Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
Maillekeul. les pots de la MT03 sont des GPR. Ca pétarade un peu trop à mon gout.
Seb, de quoi parles tu ?
Seb, de quoi parles tu ?
moi ce que j en dis

Tu as mis les Akras sur la 01 avec les cerclages d'origine, donc ça dépasse. Fait gaffe à ce que ça ne frotte pas sinon tu vas marquer les pots! J'ai eu le problème. Deux solutions : caches pots courts ou cerclages plus long (Akra ou Tecc design ou autre...)
Ben Baci en a trouvé une fois que j'avais acheté les GPR donc trop tard :-s Mais je les aime bienMaillekeul a écrit :Qu'est ce que t'as mis comme pots sur le O3???
T'as pas trouver d'Akra![]()
![]()
???
Finalement tu t'en es quand même bien sorti !anne 57 a écrit :
Super !
C'est la méthode "Supercrazy" ?
4 roues déplacent le corps, 2 roues libèrent l'esprit !
Merci pour l info Funkhy, je me disais bien que ca dépassé bizarrement.Funkhy a écrit :Tu as mis les Akras sur la 01 avec les cerclages d'origine, donc ça dépasse. Fait gaffe à ce que ça ne frotte pas sinon tu vas marquer les pots! J'ai eu le problème. Deux solutions : caches pots courts ou cerclages plus long (Akra ou Tecc design ou autre...)
Zaza, c est pas la méthode à superfou (I am francophone), c est ma methode que c est tout ce que j ai trouvé pour garder les caches pots d origine. Je ferais quelques photos et une vidéo du changement de selle mono / duo.
moi ce que j en dis

-
MTSide65
J'aime bien la tronche de cette MT03 , entre supermot et roadster , ça doit être un mono rigolo sur de la petite route , fun et facile : beau petit jouetanne 57 a écrit :les montures nouvellement liftées ou après chirurgie esthétiques
- Maillekeul
Je confirme cependant la partie cycle manque un peu de précision à cause d'une fourche d'un autre âgeMTSide65 a écrit : J'aime bien la tronche de cette MT03 , entre supermot et roadster , ça doit être un mono rigolo sur de la petite route , fun et facile : beau petit jouet
Pour le reste
................................
tu sais que je t'aime bien toiMTSide65 a écrit :J'aime bien la tronche de cette MT03 , entre supermot et roadster , ça doit être un mono rigolo sur de la petite route , fun et facile : beau petit jouetanne 57 a écrit :les montures nouvellement liftées ou après chirurgie esthétiques
-
MTSide65
Dommage en effet,Maillekeul a écrit : Je confirme cependant la partie cycle manque un peu de précision à cause d'une fourche d'un autre âge![]()
![]()
...
Malheureusement c'est souvent le cas chez les petites cylindrés japonnaises , et c'est bien regrettable ,
d'abord parce-qu'une bonne partie cycle est à mon gout bien plus importante qu'un bon moteur , et parce que les petites cylindrés dans du sinueux peuvent être bien plus marrantes que des gros cubes , avec des vitesses de passages en courbe bien + importantes et surtout une meilleure maniabilité
D'ailleurs les constructeurs européens de petits roadsters l'ont compris , par exemple les parties cycles de la triumph street triple 675 , ducati mostro 696 , et des katoches 690 sm ou duke sont bien plus rigoureuses , avec fourches inversées
Dernière modification par MTSide65 le 23 nov. 2011 21:38, modifié 1 fois.
-
MTSide65
anne 57 a écrit :tu sais que je t'aime bien toi![]()
![]()
![]()
![]()
ça doit être la région dans laquelle tu séjournes qui doit faire cet effet !!!
- mani
Maillekeul a écrit :Je confirme cependant la partie cycle manque un peu de précision à cause d'une fourche d'un autre âgeMTSide65 a écrit : J'aime bien la tronche de cette MT03 , entre supermot et roadster , ça doit être un mono rigolo sur de la petite route , fun et facile : beau petit jouet![]()
![]()
...
Pour le reste![]()
![]()
...
t as l air de bien connaitre ce modele raconte moi tout mon petit maillekeul, raconte moi tout

Moi je sais tout mais je ne dirai rienmani a écrit :Maillekeul a écrit :Je confirme cependant la partie cycle manque un peu de précision à cause d'une fourche d'un autre âgeMTSide65 a écrit : J'aime bien la tronche de cette MT03 , entre supermot et roadster , ça doit être un mono rigolo sur de la petite route , fun et facile : beau petit jouet![]()
![]()
...
Pour le reste![]()
![]()
...
t as l air de bien connaitre ce modele raconte moi tout mon petit maillekeul, raconte moi tout![]()
- Maillekeul
T'as déjà tout ditanne 57 a écrit : Moi je sais tout mais je ne dirai rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
................................
...et à tout le monde....Maillekeul a écrit :T'as déjà tout ditanne 57 a écrit : Moi je sais tout mais je ne dirai rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...
"Life is short"Re: Galerie de photos des MT 01 de nos membres !
EN même temps tu t'es dévoilé tout seul !!!!Maillekeul a écrit :T'as déjà tout ditanne 57 a écrit : Moi je sais tout mais je ne dirai rien![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
...