mt01 black ediiiiition
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
mt01 black ediiiiition
vends mt de juillet 2010 9300 km akrapovic retro rizoma alarme clignos... black edition comme neuve .!!!pneus neufs rien a prevoir!!!!
0681031817 ou mail deb.vincent007@yahoo.fr FAIRE OFFRE RAISONNABLE!!!!! photo sur demande
0681031817 ou mail deb.vincent007@yahoo.fr FAIRE OFFRE RAISONNABLE!!!!! photo sur demande
Re: mt01 black ediiiiition
he oui grooooooosssssssse envie de changement!!!
- Maillekeul
Plus gros que 1670cm3, ya pas beaucoup de choix???...vincevane a écrit :he oui grooooooosssssssse envie de changement!!!
Dis nous en un peu plus
................................
Déjà qu'il ne s'est pas présenté, j'vois pas de raisons de lui dire au revoir
Carpe Diem 
me pardonneras- tu un jour ??ma vie n est plus la meme depuis que je t ai decu en ne me presentant pas le premier jour de mon inscription..... que puis je faire pour me racheter?je ne supporte plus ce regard negatif que tu as envers moi... je comprend que dans ta vie ce vie ce forum prend une place importante !! mais j espere qu un jour tu me diras quand meme au revoir!!!!ca me ferait tellement plaisir !!lol

ISA méfies toi quand même, surveilles lePAT MT57 a écrit :ils vont nous faire un pti les 2 là![]()