Et puis des pneus carrés, ..................................
Et puis un mur ROOSSSEEEE RAL 4003 (j'ai donné de ma personne pour vérifier)
DJ85
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
oui, il m'a dit qu'il me les mettait de coté, il faut que je passe les récupérer en bagnole.mabouillotte a écrit :Salut à tous !
eh klod !!!!!
Tu a donc eu les écopes et le garde-boue avant ?
No problème pour une ballade des MT de l'lOuestmabouillotte a écrit :Imagines une tite balade vers la vendée en passant par Nantes; on pourrait en croiser des mt-istes ....... tout à fait par hasard !
salut KlodKlod a écrit :salut mabouillotte
j'ai pris ma MT chez Planète Yamaha à Cesson Sevigné, c'est une boutique que je ne connaissais pas, j'y suis entré un peu par hasard plus pour y chercher une occase, et pour finir j'en suis reparti avec une neuve.
Elle était affiché en promo à 10990 € et je l'ai eu au tarif de 9990 €.
C'est bien sur un modèle 2006.
Une petite photo de faite sur le chemin du retour :
Un stock de roues à écouler peut être ?ge83 a écrit :. . . mais jaunes . là je vois pas trop ou il a voulu en venir mr yam?
Le liseré jaune n'est pas si incongru puisque répété sur les écopes.Klod a écrit :Un stock de roues à écouler peut être ?ge83 a écrit :. . . mais jaunes . là je vois pas trop ou il a voulu en venir mr yam?
Perso ça ne me choque pas, il est vrai qu'elle est bien colorée cette MT, du bleu, du gris, du noir, du jaune, . . . . .
et du orange (clignotants) mais ça ça ne va pas durer.