Quelqu'un connait RIDE IT?

Echangez vos avis, trucs et astuces sur la MT-01...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Eric28

Re: Quelqu'un connait RIDE IT?

Message par Eric28 » 25 nov. 2011 20:20

J'ai reçu mes ABM, nickel ! C'est pas la même finition ni la même finesse d'usinage (mais vu l'écart de prix, ce serait malheureux x6,5) je reconnais que j'ai voulu me faire plaisir...
Je n'ai toujours pas reçu la bonne partie avant de chez 2wheels, on verra bien, vu que je vais donner mes anciens leviers à un copain qui vient de s'acheter une MT01 de 2007 (une vraie, donc avec les bocaux de MC intégrés), je saurai si ça convient.

Chrisdom

Message par Chrisdom » 25 nov. 2011 21:26

Ceciric a écrit :J'ai reçu mes ABM, nickel ! C'est pas la même finition ni la même finesse d'usinage (mais vu l'écart de prix, ce serait malheureux x6,5) je reconnais que j'ai voulu me faire plaisir...
Je n'ai toujours pas reçu la bonne partie avant de chez 2wheels, on verra bien, vu que je vais donner mes anciens leviers à un copain qui vient de s'acheter une MT01 de 2007 (une vraie, donc avec les bocaux de MC intégrés), je saurai si ça convient.
La mienne est de 2008 avec bocaux intégrés. Donc si la tienne est un modèle avec bocaux séparés, cela veut dire qu'ils ont dérivés dans leurs cotes car les 2 modèles ont le même problème. Qui plus est, il y a des mtistes pour lesquels sa fonctionne sans pb.

Eric28

Message par Eric28 » 25 nov. 2011 22:00

Non, j'ai une 2010 (c'est dans ma signature) donc avec bocaux intégrés.
Il doit y avoir une légère différence entre les deux modèles.

Chrisdom

Message par Chrisdom » 25 nov. 2011 23:01

Ceciric a écrit :Non, j'ai une 2010 (c'est dans ma signature) donc avec bocaux intégrés.
Il doit y avoir une légère différence entre les deux modèles.
Désolé, en lisant ton message par rapport à ton copain qui a une 2007 avec bocaux intégrés, j'avai compris que la tienne ne les avaient pas.
Donc retour à la case départ.... est-ce qu'il y a une différence entre les 2 modéles?

Chrisdom

Message par Chrisdom » 25 nov. 2011 23:15

Je n'ai pas pu résister, j'ai essayé la nouvelle pièce reçue ce jour.

ET devinez quoi.......................... Et bien c'est la même, donc avec le même problème. :x :x :x

Eric28

Message par Eric28 » 25 nov. 2011 23:22

Chrisdom a écrit :Je n'ai pas pu résister, j'ai essayé la nouvelle pièce reçue ce jour.

ET devinez quoi.......................... Et bien c'est la même, donc avec le même problème. :x :x :x
Pourquoi ça ne me surprend pas... Image

Autrement dit, ça ne va pas servir à grand chose qu'on démonte les anciens leviers pour y mettre la nouvelle pièce...
Ils resteront donc avec leur épaisseur d'adhésif !

Aucune différence entre les commandes d'une 2007 et celles d'une 2010
J'ai regardé, sur les ABM, la partie qui agit sur le contacteur vient bien au contact du support...

Stag

Message par Stag » 26 nov. 2011 07:28

Ceciric a écrit :Je reconnais que j'ai voulu me faire plaisir...
Et ça va mieux :? :)
Un copain qui vient de s'acheter une MT01 de 2007 (une vraie, donc avec les bocaux de MC intégrés), je saurai si ça convient.
Mouise, je me doutais bien que ma 2005 n'etait qu'une pâle copie ........ :o
Aubergine full stock ........ avant de venir ici

Image

Eric28

Message par Eric28 » 26 nov. 2011 08:45

Stag a écrit :
Ceciric a écrit :Je reconnais que j'ai voulu me faire plaisir...
Et ça va mieux :? :)
Un copain qui vient de s'acheter une MT01 de 2007 (une vraie, donc avec les bocaux de MC intégrés), je saurai si ça convient.
Mouise, je me doutais bien que ma 2005 n'etait qu'une pâle copie ........ :o
J'ai dit "une vraie" au sens 2007, car lorsque je cherchais une MT d'occase, c'est impressionnant le nombre de modèle 2005 ou 2006 que l'on trouve vendus comme des 2007 voire 2008.

scrat 31

Message par scrat 31 » 26 nov. 2011 10:57

Tout comme V-King
Les miens sont nickels et actionnent parfaitement le switch.
model 2007 OS
thierry
Thierry
M otard T oulousain

Chrisdom

Message par Chrisdom » 28 nov. 2011 20:12

Suite de l'histoire,

2wheels me propose le remboursement si je veux bien retourner les leviers. Par contre ils ne donnent pas de détail pour retourner le colis. (paiement)
1 jour 1 information, ça va que le probléme n'est pas important, je prends cela avec humour.
Il faut reconnaitre qu'ils essaient de faire quelque chose. D'autres n'auraient plus donné de signe de vie depuis longtemps.

Chrisdom

Message par Chrisdom » 30 nov. 2011 21:09

Suite et fin.
2 wheels m'a répondu aujourd'hui qu'ils ne prenaient pas en charge le retour des leviers.
Donc vu leur prix, cela coûterait aussi cher en transport et avec une incertitude sur leur remboursement.
Qui plus est, ils disent maintenant, qu'il n'ont eu aucune réclamation en dehors de la mienne. Alors que nous sommes au moins 2 à nous être plaint.

Ma conclusion,
Soit il y a une différence entre les modéles à bocaux séparés (avant 2007) et bocaux intégrés (après 2007) qu'ils n'ont pas pris en compte. (pt que ne sais pas démonter à cet instant)
Soit il y a une dérive de leur production.
Donc, si vous ne souhaitez pas ajouter une cale collée de 0.3 à 0.4mm d''épaisseur, mieux vaut éviter de commander chez 2 wheels.

fraisa

Message par fraisa » 30 nov. 2011 21:12

Envois leur le lien de cette page.... :evil:
Carpe Diem 8)

Eric28

Message par Eric28 » 30 nov. 2011 21:17

Ils sont gonflés !
Avec la cale, ça fonctionne, mais j'aime pas, c'est pour ça que j'ai fini par en commander d'autres.
Pas encore reçu la partie avant de remplacement (sans aucune illusion) !

Chrisdom

Message par Chrisdom » 30 nov. 2011 21:35

fraisa a écrit :Envois leur le lien de cette page.... :evil:
Ne t’inquiète pas, je me suis fais plaisir en leur envoyant la copie d’un encart « in english » mentionnant le problème rencontré pour avertir d’autres motards afin qu’ils ne se fassent pas avoir et que j’allais le diffuser sur le net. :wink: :wink:
Mon contact n’est pas très fort en anglais. Vu les échanges que nous avons eus, je crois qu’il ne comprend pas tout. Peut-être fera-t-il suivre au sein de la société.

gsx65

Message par gsx65 » 10 janv. 2012 22:02

Tartofraiz a écrit :Sutout que j'ai un exemplaire de ce rétro de cette fameuse marque italienne :lol: Donc comparaison facile :wink:

Sinon, rien à voir, mais je ne connaissais pas non plus ce site :

http://www.fighterrudy.de/produkte/brem ... behaelter/

Ils ont des reservoirs de liquide de frein intéressants...
c'est vrai qu'ils sont sympa ces bocaux;
je ne comprends rien à l'allemand, mais on dirait qu'ils se montent sans durite,directement sur les maitres cylindres :?
ça pourrait le faire sur le maitre cylindre arrière :?

sinon niveau leviers , j'ai monté ça ce weekend :
http://www.bs-motoparts.com/Leviers_Fre ... 9_3777.htm
bien plus cher que les chinois que j'avais avant, mais ils ont une homologation tuv (ça sert peu être à rien mais ça me rassure pour le frein :/) et puis ,faut quand même avouer que la qualité de finition est bien supérieure... de là à justifier l'écart de prix; à chacun de juger...

Répondre