Kit Mono (VENDU)
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Kit Mono
on peut garder le passage d'origine avec, j'ai les akra et recoupé les caches pots mais le kit mono me tente bien...mais vu que je viens de donner le tout à peindre ça fait ch... de lacher des sous en peinture si rien ne vas...mais bon, le mal est fait...400 c'est pas un peu cher c'est le prix du neuf sur ebay us il me semble??? faut souffrir pour être belle!!! c'est justifié quand même belle machine!!!
ben ca tombe bien, je viens de monter mes akras en gardant les proteges pots d origine entier et quand j ai voulu mettre la selle mono dessus, ben j avais un trou de 15 cm entre la selle et le feu arrière.
J ai cherché, puis cherché et encore cherché et j ai tenté le tout pour le tout. Un coup de Dremel dans le cache arrière carbone, et hop tip top. Je passe de selle mono en selle duo en 5 secondes.
J ai cherché, puis cherché et encore cherché et j ai tenté le tout pour le tout. Un coup de Dremel dans le cache arrière carbone, et hop tip top. Je passe de selle mono en selle duo en 5 secondes.
moi ce que j en dis

polanne a écrit :ben ca tombe bien, je viens de monter mes akras en gardant les proteges pots d origine entier et quand j ai voulu mettre la selle mono dessus, ben j avais un trou de 15 cm entre la selle et le feu arrière.
en roulant ?
Motard Très heureux
Re: Kit Mono (VENDU)
pour ceux qui recherche un kit mono j ai vu qu il y a une offre sur le coin coin , pas trop chere et du neuf .a voir salut a tous
-
MTSide65
ça ne fera pas de tord à Baci puisqu'il viens de vendre le sienBrunsky a écrit :pour ceux qui recherche un kit mono j ai vu qu il y a une offre sur le coin coin , pas trop chere et du neuf .a voir salut a tous
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
-
SUPERCRAZY5163
apparament il manque la coque carbone
je suis con mais je me soignes...................pas
MT UN JOUR MT TOUJOURS
MT UN JOUR MT TOUJOURS
salut a tous .j ai telephone a la personne pour avoir de l info ( tres sympatoch ). le kit est complet selle passage de roue cache arriere en carbon et structure metal pour mettre le tout en place .produit YAMAHA. dommage j ai deja achete le mien .il me reste plus que les decoupes du cache carbon a faire pour pouvoir passer du duo en solo sous les conseils de polanne . a plus