attention arnaqueur
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
-
SCARECROW
Re: attention arnaqueur
Ok y'a des jours ou on est un peu lourd ................................. mais ce n'est pas toi que ça vise en particulier, juste un humour plus ou moins drôle et gras de certains, c'est vrai aussi que tu as un métier qui entraine un chouille à la dérive ............. reste encore un peu, fais une petite concentre avec nous et tu verras que les MiTiste sont des grand mômes sans méchanceté
- BoitedePandore
Sauf que j'ouvres toujours vite fait pour vérification rapide avec l'accord du postier qui est témoin lors du déballagemani a écrit :BoitedePandore a écrit : et si je t envois un jolie colis de plume tu l auras payer avant de l ouvrir et les pieces que tu attendais pas là...........
- mani
ça m etonne pas de la poste pas pro pour un rond, desolé mais c est illégal si tu l ouvre avant le paiementBoitedePandore a écrit :Sauf que j'ouvres toujours vite fait pour vérification rapide avec l'accord du postier qui est témoin lors du déballagemani a écrit :BoitedePandore a écrit : et si je t envois un jolie colis de plume tu l auras payer avant de l ouvrir et les pieces que tu attendais pas là...........On a déjà essayer de me faire le coup donc très très prudent maintenant
tu couche avec ton facteur

Y'a pas une histoire où l'on peut émettre des réserves sur le bon de livraison? Les transporteurs "pro" type UPS ou GLS le permettent. Par contre, La Poste, je ne sais pas si c'est le même cadre juridique ou simplement si on a la possibilité de le faire....
- Philip J80
Je pense que soit tu prends et tu assumes ton choix. Soit tu fais un retour à l'envoyeur. C'est d'ailleurs le risque du contre remboursement, car si entretemps l'acheteur trouve une autre affaire et n'est pas clean tu te retrouves à avoir payer le port plus les frais de contre remboursement pour des prunes.
Bonne route
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
Philippe
Pourquoi prendre la vie au sérieux de toutes façons nous n'en sortirons pas vivants.
- BoitedePandore
Factrice...mani a écrit :ça m etonne pas de la poste pas pro pour un rond, desolé mais c est illégal si tu l ouvre avant le paiement
tu couche avec ton facteur![]()
![]()
![]()
Lorsque tu as le colis, l'argent à déjà été transmis par la poste donc aucun soucis et généralement tu reçois le colis avant même que l'autre personne encaisse le chèque ou l'espèce
L'annonce est toujours en cours sur leboncoin!!! ^^
-
powerstrips
bonjour a tous,ben voila juste pour info comme je ne peut pas monter a lyon pour lui dire bonjour a se MRS je lui fait de la pub sur le boncoin (enfin leboncoin) pas toujour gazzzzzzzzzzzzz
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=19_s
-
SUPERCRAZY5163
Bonjour, pour information l'annonce et de nouveau sur leboncoin attention.
je vais a lyon ce weekend faut tourner les coordonnées.. on va voir si j ai l occaz de passer avec 2 3 potes....
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzz !!!!!!!!!!!!
Cest laquelle d'annonce
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... htm?ca=7_s attention ce n'est pas sur Lyon mais dans la région parisienne.
"Bizarement", il change de région.... 
"Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite"
signal le comme abusif le le site du coincoin en expliquant pourquoi et je pense qu il sera grille pour toujours
[color=#FF0000] [size=150]les C.O.D[/size][/color] ..........