Oui, car "on ne doit pas voir le bas du dos" (je cite !). Mais en catégorie débutant on peut rouler avec blouson + pantalon raccordé, la combarde 1 pièce n'est pas obligatoirefraisa a écrit :Le pantalon et la veste doivent ils être solidaires?
La plaque dorsale n'est pas obligatoire non plus, elle l'est dans les catégories au dessus. Gants, bottes et casque homologué bien sûr.
J'ai déjà regardé les dates de Team 18 pour Le Vigeant, ça donne 2 avril, 14 mai, 18 juin, 9 juillet, 30 juillet, 27 août, 24 septembre.
Ce sont des lundis, y'a jamais (ou très rare) de roulage le week-end.
Je leur ai envoyé un mail pour savoir si c'est jouable d'arriver potentiellement avec une dizaine de MT, mais dans tous les cas il faudra s'inscrire très tôt, c'est toujours premier inscrit, premier servi !
Je leur ai posé la question Fred, à priori pas de problème.SCARECROW a écrit :Ch'uis partant aussi rencarde toi au niveaux sonomètre aussi "j'ai un volume sonore non modifiable"![]()
Bonne idée Franck ! Banzaï, ça va ch...fraisa a écrit :PS: je crée une rubrique sur ce sujet pour mettre en place une liste de personnes intéressées.