lui qui l'a essayé pour moi. Elle a ensuite dormi dans le garage, mais de temps en temps j'allais la faire démarrer rien que pour écouter tourner son moteur avec envie et m'imaginant attaquer la Gineste avec. Et puis un jour, alors que je n'avais plus qu'une béquille, j'ai fais tourner le moulin, me suis assis sur la selle (ce que je faisais souvent les derniers temps) et comme la porte du garage venait de s'ouvrir pour laisser entrer une voiture, j'ai enlevé la béquille (de la moto), passé la première et suis sorti doucement, sans casque ! Petit tour du pâté de maison, la banane sur le visage ! Puis retour au garage pour récupérer ma béquille. Ca m'a fait un bien cette "balade" !!!! Suis sûr que cela à participé à la consolidation !!!!
J'en apprécie d'autant plus la moto, sans oublier le pet non plus. Ca permet de garder son sang-froid parfois.
C'était mon volume II
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
eh bin dis donc c'est un repère d'estropiés par icimarsiho a écrit :Salut Jax !
Et donc, trois mois après l'accident, à peine capable de sortir en bécane je suis parti avec un pote acheter un 1200XJR d'occas'. C'est lui qui l'a essayé pour moi. Elle a ensuite dormi dans le garage, mais de temps en temps j'allais la faire démarrer rien que pour écouter tourner son moteur avec envie et m'imaginant attaquer la Gineste avec. Et puis un jour, alors que je n'avais plus qu'une béquille, j'ai fais tourner le moulin, me suis assis sur la selle (ce que je faisais souvent les derniers temps) et comme la porte du garage venait de s'ouvrir pour laisser entrer une voiture, j'ai enlevé la béquille (de la moto), passé la première et suis sorti doucement, sans casque ! Petit tour du pâté de maison, la banane sur le visage ! Puis retour au garage pour récupérer ma béquille. Ca m'a fait un bien cette "balade" !!!! Suis sûr que cela à participé à la consolidation !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
C'était mon volume IIEt bienvenue
En tout cas je confirme, qu'est ce que ca fait du ben de rouler à nouveau !
Bon après cette semaine de laisser aller, je mets enfin une photo décente en rapport avec mon pseudo
( c'était en bas dans ma liste de choses à faire
)
allez petite seance photo :

- Maillekeul
Belle machine bien propre
...
Les collecteurs dépouillés et le sabot absent, choix esthétique
ou reste de raclage d'enrobé
???
Les collecteurs dépouillés et le sabot absent, choix esthétique
................................
- mani
Maillekeul a écrit :Belle machine bien propre![]()
![]()
...
Les collecteurs dépouillés et le sabot absent, choix esthétiqueou reste de raclage d'enrobé
???
tu vas pas commencé a lui foutre les boules...........offre lui plutot une brique de lait

Les caches fourreaux de fourche ne sont pas ceux d'origine mais d'un modèle plus récent, non ?
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
-
SUPERCRAZY5163
a moi les rétros aussi
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
- marsiho
- Localisation : Béarn souvent, Finistère parfois, Lorraine de temps en temps.
Jaxteller, tu mesures combien ?
La vie est une maladie sexuellement transmissible mortelle à 100%
le sabot je l'ai, c'est juste esthétique et ca me va... ( j'ai la piece au cas où)Maillekeul a écrit :Belle machine bien propre![]()
![]()
...
Les collecteurs dépouillés et le sabot absent, choix esthétiqueou reste de raclage d'enrobé
???
les collecteurs ça sent le cache misère par contre comme j'ai commencé à le comprendre...
fred91 a écrit :Les caches fourreaux de fourche ne sont pas ceux d'origine mais d'un modèle plus récent, non ?
SUPERCRAZY5163 a écrit :a moi les rétros aussi
aucune idée
1m87 pour 100-120 kilos ( selon sport / régimemarsiho a écrit :Jaxteller, tu mesures combien ?
Je pensais un truc comme ça aussi. Un petit joueur, en quelqu sorte!