Ain-Jura 2012

Une petite virée ou une petite bouffe entre MT-01, c'est ici...

Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa

Eric28

Re: Ain-Jura 2012

Message par Eric28 » 26 nov. 2011 20:07

Perso, j'ai moins mal à mon séant à faire 600 km de routes sinueuses que de faire 600 km d'autoroute. Sur les routes sinueuses, on est occupé et on bouge toujours un peu sur la selle, ça passe plutôt bien en général (vu que je ne prends en général que des petites départementales)

MTSide65

Message par MTSide65 » 26 nov. 2011 20:14

Ceciric a écrit :Perso, j'ai moins mal à mon séant à faire 600 km de routes sinueuses que de faire 600 km d'autoroute. Sur les routes sinueuses, on est occupé et on bouge toujours un peu sur la selle, ça passe plutôt bien en général (vu que je ne prends en général que des petites départementales)
Ben pareil , et en plus c'est que du bonheur 8) 8)

V2MAX

Message par V2MAX » 26 nov. 2011 20:54

Ceciric a écrit :Perso, j'ai moins mal à mon séant à faire 600 km de routes sinueuses que de faire 600 km d'autoroute. Sur les routes sinueuses, on est occupé et on bouge toujours un peu sur la selle, ça passe plutôt bien en général (vu que je ne prends en général que des petites départementales)
Bien d'accord avec vous...

La nuance, c'est qu'il faut raisonner à "temps passé sur la selle" équivalent.
Pour faire 600 km d'autoroute, il faut 5h sans trop se presser. La même chose pour les petites routes, c'est plutôt 12h non ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.

thierryp

Message par thierryp » 26 nov. 2011 21:16

Moi dès que je descend de mon MT, je me dis zut déjà fini :lol: :lol: :lol:
Image
Image

anne 57

Message par anne 57 » 26 nov. 2011 21:32

V2MAX a écrit :
Bien d'accord avec vous...

La nuance, c'est qu'il faut raisonner à "temps passé sur la selle" équivalent.
Pour faire 600 km d'autoroute, il faut 5h sans trop se presser. La même chose pour les petites routes, c'est plutôt 12h non ?
oui et une selle de 03 c'est pas la même chose que celle d'une 01; demandez donc à mon homme :P
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

Migou

Message par Migou » 26 nov. 2011 21:57

thierryp a écrit :Moi dès que je descend de mon MT, je me dis zut déjà fini :lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas dit au bout de combien de temps du descends :? :lol: parce que moi au bout de deux heures j'ai très mal aux fesses :lol: :lol:
Finalement je sais pourquoi ils ont fait un réservoir aussi petit,... ils sont pas cons ces japonais :lol: :lol: :lol:

isafra

Message par isafra » 26 nov. 2011 22:04

anne 57 a écrit :bouh c'est pas bien de se moquer, je croyais que tu étais ma copine :o
Mais siiiiii on est copine et pis d'abord, jamais je ne me permettrai de me moquer :o :o :o Je voulais juste t'encourager à franchir le pas, tu verras, tu ne le regretteras pas puisqu'on se retrouvera :wink: :wink: :wink:
Image

anne 57

Message par anne 57 » 26 nov. 2011 22:07

isafra a écrit :
anne 57 a écrit :bouh c'est pas bien de se moquer, je croyais que tu étais ma copine :o
Mais siiiiii on est copine et pis d'abord, jamais je ne me permettrai de me moquer :o :o :o Je voulais juste t'encourager à franchir le pas, tu verras, tu ne le regretteras pas puisqu'on se retrouvera :wink: :wink: :wink:
ben cela me tente bien mais c'est vrai que la selle qui est un vrai bout de bois (un peu amélioré avec un insert gel), plus les reste (que mon chéri va se faire ch... à m'attendre ) j'hésite encore mais j'ai plus de huit mois pour me motiver alors :D Avant je me concentre sur mes entretiens et sur mon avenir professionnel ensuite, on verras !!! bisous copine
Image Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

isafra

Message par isafra » 26 nov. 2011 22:19

anne 57 a écrit :ben cela me tente bien mais c'est vrai que la selle qui est un vrai bout de bois (un peu amélioré avec un insert gel), plus les reste (que mon chéri va se faire ch... à m'attendre ) j'hésite encore mais j'ai plus de huit mois pour me motiver alors :D Avant je me concentre sur mes entretiens et sur mon avenir professionnel ensuite, on verras !!! bisous copine
N'hésite plus ma copine!!! T'as 8 mois pour te muscler les fessiers et virer les rétros de ton homme (ben oui pour pas qu'il voit que t'es loin derrière, pis de toute façon ça lui réussi pas de zyeuter dans ses rétros :lol: :lol: :lol: )..... reste plein de temps pour te concentrer sur tes entretiens. Voilà, c'est décidé alors, RDV chez Ly :lol:
Bisous copine
Image

thierryp

Message par thierryp » 26 nov. 2011 22:31

Migou a écrit :
thierryp a écrit :Moi dès que je descend de mon MT, je me dis zut déjà fini :lol: :lol: :lol:
Tu n'as pas dit au bout de combien de temps du descends :? :lol: parce que moi au bout de deux heures j'ai très mal aux fesses :lol: :lol:
Finalement je sais pourquoi ils ont fait un réservoir aussi petit,... ils sont pas cons ces japonais :lol: :lol: :lol:
2600 kms ma dernière vrais virée en Normandie
Image
Image

Ly

Message par Ly » 26 nov. 2011 23:27

isafra a écrit :..... reste plein de temps pour te concentrer sur tes entretiens. Voilà, c'est décidé alors, RDV chez Ly :lol:
Bisous copine
De toute façon, Anne n'a plus le choix , elle est inscrite :) :)
Roule ma poule.. Image...

polanne

Message par polanne » 27 nov. 2011 14:27

au pire je viens seul :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: non pas la tête chérie :/ :/ :/
moi ce que j en dis
Image

mt-ole

Message par mt-ole » 27 nov. 2011 14:42

Migou a écrit :Tu n'as pas dit au bout de combien de temps du descends :? :lol: parce que moi au bout de deux heures j'ai très mal aux fesses :lol: :lol:
Quand tu suivre la dame avec les belle fesses :o de ta signature,

tu est sûrement bien motiver pour rester 8 heures sur la selle :lol: :wink:
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048

Migou

Message par Migou » 27 nov. 2011 16:01

mt-ole a écrit :
Migou a écrit :Tu n'as pas dit au bout de combien de temps du descends :? :lol: parce que moi au bout de deux heures j'ai très mal aux fesses :lol: :lol:
Quand tu suivre la dame avec les belle fesses :o de ta signature,

tu est sûrement bien motiver pour rester 8 heures sur la selle :lol: :wink:
Salut Olaf, suis toujours motivé mais je souffre en silence :lol: :lol: :lol:

jojo

Message par jojo » 25 janv. 2012 16:58

Hello pour cette sortie Ain-Jura les 20, 21 et 22 juillet prochains, je ne serai pas présent, j'arrive de vacances de l'étranger ce dimanche là, quel dommage :roll:
Mais pour ceux qui voudraient rester quelques jours de plus, je serai là volontiers pour vous accueillir :wink:

Et vous montrer la région bien sûr :)

Répondre