petit up pour mon cbr1100xx 4700€ a debattre

Vos petites annonces, vente, achat, motos, pieces...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

1100XX25

Re: ancien mtiste vend son cbr1100xx

Message par 1100XX25 » 20 nov. 2011 18:10

Ah oui, je me souviens t'avoir averti que cette machine est tellement aboutie que tutoyer le 200 de croisière est une formalité. Par rapport à toi je réfléchis pour faire la manoeuvre inverse. C'est vrai que son style est assez intemporel, la preuve, pas un lifting en 15 ans.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

SUPERCRAZY5163

Message par SUPERCRAZY5163 » 20 nov. 2011 20:24

c'est normal y ont pas réussi a faire plus moche
je suis con mais je me soignes...................pas

MT UN JOUR MT TOUJOURS

Jack56

Message par Jack56 » 20 nov. 2011 21:04

SUPERCRAZY5163 a écrit :c'est normal y ont pas réussi a faire plus moche
Ben non, moi, à sa sortie, elle m'a fair rèver :D :D
Autant l'Hayabusa, je la trouvais moche :/ :(
Image
Remplissons notre vie, traquons le temps perdu
Mourir est bien moins grave que n’avoir pas vécu..................Et Puis "Allumeeeezzzzz...le vieux " ;-)

Eric28

Message par Eric28 » 20 nov. 2011 21:17

La nouvelle ZZR commence à être sympa, d'autant qu'ils ont corrigé qq défauts de la première version (augmentation du couple en bas et démultiplication finale moins longue)
Mais c'est le genre de meule qui commence à s'apprécier au dessus de 160...

mani

Message par mani » 20 nov. 2011 21:47

fil62 a écrit :c es vraiment une très bonne machine ,faut pas oublier que c'était la plus rapide a l'époque avec l'hayabusa , et je la trouve bien plus classe que toutes ces nouvelles machines en plastique, par chez moi il n'y en a plus beaucoup , j ai été étonné par son confort ,sa maniabilité pour un engin de ce gabarit , le seul hic bin ca pousse vraiment trop et comme la protection et au top pour moi avec mes 1m76 , j'ai tendance a rouler a coté du TGV :x 1100xx25 m avais prevenu avant que je l'achète et je croyais pouvoir me maitriser , donc je préfère m'en séparer et reprendre un truc plus cool , j ai aussi un vespa 50 de 1968 dans le garage , c est pour la cure de désintox :D

euh le ZX12R ça te cause? :wink: :lol: :lol: :lol:

pour ce qui est de la repression soyons clair c est jouissif d enrouler a 100 km/h avec une MT c est vrai mais des que tu veux tirer dedans la grosse pousser s essouffle a 150..... sur ces grosse GT tu peux enrouler aussi a 100 sans probleme et quand tu decide de mettre du gaz ça envois vraiment certe le coté jouissif de la mélodie du twin est exceptionnel en MT mais un 4 cylindre dans les tours et tres sympa aussi la performance en plus, apres moi je suis repassé sur une sportive surtout pour le chassis, les chassis actuel sont tellement ....comment dire meme si sur une MT c est deja tres bien equilibré et possible de faire beaucoup de chose, les chassis de maintenant c est du delire en precision et c est d autre plaisir....pour en revenir a la repression avec n importe qu elle brele tu te fait retirer le permis puisque pour ma part c est toujours a fond meme avec une MT 8)

le top c est d avoir les 2 machines :wink: 8) une MT ne se compare a rien c est unique!
Image

MTSide65

Message par MTSide65 » 21 nov. 2011 14:09

fcjn a écrit :
1100XX25 a écrit :Non Non, si je l'achète le MT s'en va ... mais je me suis laissé 2 jours.
Je pense que durant 2 jours, ça va sactément cogité ! :lol: :lol: :lol:
.....Plus qu' 1 jour............ :lol:

Falstaff

Message par Falstaff » 21 nov. 2011 16:54

1100XX25 a écrit :Non Non, si je l'achète le MT s'en va ... mais je me suis laissé 2 jours.

C'est du bluff... On le connais maintenant... :roll: :wink:
IF YOU DON'T RIDE, YOU DON'T KNOW...
Image

fcjn

Message par fcjn » 21 nov. 2011 17:27

Alors ? au bout d' un jour... ça dit quoi ? :lol: :lol: :lol:
Un peu comme au point de départ... ? oui, non..oui..non...oui..n...o...
Bonne route a tous !!!

1100XX25

Message par 1100XX25 » 21 nov. 2011 18:38

Au bout d'un jour c'est le XX qui l'emporte, mais je n'ai envisagé que le coté passionnel. Absolument d'accord avec toi Mani pour les sensations uniques que procurent ces sport/gt. Celui qui n'y a jamais gouté ne pourra jamais comprendre. Ce qui me ferait hésiter c'est le côté un peu daté de certains accessoires de partie cycle, notamment le train av, les étriers. Depuis le temps je ne comprends pas que Honda n'ait pas monté une fourche inversée. Quand à la ligne elle me fait toujours autant rêver, l'intégration parfaite de l'optique et de la bulle dans le carénage, l'impression qui se dégage de fendre l'air sans générer de remous et la protection bien réelle qu'elle procure.
Autant l'atrophie est une diminution de volume d'une structure vivante, autant la Trophy est un élargisseur d'espace pour humanoïde vivant ...

Maillekeul

Message par Maillekeul » 21 nov. 2011 20:57

1100XX25 a écrit : Ce qui me ferait hésiter c'est le côté un peu daté de certains accessoires de partie cycle, notamment le train av, les étriers. Depuis le temps je ne comprends pas que Honda n'ait pas monté une fourche inversée.
Une fourche inversée, c'est pas le problème par les temps et les compétences qui courent...

Un train avant de 1200 VFR à adapter c'est possible :wink: :wink: :wink: ...

Rien que d'en parler :P :P :P ...
Image................................Image

1100XX25

Message par 1100XX25 » 21 nov. 2011 21:31

Oui, évidemment, mais j'aurais peur de rompre le bel équilibre de cette machine. Et puis il y a le système dual CBS qui n'est pas évident à transposer.

Maillekeul

Message par Maillekeul » 21 nov. 2011 22:48

1100XX25 a écrit :Oui, évidemment, mais j'aurais peur de rompre le bel équilibre de cette machine. Et puis il y a le système dual CBS qui n'est pas évident à transposer.
Le 1200 VFR est en dual CBS, étriers radiaux et fourche inversée :D :D :D ...

PB de té de fourche et c'est tout :wink: :wink: :wink: ...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 nov. 2011 18:08

Ca ne marche pas Michael, les tés plus gros du fait du diamètre des fourreaux passeraient trop juste dans le carénage, il faudrait réduire le débattement de la direction pour éviter les chocs avec le réservoir, trouver une solution pour les demi-guidons fixés sur les tubes de fourche et non réalésables à un diamètre aussi important, le dual CBS fonctionne un peu différemment et il y a trop de disparité entre les étriers VFR avant et l'étrier XX arrière, bref un casse tête quasiment insoluble.

Maillekeul

Message par Maillekeul » 22 nov. 2011 19:31

1100XX25 a écrit :Ca ne marche pas Michael, les tés plus gros du fait du diamètre des fourreaux passeraient trop juste dans le carénage, il faudrait réduire le débattement de la direction pour éviter les chocs avec le réservoir, trouver une solution pour les demi-guidons fixés sur les tubes de fourche et non réalésables à un diamètre aussi important, le dual CBS fonctionne un peu différemment et il y a trop de disparité entre les étriers VFR avant et l'étrier XX arrière, bref un casse tête quasiment insoluble.
Dis donc toi, tu nous embrouilles avec tes soucis de tés de fourche pour essayer de nous faire oublier que tu es arrivé au bout des 2 jours de réflexion :evil: :evil: :evil: ...

Pour la transfo du train avant, il y a quelques pros qui te feront ça aux petits oignons mais.................faut des sous :roll: :roll: :roll: ...

1100XX25

Message par 1100XX25 » 22 nov. 2011 21:11

Oui, ça coute un bras et on ne peut pas espérer répercuter celà lors de la revente. Je n'achète donc pas, la raison principale étant cette p... de répression qui fait que le fait de rouler un peu vite peut nous transformer en taulard. Je n'aime pas céder face à ce genre d'arguments mais le fait est qu'on a tous besoin de notre permis et que même avec un MT et un Coyote il me manque quelques points. Ca m'ennuie fortement car les sport/gt me font plus rêver que le MT d'autant que je viens de voir à nouveau la nouvelle ZZR 1400 dans les pages de motos et motards et ça fait envie. A moins qu'on puisse trouver un détecteur facilement camouflable dans un petit carénage ... si vous avez des idées ...

Répondre