Embrayage à changer
Modérateurs : Tartofraiz, Tartofraiz, enzo13, enzo13, fraisa, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa, Tartofraiz, enzo13, fraisa
- lavirguleMT-01
Embrayage à changer
Bonjour,
quelqu'un connait-il le prix d'un embrayage et le temps en main d'oeuvre que cela demande?
Mon embrayage n'a jamais patiné, et là de temps en temps, ça m'arrive. Est-ce un signe que mon embrayage commence à fatiguer? La MT-01 70 000 km.
Cordialement,
Lavirgule.
quelqu'un connait-il le prix d'un embrayage et le temps en main d'oeuvre que cela demande?
Mon embrayage n'a jamais patiné, et là de temps en temps, ça m'arrive. Est-ce un signe que mon embrayage commence à fatiguer? La MT-01 70 000 km.
Cordialement,
Lavirgule.
plus vite, plus fort, plus puissant, ...., plus de points.
Re: Embrayage à changer
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
- lavirguleMT-01
J'avoue ne pas connaître vraiment la fonctionnalité d'un kit barnet!!!
Bien qu'en n'ayant déjà entendu parler sur le forum.
Par contre phil barney ça me parle
Oui, d'un côté je me dit qu'avec 70 000 au compteur, l'embrayage peut commencer à fatiguer, d'où ma question de connaitre le prix pour son remplacement. Mais si profitant de l'occasion je dois rajouter un kit barnet, pourquoi pas. Si plus d'info, c'est cool.
Merci les Mtistes,
Et oui, avant je mettais un vent à beaucoup de motard sur la route, maintenant j'ai peur de rester sur place.
Bien qu'en n'ayant déjà entendu parler sur le forum.
Par contre phil barney ça me parle
Oui, d'un côté je me dit qu'avec 70 000 au compteur, l'embrayage peut commencer à fatiguer, d'où ma question de connaitre le prix pour son remplacement. Mais si profitant de l'occasion je dois rajouter un kit barnet, pourquoi pas. Si plus d'info, c'est cool.
Merci les Mtistes,
Et oui, avant je mettais un vent à beaucoup de motard sur la route, maintenant j'ai peur de rester sur place.
il y a ça sur Bay bay : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT
à savoir si le prix est raisonnable et si ces disques sont de meilleur qualité
à savoir si le prix est raisonnable et si ces disques sont de meilleur qualité
........ANJOU............feu (ou rouge)
- Tartofraiz
- Localisation : Quelque part par là : 49.171915614784076,2.410364208414988
Tu peux commencer par un kit. Si ça ne résoud pas le problème, passe aux disques...

Ben après la dernière révision mon embrayage patinais en 5eme, mai c'est reparti comme c'est venu ! Il patine plus le mec ! Pourtant j'ai rien touché ! Mais j'ai même pas 30000lavirguleMT-01 a écrit :Bonjour,
Cordialement,
Lavirgule.
les bleues sont les plus belles !
- lavirguleMT-01
depuis quelques jours je ne le sents plus patiner, mais je dois dire que je respecte scrupuleusement les panneaux de vitesse. Donc, pas de grosses essorages de poignée de gaz, en roulant tranquille, il n'y a aucun problème.
Je pense que je vais attendre un peu voir si ça devient récurrent ou pas. Sinon je pense essayer le kit Barnett.
Merci pour l'info, je ne connaissais pas.
A +
Je pense que je vais attendre un peu voir si ça devient récurrent ou pas. Sinon je pense essayer le kit Barnett.
Merci pour l'info, je ne connaissais pas.
A +
Tu voie quant tu ne touche plus a la poignée d'embrayage ben ca patine plusYAMTDINDE a écrit :Ben après la dernière révision mon embrayage patinais en 5eme, mai c'est reparti comme c'est venu ! Il patine plus le mec ! Pourtant j'ai rien touché ! Mais j'ai même pas 30000lavirguleMT-01 a écrit :Bonjour,
Cordialement,
Lavirgule.
Perso mon embrayage a 28 000 et il se met à patiner grave sur le gros couple. J'ai fait une vidange et suis passé sur de la motul 5100 comme preconisé sur le fofo mais depuis ça empire. Faut dire que ma grosse aime bien se ballader sur la roue arriere... Donc on va demonter mais je pense etre bon pour un jeu de disque et sans doute essayer le double diaphragme. J'ai aussi un 1200 vmax et ça a reglé le meme soucis.
Carpe Diem!