Ain-Jura 2012
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
Re: Ain-Jura 2012
Perso, j'ai moins mal à mon séant à faire 600 km de routes sinueuses que de faire 600 km d'autoroute. Sur les routes sinueuses, on est occupé et on bouge toujours un peu sur la selle, ça passe plutôt bien en général (vu que je ne prends en général que des petites départementales)
-
MTSide65
Ben pareil , et en plus c'est que du bonheurCeciric a écrit :Perso, j'ai moins mal à mon séant à faire 600 km de routes sinueuses que de faire 600 km d'autoroute. Sur les routes sinueuses, on est occupé et on bouge toujours un peu sur la selle, ça passe plutôt bien en général (vu que je ne prends en général que des petites départementales)
Bien d'accord avec vous...Ceciric a écrit :Perso, j'ai moins mal à mon séant à faire 600 km de routes sinueuses que de faire 600 km d'autoroute. Sur les routes sinueuses, on est occupé et on bouge toujours un peu sur la selle, ça passe plutôt bien en général (vu que je ne prends en général que des petites départementales)
La nuance, c'est qu'il faut raisonner à "temps passé sur la selle" équivalent.
Pour faire 600 km d'autoroute, il faut 5h sans trop se presser. La même chose pour les petites routes, c'est plutôt 12h non ?
J'avais une aubergine en stock, issue de la culture motocycliste raisonnée.
oui et une selle de 03 c'est pas la même chose que celle d'une 01; demandez donc à mon hommeV2MAX a écrit :Bien d'accord avec vous...Ceciric a écrit :Perso, j'ai moins mal à mon séant à faire 600 km de routes sinueuses que de faire 600 km d'autoroute. Sur les routes sinueuses, on est occupé et on bouge toujours un peu sur la selle, ça passe plutôt bien en général (vu que je ne prends en général que des petites départementales)
La nuance, c'est qu'il faut raisonner à "temps passé sur la selle" équivalent.
Pour faire 600 km d'autoroute, il faut 5h sans trop se presser. La même chose pour les petites routes, c'est plutôt 12h non ?
Tu n'as pas dit au bout de combien de temps du descendsthierryp a écrit :Moi dès que je descend de mon MT, je me dis zut déjà fini![]()
![]()
![]()
Finalement je sais pourquoi ils ont fait un réservoir aussi petit,... ils sont pas cons ces japonais
Mais siiiiii on est copine et pis d'abord, jamais je ne me permettrai de me moqueranne 57 a écrit :bouh c'est pas bien de se moquer, je croyais que tu étais ma copine

ben cela me tente bien mais c'est vrai que la selle qui est un vrai bout de bois (un peu amélioré avec un insert gel), plus les reste (que mon chéri va se faire ch... à m'attendre ) j'hésite encore mais j'ai plus de huit mois pour me motiver alorsisafra a écrit :Mais siiiiii on est copine et pis d'abord, jamais je ne me permettrai de me moqueranne 57 a écrit :bouh c'est pas bien de se moquer, je croyais que tu étais ma copine![]()
![]()
Je voulais juste t'encourager à franchir le pas, tu verras, tu ne le regretteras pas puisqu'on se retrouvera
![]()
![]()
N'hésite plus ma copine!!! T'as 8 mois pour te muscler les fessiers et virer les rétros de ton homme (ben oui pour pas qu'il voit que t'es loin derrière, pis de toute façon ça lui réussi pas de zyeuter dans ses rétrosanne 57 a écrit :ben cela me tente bien mais c'est vrai que la selle qui est un vrai bout de bois (un peu amélioré avec un insert gel), plus les reste (que mon chéri va se faire ch... à m'attendre ) j'hésite encore mais j'ai plus de huit mois pour me motiver alorsAvant je me concentre sur mes entretiens et sur mon avenir professionnel ensuite, on verras !!! bisous copine
Bisous copine

2600 kms ma dernière vrais virée en NormandieMigou a écrit :Tu n'as pas dit au bout de combien de temps du descendsthierryp a écrit :Moi dès que je descend de mon MT, je me dis zut déjà fini![]()
![]()
![]()
![]()
parce que moi au bout de deux heures j'ai très mal aux fesses
![]()
![]()
Finalement je sais pourquoi ils ont fait un réservoir aussi petit,... ils sont pas cons ces japonais![]()
![]()

De toute façon, Anne n'a plus le choix , elle est inscriteisafra a écrit :..... reste plein de temps pour te concentrer sur tes entretiens. Voilà, c'est décidé alors, RDV chez Ly![]()
Bisous copine
Roule ma poule..
...
...Re: Ain-Jura 2012
Quand tu suivre la dame avec les belle fessesMigou a écrit :Tu n'as pas dit au bout de combien de temps du descends![]()
![]()
![]()
tu est sûrement bien motiver pour rester 8 heures sur la selle
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1158&u=12164048
Salut Olaf, suis toujours motivé mais je souffre en silencemt-ole a écrit :Quand tu suivre la dame avec les belle fessesMigou a écrit :Tu n'as pas dit au bout de combien de temps du descends![]()
![]()
![]()
de ta signature,
tu est sûrement bien motiver pour rester 8 heures sur la selle![]()
Hello pour cette sortie Ain-Jura les 20, 21 et 22 juillet prochains, je ne serai pas présent, j'arrive de vacances de l'étranger ce dimanche là, quel dommage
Mais pour ceux qui voudraient rester quelques jours de plus, je serai là volontiers pour vous accueillir
Et vous montrer la région bien sûr
Mais pour ceux qui voudraient rester quelques jours de plus, je serai là volontiers pour vous accueillir
Et vous montrer la région bien sûr