Sur LIMOGES MT01
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Sur LIMOGES MT01
Bonsoir au mt du secteur contact svp pour une mousse
0637639744 a bientot
0637639744 a bientot
-
SCARECROW
Re: Sur LIMOGES MT01
ch'uis pas sur que de laisser ton tel en live soit une bonne idée et de plus il nous faudrait un peu plus de conversation ou échange verbale .................deux message et tu demande déjà un rencart

- Philip J80
Ben quoi, jaloux va il a le droit d'être amoureux.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
SCARECROW a écrit :ch'uis pas sur que de laisser ton tel en live soit une bonne idée et de plus il nous faudrait un peu plus de conversation ou échange verbale .................deux message et tu demande déjà un rencart![]()
![]()
M'enfin c 'est vrai quoi nous ne sommes pas des garcons facile
Pas de soucis les gars j'aime trop les femme pour ca et surtout la mienne mais une petite mousse en commun et connaitre d'autres passionnés suis preneur.
Ben, on peut t'en présenter une soixantaine (d'un coup
), de passionnés
Bon, tu peux offrir ta chope hein!! mais pas obligé

viewtopic.php?f=5&t=7171
Bon, tu peux offrir ta chope hein!! mais pas obligé
viewtopic.php?f=5&t=7171

Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux "
comme il dit Jack, faut surtout pas hésiter à nous rejoindre, sinon si tu traines trop, ben y a plus de place à l hotel.
moi ce que j en dis