A Vendre MT01 LAVA RED - VENDUE
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
A Vendre MT01 LAVA RED - VENDUE
Eh oui, c'est à regret que je la vend, mais l'etat de santé de mon dos (qui est souvent avec moi) ne me permet plus de rouler avec. Mais enfin, c'est pas pour parler de moi cette annonce, alors voilà :
MT01 - modele 2007 - LAVA RED - 21000KM - Etat irréprochable : 7000€
Je pourrais faire changer les pneus pour le futur proprio, mais bien sûr, cout des pneus en plus, mais comme ça, ça laisse le choix sur la monte.
new : j'ai changé les pneus (d'ou le prix qui a grimpé un peu, mais 7000€ si vente par le forum), monté en BT016, ça accroche et c'est confortable
Elle est visible là : https://picasaweb.google.com/baroud31/M ... directlink
Les premieres photos sont de 2007, les dernieres de maintenant : saute-vent en plus, cerclage des pots noir akra (moins cher que les origines et plus solides)
Urgent, un concessionnaire me la reprend 8000€ pour l'achat d'un "salon à 2 roues et 3 cylindres à plat de chaque coté" d'occas, je vais peut-être faire le pas. Je ne veux quand même pas rester sans moto....
new : ce n'est plus urgent, l'affaire ne c'est pas faite.
J'avais oublié :
1° main - revision des 20000 éffectuée - tous les rappels Yam ont été fait - entretenue par le meilleur mecano de la region (ça, ça n'engage que moi...)
MT01 - modele 2007 - LAVA RED - 21000KM - Etat irréprochable : 7000€
Je pourrais faire changer les pneus pour le futur proprio, mais bien sûr, cout des pneus en plus, mais comme ça, ça laisse le choix sur la monte.
new : j'ai changé les pneus (d'ou le prix qui a grimpé un peu, mais 7000€ si vente par le forum), monté en BT016, ça accroche et c'est confortable
Elle est visible là : https://picasaweb.google.com/baroud31/M ... directlink
Les premieres photos sont de 2007, les dernieres de maintenant : saute-vent en plus, cerclage des pots noir akra (moins cher que les origines et plus solides)
Urgent, un concessionnaire me la reprend 8000€ pour l'achat d'un "salon à 2 roues et 3 cylindres à plat de chaque coté" d'occas, je vais peut-être faire le pas. Je ne veux quand même pas rester sans moto....
new : ce n'est plus urgent, l'affaire ne c'est pas faite.
J'avais oublié :
1° main - revision des 20000 éffectuée - tous les rappels Yam ont été fait - entretenue par le meilleur mecano de la region (ça, ça n'engage que moi...)
Dernière modification par Ricou le 06 févr. 2012 15:47, modifié 6 fois.
Born to be wild
Re: A Vendre MT01 LAVA RED - Urgent
Si on vole ma MT cette nuit j'achète la tienne demain matin.
Je le disais encore hier, j'aime beaucoup ce modèle.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
Klod a raison, surement l'un des plus beau modèle.
Bonne vente et bon rétablissement.
Carpe Diem 
-
SCARECROW
c'est pas faux avec les noir...............grise,bleu,aubergine,oranges,verte,blanches,les blanche et rouge, avec de flammes .........................et même les jaunesfraisa a écrit :Klod a raison, surement l'un des plus beau modèle.
Oh put.. païs,
à peine je rentre au pays que tu te sépares de ton Mt, bon une bonne grosse goldwing c'est sympa pour rouler..
aller bonne vente
A+ Bruno
ps: pour ton toy tu as toujours un 80, entretenu chez égal16 ?
à peine je rentre au pays que tu te sépares de ton Mt, bon une bonne grosse goldwing c'est sympa pour rouler..
aller bonne vente
A+ Bruno
ps: pour ton toy tu as toujours un 80, entretenu chez égal16 ?
"Notes qu'il faut en avoir l'usage, sinon tu ne l'amortis pas"
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
"Boh, le prix s'oublie, la qualité reste" : Des Tontons.
Euh KLOD?Klod a écrit :Si on vole ma MT cette nuit j'achète la tienne demain matin.![]()
c'est un appel ou je ne m'y connais pas
T'as une bonne assurance?
"Life is short"Re: A Vendre MT01 LAVA RED - Urgent
Suis toujours prêt à rendre service 
En fait quand on me demande mon avis sur ma moto je dis souvent que si on me la vole j'en rachète direct une autre dés le lendemain. Pas encore eu l'occasion de mettre ça en pratique . . . . suis pas pressé non plus.
En fait quand on me demande mon avis sur ma moto je dis souvent que si on me la vole j'en rachète direct une autre dés le lendemain. Pas encore eu l'occasion de mettre ça en pratique . . . . suis pas pressé non plus.
La vie est une pièce de théâtre, l'important n'est pas qu'elle soit longue, mais qu'elle soit bien jouée.
- mani
goldwin pour le dos, ouais.......... y a aussi la voiture c est un peu moins large mais y a un toit
bonne vente
et n oublie pas de nous poster les photos de ta nouvelle monture 
bonne vente

Re: A Vendre MT01 LAVA RED
un petit up car la moto n'est pas vendue, je n'ai pas concrétisé l'achat du Gold, il ne me plaisait pas (pas net...)
Par contre, maintenant les pneus sont changés, j'ai monte des BT016pro, un régal, je retrouve la maniabilité et l'acroche.
Par contre, maintenant les pneus sont changés, j'ai monte des BT016pro, un régal, je retrouve la maniabilité et l'acroche.
Euh, pour la voiture, je donne aussi dans le large...mani a écrit :goldwin pour le dos, ouais.......... y a aussi la voiture c est un peu moins large mais y a un toit![]()
![]()
![]()
bonne vente![]()
et n oublie pas de nous poster les photos de ta nouvelle monture
Born to be wild
Re: A Vendre MT01 LAVA RED - SOLDE
P...ain de crise, et ça s'annonce toujours pas au beau, je m'en fous de leur plan de restriction, moi je veux encore me faire plaisir.
Je suis sur un coup pour un Gold mais je ne peux quand même par me permettre d'avoir 3 motos à la maison. Madame m'a dit qu'il avait des travaux à faire à la maison...de toute façon, c'est pas possible, je suis jamais à la maison...
Donc je solde le MT, 7000€, je ne vais quand même pas la donner, c'est pas encore noël, et de toute façon, vous n'avez pas été sage, vous avez tous dépassé les limitations de vitesse.
J'ai oublié, si il y a qui sont interressé par une 2° moto pour aller faire les courses (pas la course) je vend aussi mon 1200 Gold. Elle est visible là :
http://www.leboncoin.fr/motos/235434535.htm?ca=16_s à debattre
Je suis sur un coup pour un Gold mais je ne peux quand même par me permettre d'avoir 3 motos à la maison. Madame m'a dit qu'il avait des travaux à faire à la maison...de toute façon, c'est pas possible, je suis jamais à la maison...
Donc je solde le MT, 7000€, je ne vais quand même pas la donner, c'est pas encore noël, et de toute façon, vous n'avez pas été sage, vous avez tous dépassé les limitations de vitesse.
J'ai oublié, si il y a qui sont interressé par une 2° moto pour aller faire les courses (pas la course) je vend aussi mon 1200 Gold. Elle est visible là :
http://www.leboncoin.fr/motos/235434535.htm?ca=16_s à debattre
Born to be wild
Moi j'aime bien aussi les posters au mur derrière la moto dans "le garage", c'est peut être ça d'ailleurs, en fait, les travaux à la maison ... Arracher les posters
bon Ok, comme dirait ...., c'est bon je sors
!!!
Vince
bon Ok, comme dirait ...., c'est bon je sors
Vince
CARPE DIEM
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
A la recherche d'un Kit pistons, arbres à cames, joints et ressort de soupapes stage 3 sans l'ECU qui est déjà sur la moto, et puis 1670 cc, c'est pas assez non, vous trouvez pas vous ... Allo Patrick Racing !!
Bon, un petit up au cas où il y en ait un qui vende une xx rouge pour une MT rouge.
Je me faisais à l'idée de la garder, mais ce week-end, j'ai fait l'aller-retour Toulouse Bordeau, et j'ai les cervicales en compote, ha putain de vieillerie.
Sinon, est-ce possible de monter un guidon pour avoir une position plus droite (je suis pas très grand), mais dans ce cas, il faudra que j'installe un saute-vent encore plus grand (je vais vraiment m'affirmer dans le club des tapettes
)
Je me faisais à l'idée de la garder, mais ce week-end, j'ai fait l'aller-retour Toulouse Bordeau, et j'ai les cervicales en compote, ha putain de vieillerie.
Sinon, est-ce possible de monter un guidon pour avoir une position plus droite (je suis pas très grand), mais dans ce cas, il faudra que j'installe un saute-vent encore plus grand (je vais vraiment m'affirmer dans le club des tapettes
Born to be wild
- ptit poisson
salut RICO si tu cherches un xx rouge j ai çaURL=http://imageshack.us/photo/my-images/859/pa300811.jpg/]
[/URL]
je cherche une MT
[/URL]je cherche une MT